Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souvenirs d'entemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Souvenirs d'entemps Empty
MessageSujet: Souvenirs d'entemps   Souvenirs d'entemps EmptySam 18 Mar - 1:10

Assis au bord du lac du grand Jardin Witness , Asur regrdait son reflet dans l'eau et se souveint alors de son enfance passé dans l'Empire de Lunaya , empire féerique et magique.

Son père , Assurnazirpal 1er du nom , était le roi de ce fabuleu domaine mais aussi prêtre du grand temple ou la magie était enseigner aux sages de l'empire.

Aujourd'hui rien n'est plus pareil ...

Le domaine de Lunaya est détruit , seul le temple est encore debout.
Grâce a la magie et au secret qu'il renferme.
Asurnazirpal y est d'ailleur le nouveau garde suite a la mort de son père.
Détenteur du grand secret du temple , il va pouvoir réssuciter ses amis et rendre la raison a d'autres ...

Une pierre jetée dans le lac sortit Asur de son rêve.


-Arf, encore ce maudit Zifnabb qui perturbe tout le monde , dit-il en ricanant.

Asur se sentait vraiment bien auprès des Witness , il y avait retrouvé la famille qu'il avait perdu , les amis disparu et bien d'autres choses encore.
Pour rien au monde il ne quiterai ca nouvelle famille .


Voyant Zif recommencer ces betises Asur lui lanca un sort ...

Le voila bien malin le grand Ziff dans cette position ...


Après de longue méditation Asur pensa qu'il était temps pour lui de rendre visite aux éleves du temple de Lunaya.
Quel stupéfaction quand il vu l'ancien Empire a nouveau recouvert de verdure ...

Les plantes rare que Krakovia , meilleur ami de son défunt père, plantait chaque jour avec plaisir.
Il vit aussi quelques édifices du Grand mégalo Arsène Lupin, aussi ami dispru de son père.

Le temple était aussi étincelant que le jour de son ouverture...
Les animeaux repeuplaient les fôrets et les villes étaient en reconstruction.

Entrant dans le temple il salua tout le monde, aucune tête ne lui paraissait familiaire.
Il se tourna alors vers la stelle des sages disparu et vu le nom de ses 15 seuls amis qu'ils comptaient en territoire de l'empire , tous avaient été tué en protégent le temple d'un raid de barbares.

-Buvont a leurs mémoires,cria t'il , prié en leurs noms ...

Asur se retira dans ses quartiers.

Une telle tristesse l'envai qu'il but un tonneau de vin a lui seul ...



HrP: La suite bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Souvenirs d'entemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'entemps   Souvenirs d'entemps EmptyDim 19 Mar - 2:51

Asur sombra dans l'ivresse et s'endormi sans un bruit...
C'est alors qu'il entra dans un rêve , et non celui ci n'est pas empli de jolie femme nue s'enduisant de caramel comme a son habitude ...

C'était un rêve prémonitoire , ca visite au temple a enclanché une puissance en lui .

Son rêve se passait dans le domaine de Lunaya et son ami , Belgarath aujourd'hui décédé, appelé dans la rêve "Azgenor" machait a ses côté dans la cité de Milongmar, plus grande cité que comtait l'empire.
Leur discussion paru mouvementée et contrariente ...

En effet le centre de discussion était l'acte de A², Alexis Agrefins frere de Asur et Azgenor, avec le Fouet qu'il avait recu du défunt Arsene.
Les deux hommes criaient en gesticulant et leurs regrads étaient fuiants...

Arrivé devant l'ancien Palais Royale , les deux hommes se turent...
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Souvenirs d'entemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'entemps   Souvenirs d'entemps EmptyLun 20 Mar - 21:26

La raison pour laquel les deux hommes s'étaient stopé net était la réction de Asur face a une question de Azgenor...

-Et alors , comment vont les amours? ...Voici la question perturbante..

Apres un long moment Asur se décida a répondre

-Ecoute moi cher ami , je crois avoir trouvé ma moitié...
Mon coeur bat a chacune de nos rencontre ...

Nous ne nous connaissons pas bien mais je peux t'assurer que c'est une personne formidable ...

Je ne sais comment décrire cette sensation mais elle est tres agréable .

En plus de son immense beautée elle est gentile et inteligente...
Toute les qualitées d'une femme sont en elle , elle a aussi un caractere que j'adore.

Azgenor ne pus s'empecher de demander qui était-ce

-Euh..C'est que...Euh...
J'ai peur de le dire voila tout , j'ai beau me cacher derriere mes puissants sorts mais il y a une part de timidité en moi...

Azgenor insista

-Bon, je te considere comme mon frere et je te fais confiance...

Asur chuchota à l'oreile d'Azgenor:"Elle se nomme Dame Drakyo Flora"


-Bon j'y vais , je dois m'acheter le Parchemin du chat démon , je te laisse ...

Et Asur s'en alla vers le marché cherchant a savoir si il avait bien fait de dévoilé son secret
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Souvenirs d'entemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'entemps   Souvenirs d'entemps EmptyLun 20 Mar - 23:37

Paroles de Azgenor :

*Dame Drakyo Flora ...

Inconnu au bataillon. Elle doit sûrement être extraordinaire pour avoir fait tournée la tête au sage Assur.

Les femmes nous auront tous au moins une fois, fait tournée la tête...

En tout cas j'espère qu'ils vivront heureux c'est deux là.*

*Maintenant seul devant le grand temple, je décida d'y entrer. D'un pas mal assuré je gravit les quelques poignées de marches me séparant, de la grande porte en marbre blanc, constamment ouverte. Cet édifice était vraiment de toute beauté et rien qu'en posant son regard dessus, une sorte de sérénité nous submergeait.

Après être entré, une sorte de souvenir me revint en mémoire. Une grande bataille opposant un petit nombre de personnes dont le noble Arsène, Krakovia, Assurnazirpal, Avola et Belgarath. Tous combattaient une vague de démons déferlant sans cesse sur le temple.

Après ces quelques minutes a me remémoré les histoires que mon père me racontait je quitta ce lieu et retourna vagué a mes occupations...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'entemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'entemps   Souvenirs d'entemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'entemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp : Souvenirs d'entemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser