Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche une famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amon
Bredouilleur
Amon


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche une famille Empty
MessageSujet: Recherche une famille   Recherche une famille EmptyJeu 13 Avr - 2:38

Tragique destin

Né il y a maintenant 98 ans dans le village d’Harmor, dans le duché d’Agramor. Sa mère était une elfe et son père appartenait à la race des Dragons. L’année de ses seize ans, suite à une campagne d’épuration du sang mené par un seigneur d’Agramor, ses parents furent torturés et lapidés sur la place du village. Depuis qu’il a quitté son funeste village, il s’immergeas dans les sentiments les plus basic……. Celui de survivre coûte que coûte.


Il fût traquer pendent plus de 30 année de sa vie. Jusqu’au jour où il fit montre de son habilité aux combats en tuant l’un des chefs de guildes qui était à ses trousses depuis déjà trop longtemps. Après cet exploit, certains qui furent surpris de la tournure des évènements décidèrent de lui offrir de rejoindre leur rang. Ce qu’il refusa soutenant son désir de liberté et de neutralité absolue. Ils refoulas tous sentiment fasse a toute les injustice de ce monde. Mais sen secret son âme avait déjà jure vengeance et le goût du sang de ceux qui lui value tous ces malheur d’enfance.

La révélation

Par le temps il raffina son art de l’épée et ce tailla une place parmi les marchands honnêtes de ce nouveau monde qui n’était toujours pas le sien. Un jour, Il fit la rencontre d’une fidèle de SILENT WITNESS. Tel une ange bienfaisante descendus du ciel elle éblouie le guerrier marchand de par sa beauté et par sa sérénité. Du même coup, de par sa présence et par ces douces paroles elle fit un baume sur le cœur meurtri du guerrier. Elle lui parla de sa famille et de ces valeurs. Le guerrier tombât immédiatement sous le charme de cette quasi déesse qui ce nommais Drakyo Flora . Depuis cet événement, il met toute son âme à honorer les valeurs des WITNESS…


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille   Recherche une famille EmptyJeu 13 Avr - 2:51

Après avoir lu les chroniques de Amon, je me tournai vers celui-ci

-"Cher Amon, j'espérais te voir en ce lieu car tu mérite ta place dans notre famille! Mais je ne suis pas seule à décider et il te faut à présent attendre que la famille vote pour ton adhésion.
En attendant une réponse, promène toi dans les couloirs du fort ou vas te rassasier à la taverne"

Je me tourna et me dirigea vers la salle de diplomatie pour soumettre la demande de mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Amon
Bredouilleur
Amon


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille   Recherche une famille EmptyJeu 13 Avr - 2:57

Je m’en remets à vos bons soins. Et a celui de vos frères. Leurs décisions seront la mienne. Je serais toujours prêt a relever tous les défis du haut conseille. Humblement. Merci de m’accorder cette audience.
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille   Recherche une famille EmptyJeu 13 Avr - 15:02

En effet voici une histoire comme on aimerait en voir plus souvent Wink

Félicitation tes propos sont juste ,quoi qu'un peu légé :

Citation :
Cette quasi Déesse

Drakyo Flora est une Désse ....


Allez bonne chance t oi pour la suite des évenements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Bredouilleur
Amon


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille   Recherche une famille EmptyJeu 13 Avr - 16:22

Merci ! Il est vrai que sa prestance dépasse mon entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille   Recherche une famille EmptyVen 14 Avr - 0:16

Embarassed Embarassed Embarassed
*écoute aux portes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Crazyketin / Heyzen
Playboy des Terres Argentées
Crazyketin / Heyzen


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Sur Sato
Date d'inscription : 21/03/2006

Recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille   Recherche une famille EmptyVen 14 Avr - 5:58

D'un côté ils ont pas tort... ^^

*Zoute Drakyo.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille   Recherche une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser