Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

journal de bord Empty
MessageSujet: journal de bord   journal de bord EmptyMer 19 Jan - 20:11

Un jour, il y a très longtemps ...


Gengis Khan elfe noir renommé de son royaume se reveille par un beau matin ...

"Ou suis je donc, quel est ce mysterieux endroit ?"

Il etait arrivé sans meme savoir ni comment ni pourquoi sur un monde inconnu ...

Ses souvenirs etaient vagues ... il avait en tete quelques visages amis, quelques souvenirs de foret ...

Il se decida a descendre vers le sud et finit par rejoindre une ville ... la certains habitants lui expliquerent qu il etait sur le monde d'argent ... ici la survie est courante ... il penetra l auberge gouta les spécialités locales et passa sa premiere nuit sur ces terres ...
Demain, il partirait explorer le monde ...


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord EmptyJeu 24 Fév - 20:27

Gengis etait deja depuis plusieures lunes en ce monde argenté ...
Il trainait comme a son habitude du cote des grottes de han en territoire Badukien ...

Il devait etre arrivé depuis quelques vingt années (oui le temps se deroulait plus rapidement sur cet etrange monde), quand, approchant de la ville il vit une annonce

Citation :
OYEZ OYEZ HABITANTS DE SILVER WORLD
L ordre de nécran jeune guilde accepte d introniser de jeunes adeptes ...
Veuillez contacter notre doyen floflo94 ...

Il decida de contacter cette guilde ...
Quelques jours apres que Gengis lui ait envoyé son corbeau noir voyageur, floflo le convoqua en un lieu mysterieux, repere de l ordre de nécran ...

Gengis rencontrat ce jour zoron silverboss et le viking, trois compagnons de floflo ...

Ils burent et discuterent beaucoup jusqu a tard dans la nuit ... et, vers l aurore floflo annonca officiellement a Gengis son appartenance a l ordre de nécran ...

De nouvelles aventures s annoncaient pour l elfe noir ...


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord EmptyLun 28 Fév - 5:43

Cela faisait desormais quelques temps que Gengis avait été intronisé dans l ordre de necran ... Certains compagnons les avait rejoints ... Link! un courageux guerrier ainsi qu'ostoff un puissant barbare ... (ces deux derniers devaient par la suite avoir un etrange destin, mais ceci sera revelé plus tard)

Dans le même temps, floflo94 avait contacté d' autres guildes et des alliances se devellopaient ... Lors d une réunion avec les differents alliés Gengis rencontrat le clan l eclipse d argent ... cet ordre n' etait composé que de trois membres, Kira le chef, sOun un guerrier experimenté ainsi qu éléa une grande magicienne ...

Gengis sympathisa tout de suite avec cette guilde ... Il discutât longuement avec ses membres et particulierement avec éléa ...

En cette soirée memorable, Gengis et éléa deciderent d'unir leur sang ... L' elfe noir sortit son cimeterre d ambre noire et tranchat son index de manière a faire couler son sang, il tendit son arme a la magicienne qui repetat le même geste que lui ... puis sous une lune claire, il lierent leur sang definitivement, en se jurant de se protéger mutuellement ...

Gengis Khan venait de trouver une famille et désormais il avait une soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord EmptySam 14 Mai - 18:47

En quete d'aventures, l'elfe noir avait decidé d'explorer la partie ouest de baduk, région réputée tres dangereuse et inhospitalière ... Il désirait également se rendre a la ville la plus a l'ouest afin de s'equiper des armes et armures les plus perfectionnées de Baduk .

Marchant depuis quelques jours, Gengis Khan venait de se rendre compte qu' il avait manqué de prudence ... Croisant toute une population de betes nauséabondes et dangereuses, il etait a l'agonie, bien loin encore de cette ville tellement innaccessible ...

Il était allongé sur le sol et se vidait de son sang lorsqu'il entendit une voix ...

"Bonjour jeune et imprudent voyageur ! Que fais tu ici en ces regions de desolation et de mort lente ?"

Levant les yeux il appercut une forme féminine emplie d'un subtil mélange de force, de grace et de sagesse ...

"Bonjour, je me nomme Gengis Khan et suis un elfe noir ... Je me suis engagé a aider quelqu'un et j'avais besoin pour cela de me rendre a Silver City ... J'ai peché par orgueil pensant réussir seul a survivre a ce periple ... Mes forces me lachent et je sens la mort roder autour de moi ..." repondit-il a l'etrange inconnue ...

"Cher Gengis, on me nomme fugazi, je suis une guerrière experimentée ... Je suis lasse de combatre les créatures et assassins parcourant ces terres ... Si tu l'acceptes je suis prete a t'aider ... lui annonca l'aventurière

Gengis accepta de suite sentant une aura de confiance, de liberté et de loyauté emaner de cette fugazi ...

Celle-ci fit boire à l'elfe noire quelques potions soignantes, l'aida à panser ses plaies et lui offrit quelques vetements chaud qui l'aidrait a survivre au voyage s'enfoncant vers l'est ...

Ils partirent tous deux, croisant nombres de dangers que chaque fois fugazi bravait avec courage et détermination ...

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent enfin a l auberge de Silver City ...

Gengis s'assit face a fugazi, prit un bon repas avec elle et passat sa première nuit en cette mythique ville ...

Désormais l'elfe noir avait une muse et guide ...


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord EmptyDim 29 Mai - 13:49

C'était une belle aprés-midi d'autome ... Gengis s'était décidé à aller chasser les ogres sur Baduk . Arrivant non loin de leur tannière, il appercut un mysterieux personnage . Ce dernier maniait une épée, mais était egalement équipé d'une plume, ainsi que de nombreux mansuscrits ...

Le drow s'approcha, pensant partager la chasse avec le singulier personnage ...


"Halte la ! Qui es-tu ? Tu penetres ici sur une chasse gardée !!! rugit l'étrange individu .

Malgré le ton vindicatif, Gengis ne sentit pas le mal en cette personne .

"Bien le bonjour, je me nomme Gengis Khan, je ne desire pas vous importuner, je vais remonter de ce pas vers le nord-ouest, je connais d'autres cahettes a ogres ! A qui ai je l'honneur ?" lui repondit calmement l'elfe noir .

"On m'appelle Mardeus, je suis un scribe, mais l'art du combat m'est familier ..."

Les deux aventuriers s'echangèrent quelques astuces sur les pièges a ogres et après une bonne poignée de main, Gengis Khan reprit la route vers les ogres de la plaine ...


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord EmptyMer 3 Aoû - 15:54

En ce beau matin, Gengis avait décidé d'aller chasser l'effrit ...

Il arriva non loin de la cascade proche de l'embouchure de Silver Lake City sur Baduk ... De nombreux chasseurs étaient présents en ces lieux ... L'elfe noir était impressioné à la vue de ces vieux combattants ! Se trouvaient sur place conan, gilgamesh et dieudesboulons ...

Conan était un barbare de grande stature et il faisait tournoyer son épée avec vitesse et précision ... gilgamesh quant à lui était un magicien très agé, il declenchait magiquement des tornades qui emportaient les effrits à une vitesse folle ... Derrière se tenait dieudesboulons ... Il était certes moins musclé que conan mais il se deplacait avec agilité et rapidité ...

Gengis observait les trois chasseur depuis quelques minutes ... Il finit par leur adresser la parole :

"Bien le bonjour messeigneurs, je parcourt ce monde depuis quelques années désormais et j'aimerais tatter à ce fameux et si réputé steack d'effrit !"

Le premier à répondre fut gilgamesh ...

"Hum hum ... sachez que justement la réputation du steack d'effrit depasse l'entendement ... Pour cette raison, cet endroit est chasse gardée ... Cependant, vous me semblez sympathique et si mes compagnons l'acceptent, je suis prêt à partager avec vous notre chasse ...

L'elfe noir jetta un oeil aux deux autres occupants des lieux ...

"Cet elfe noir me plait ! repondit aussi vite conan ... J'acceptes avec joie de lui laisser quelques effrits ... s'il arrive à en attraper un !"

dieudesboulons s'approcha de Gengis ...

"Pour moi aucun soucis ... Je partais de toute manière boire une choppe à l'auberge ... Je vous concède avec plaisir ma place"

Ainsi l'elfe noir put s'essayer à la chasse aux effrits ... Il passat de nombreuses heures avec conan et gilgamesh à parfaire son art ...

Le jour suivant, Gengis retournat sur les lieux et recroisat les antagonistes ... Il en fit de même chaque journée qui suivit ...

Et ainsi, jours après jours, il partageat de nombreuses heures avec les trois compères qui devinrent ses amis ...

L'elfe noir affichait un sourire de satisfaction sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord Empty
MessageSujet: Re: journal de bord   journal de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser