Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin d'une existence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubuki
Guerrier hermaphrodite
Fubuki


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans la cave ou dans la boucherie, ça dépend de ce que je fais ^.^
Date d'inscription : 19/01/2006

La fin d'une existence Empty
MessageSujet: La fin d'une existence   La fin d'une existence EmptyMar 11 Avr - 17:43

Après avoir passé des années à combattre des dragons à travers les terres argentées, Fubuki se voit atteint d'une maladie incurable.

Son état empirait jour après jour; enfermé dans sa chambre cloué sur le lit, il ne voyait plus l'intérêt de continuer à vivre.

Ses longues journées monotones l'ont amené à se remémorer des nombreuses folles aventures qu'il ait vécu avec les différents habitants de sa région et surtout, ceux passées avec sa famille qui l'avait si chaleureusement accueilli malgré ses débuts d'assassin.

Grâce à eux, il a su ouvrir les yeux et voir la misère qui hantait son monde. A partir de ce jour, il mit son bras au service de la reine des WITNESS qui défendait une cause honorable, qui était de chasser le mal sous toutes ses formes et de faire régner paix et amour dans le monde.

Il vit alors la réalité en face, il n'était plus apte à défendre cette cause malgré sa détermination et ne vivra plus de fabuleuses aventures avec sa famille.

Pour lui, sa maladie était un fardeau pour les siens, chaque jour qui passe, ses frères et soeurs s'en alla à ses côtés et lui demandaient s'il allait mieux en espérant avoir des nouvelles positives. Ne voulant pas les inquiéter d'avantage, Fubuki leur montra qu'il était toujours présent malgré quelques signes de faiblesse. N'aimant pas qu'on s'inquiète pour lui, il décida de mettre fin à son existence.

*Fubuki prend une plume, un parchemin, de l'encre et se met à écrire*


"A mes chers frères et soeurs

Lorsque vous lirez ses mots, je ne serai plus parmi vous. Je ne vous quitte pas parce que je ne vous aime plus, mais parce que je ne veux plus vous causer de soucis à cause de mon état. J'étais toujours accroché à l'idée que je combattrai notre cause à vos côtés mais j'ai ouvert les yeux et je ne me sens plus capable de lever mon épée au nom des WITNESS. Mon esprit s'est malheureusement dégradé plus vite que mon physique et ma volonté de vivre n'est plus.
Les plus jeunes, digne de confiance, hériteront de mes biens. Je compte sur vous pour leurs transmettre ma fortune et l'idéologie de notre famille.
Ne soyez pas attristés par mon départ, je continuerai de veiller sur vous.
Adieu, je vous souhaite de vivre heureux et de toujours défendre la cause de notre famille. Vous allez me manquer.


Fubuki, le guerrier hermaphrodite fidèle à sa reine et aux wiwi pour l'éternité"


*Fubuki dépose la lettre sur son chevet, range sa plume et son encrier dans le tiroir et retourna se couché*

Peu de temps après, il se rendormi comme à son habitude, mais cette fois-ci, ses yeux resteront à jamais fermer.


[HRP : Voilà, je supprime mon perso vu que je n'ai plus le temps de jouer :'(, je resterai néanmoins sur le forum alcolo2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

La fin d'une existence Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une existence   La fin d'une existence EmptyJeu 22 Juin - 0:55

Celà faisait déjà quelques temps que notre Fubuchou nous avait quitté mais aujourd'hui plus que jamais il me manquais.

Ah mon Fubuchou, mon premier chou, mon ami, tu nous manques tellement!

Une larme coula le long de ma joue, puis je m'agenouilla pour me receuillir sur la tombe de mon vieil ami disparu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin d'une existence Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une existence   La fin d'une existence EmptyJeu 22 Juin - 11:25

-Attila- passant devant le cimetière remarquait Drakyo Flora

Salut, moi aussi je venais me recueiller devant la tombe de notre Fubuchou puisque celà faisait quand même longtemps que je n'étais pas venu le voir !

-Attila- remarquait la tristesse de sa soeur et lui dit :


Ne sois pas si triste je suis sur qu'il reviendra parmi nous un jour !

Et -Attila- attendit que Drakyo repate puis ensuite la suivre en dehors de cet endroit macabre qu'était le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

La fin d'une existence Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une existence   La fin d'une existence EmptyJeu 22 Juin - 11:27

J'appréciai énormément le réconfort de mon frère mais rien ni personne ne pourra jamais ramener Fubuki et je le savait!

Merci Attila,
tu as raison sortons d'ici et laissons son âme en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin d'une existence Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une existence   La fin d'une existence EmptyJeu 22 Juin - 11:30

-Attila- répondit qu'il savait que Fubuki ne réviendrait jamais parmi nous mais il dit celà pour réconforte sa soeur qu'il adore tellement !

Sortons désomrais d'ici et paix à toi Fubu chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

La fin d'une existence Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une existence   La fin d'une existence EmptyJeu 22 Juin - 15:25

Du haut de son arbre perché Asur' entendit ces paroles.

-Ne vous à ton jamais dit de ne pas dire "jamais" ?
-Fubu sera un jour de reotur j'en suis convaincu ...


Il descendit de l'arbre et s'approcha d'eux.
Voyant une petite larme coulé le long de la joue de sa chérie il s'approche d'elle et lui fredonna à l'oreil une des chansons qui la faisait tant rire autrefois ...


-Allons nous en d'ici , les mauvaits esprits nous guettent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une existence Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une existence   La fin d'une existence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser