Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion titilebiker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titilebiker
Pitite voix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyMer 19 Avr - 14:48

bonjour à vous chers grands joueurs:
voici ma candidature :
Constitution : 300 +16
Force : 197 +534
Agilité : 210 +6
Intelligence : 16 +0

je peut aussi avoir des stats bien différente mais je ne mettrai pas l'objet :p

lvl: 140 (4 lvl up en réserve)
xp: map3
équipements :
full lvl 140 Smile

j'ai le matériel pour le lvl 135 en banque Smile (il ne me manque plus qu'une double lame danaide que je ne trouve pas)
je suis aussi un bon vendeur Smile

Je me connecte tout les jours, je prend 2 lvl up par jours
Motivation: Je suis neutre penchant vers le bien, n'aime pas les pk, je recherche un clan ou règne une bonne ambiance, de la discussion, l'entraide, la sympathie ... et toute c'est chose qui font qu'un clan est si magnifique..

Rp:

*Le jeune aventurier titilebiker, viens d’un monde sanglant, ou la joie avait disparue depuis bien des siècles, ou la mort, la crainte et ou le sang coulait a flot régnaient. Les plus faibles n’avaient aucune chance de survie face au pk en soif de sang.

Le ciel était noir, remplit de craintes et de faux espoirs, les paysans restaient reclus dans leur cabane, dont il ne restait plus grand chose un fin toit de paille pour se protéger du mauvais temps et des averses, de faibles murs qui ne résisterais plus à de nouveau combats, une porte en bois dont on pouvais sentir le vent qui venait la fouetté avec une grande violence comme en grand coup de hache, on pouvait en ressentir les trépidations dans toute la pièce, au loin on pouvait encore entendre les cris, les douleurs, la peur des jeune innocents torturer et tuer pour le plaisir …

L’herbe humide qu’il parcourait chaque matins était couverte d’une rosée de sang frais dont on pouvais encore voire certain cadavres qui n’avaient pas été déchiqueter par les corbeaux, chaque nuit, en repensant à cela, ça lui en donnait encore des frissons dans le dos, au point de ne même plus se sentir en sécurité dans l’auberge. La nuit le même refrain revenait : Pourquoi vive-je dans un monde si cruelle ou il n’i a pas une seconde de paix ? Quand es ce que se massacre va t’il s’arrêter ? Quand pourrais-je retrouver la sérénité dans mon repos ? Pourquoi je doit continuer à vivre ? Quelle est mon destin ?…

"Après de longue année d'existence sur baduk il se décida enfin a voyager vers boudok ....."

On pouvait distinguer haut dans le ciel Des dragons noirs qui volaient, on pouvait les admirées avec une telle fascination, que les aventuriers pouvaient s’arrêter la pendant plusieurs jours et nuit a les contempler telle des étoiles filante, il y avait aussi des blob qui galopaient à toute allure dans les prairies, des continents encore inexplorés qui avaient l’air de ressembler au paradis un ciel bleu dont on avait jamais cru que cela pouvait exister, des plantes de toute sorte, des océans, des mers, des lac, des cascades magnifique tellement l’eau était pur on pouvait se voire dans le reflet, certains jeune aventuriers tombaient dans l’eau parfois même glacée à force de s’admirer.

Dés sont arrivées il vu une foteresse qui l'intrigua fortement, il vu écrit sur une pancarte "CLAN WITNESS" derrière la porte il pu entendre qu'il y règnait une bonne ambiance, de l'amitié , de l'entraide ....
le jeune aventurier se disait pourquoi pas moi ?
il décida de forcer la porte, et se se présenter pour peut-être un jour faire partie de cette belle et grande famille les WITNESS

je serrais heureux de faire partie de votre "famille"

J'attend vos réponses avec impatience, merçi d'avoir lu se message
Bon jeu
ps: désoler pour les fautes j'ai essayer de faire de mon mieux
et d'après se que m'avait dit bob1 pour accéder a sa section que je n'avais pas besoin de faire ma demande d'adhésion .... mais vu le rafut je fait ma demande Wink


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob1
Bobin des bois
bob1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2005

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyMer 19 Avr - 15:20

ben voilà,
je l'ai retirer de mon clan et j'attends votre opignion avec impatience
et je vous promets que si je peux toujours rester dans la section de SECRET WITNESS que je ferai passé tout les membres via le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyMer 19 Avr - 20:44

Merci d'avoir postuler Titilebiker , tu auras ta réponse d'ici 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
titilebiker
Pitite voix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyMer 19 Avr - 23:32

Merçi; j'attend votre réponse avec impatience Smile

ps: j'ai éditer mes stats vu que j'ai pris 5 lvl up Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyLun 24 Avr - 12:30

Pas besoin de l'accepter il a trouvé un clan il s'appelle Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
titilebiker
Pitite voix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyLun 24 Avr - 17:37

se clan la c'est pour éviter que les débutants éviter de me dire viens dans mon clan Wink

ps: au lieu de dire n'importe quoi regarde dans clan tu verra que je suis le chef et que je suis seul Wink sinon j'aurrais jamais postuler içi

et wait & see représente ce que je suis entrain de faire c a d attendre la réponse de mon adhésion

ceçi dit j'attend votre réponse

merçi de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyLun 24 Avr - 17:45

ok alors on va décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
titilebiker
Pitite voix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyJeu 27 Avr - 15:15

Suite à la réponse d'Attila sur sw, vous pouvez fermer le post

ps: vous aurriez au moins pu me dire que j'avais été refuser
ainssi que les raisons .. car un simple non me semble bien peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyJeu 27 Avr - 18:24

Ne confonds pas je ne t'ai pas dit non je t'ai dit je crois que c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
titilebiker
Pitite voix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyJeu 27 Avr - 18:27

Tu m'avais dit : euh tu a été réfusé désolé.

J'attend la réponse de quelqu'un d'autre étant donner ton incertitude

ps: moi qui avait déjà été mettre un message sur le forum (j'ai mit ma demande en pause en attend votre réponse final Wink);

merçi de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyJeu 27 Avr - 18:55

Non , désolé mais nous ne t'avaons pas juger apte a intégrer nos rangs.

Adios !
Revenir en haut Aller en bas
titilebiker
Pitite voix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker EmptyJeu 27 Avr - 20:03

Il n'y a pas de souçi bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion titilebiker Empty
MessageSujet: Re: Adhésion titilebiker   Adhésion titilebiker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion titilebiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser