Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'adesion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le grand prophete
Pitite voix



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

demande d'adesion Empty
MessageSujet: demande d'adesion   demande d'adesion EmptyLun 17 Avr - 18:46

bonjour je suis lvl 13 j'avait un perso lvl 160 que j'ai suprimer je m'appele le grand prophete j'ai connu se clan car tout le monde en parlait et vous ete un grand clan de soigneur je veut venir car g tres envie de devenir un grand soigneur je soigne depuis deux jour et je suis classe 1999 eme soigneur j'espere venri dans votre clan

merci

le grand prophete
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Guerrier hermaphrodite
Fubuki


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans la cave ou dans la boucherie, ça dépend de ce que je fais ^.^
Date d'inscription : 19/01/2006

demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adesion   demande d'adesion EmptyLun 17 Avr - 18:53

C'est mal parti pour toi ...

De un, d'où on tient une réputation de soigneur ? Oo Je ne sais pas où tu as entendu ça mais je crois que la plupart de nos membres sont des guerriers

Et de deux, t'as pas une présentation en Role Play ... Faut lire avant de poster n'importe où et n'importe comment ...

Je te conseil vivement de refaire un post (pas topic) avec une présentation en rp cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser