Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mistuki, un jeune guerrier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Mago en Furie
Mitsuki


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans la fofo entrain de ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Mistuki, un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Mistuki, un jeune guerrier...   Mistuki, un jeune guerrier... EmptyMar 25 Avr - 16:51

Un jeune homme débutant sa vie sur de mystérieuses terres nommées Terres d’Argent.

Et un jour ce jeune homme se promenait au bord d’un lac et tout à coup il se dit :

« Mais si je veux bien débuter ici il va falloir que je m’achète de l’équipement…
Comment ? bredouilla-t-il, je n’ai point d’argent pour me payer ce qu’il me faudra
Rentrer dans un clan, connaître du monde, apprendre à vivre
Comment ? répéta-t-il, je ne connais personne ici qui puisse m’indiquer ou aller ! »


Le jeune homme alors s’arrêta quelques secondes et se dit :

« Il faut d’abord que je me préoccupe de savoir où aller pour apprendre à vivre dans ce monde… »

Alors le jeune homme reprit sa route et réfléchi… …
Et tout à coup il s’exclama :

« Mais oui, la dernière fois que je suis allé à la taverne de Baduk, j’ai entendu une personne qui je crois se nommait Kira et qui était chef d’une des sections d’un clan nommé « WITNESS » a oui je me rappelle exactement « SILVER WITNESS » parlait a un des ses amis…de son clan…
Alors le jeune homme qui le soir en rentrant de la taverne se rappelle également qu’il était passé devant cette forteresse alors il avait eu l’idée de rentrer s’abriter pour la nuit mais il se dit :
« Et si jamais ils ne voulaient pas de moi comment ferais-je ? »
Alors il se dit qu’il aller demander s’il pourrait rentrer dans se clan !
Un beau jour, il se leva et dit
« Il faut aujourd’hui que j’aille voir ces gens et demander si ils veulent bien de moi pour m’apprendre tout ce qu’ils savent !! »
Alors après quelques longues heures de marche il arriva devant une grande forteresse bien bâtie et alors il toqua à la grande porte de cette forteresse, le jeune homme toqua et un homme sortit et dit :
« Entre jeune garçon et dis nous à tous ce que tu veux ou ce qu’il t’arrive…
-Bonjour à tous, je viens d’arriver dans ce monde je suis très jeune comme vous pouvez vous en rendre compte… et je voudrais savoir ce qu’est ce monde savoir me battre, me défendre, apprendre à vivre ici et c’est en ayant entendu cet homme [i](Kira)
à la taverne l’autre jour que je me dis que c’était l’endroit idéal pour apprendre ce que je vous ai dit précédemment…
Alors voilà étant très motivé pour venir chez de telles personnes si gentilles que vous je vous ai donc fait part de mes « motivations » qui j’espère seront satisfaisantes à votre égard pour pouvoir être un nouveau venu chez vous… Sincèrement Mitsuki »
[/i]

Et le jeune homme repartir dans son misérable taudis qui ne lui offrait aucune joie de vivre à part celle de pouvoir entrer dans une telle famille qu’est les « WITNESS »…


P.S : Voilà ma demande RP écrite voilà maintenant des informations qui j’espère vous permettront de trancher pour je l’espère pouvoir accéder à votre merveilleuse famille :

Votre Orientation : Bien
Votre Pseudo sur Silver-World : Mitsuki
Votre Age : 6 Ans mais je viens à peine de débuter mais j’ai déjà entendu parler de votre famille, c’est pour cela que je viens vous demander adhésion…

Voilà en espérant que cette demande suffise pour pouvoir venir chez vous…
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Mistuki, un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Mistuki, un jeune guerrier...   Mistuki, un jeune guerrier... EmptyMar 25 Avr - 17:40

Ta demande a été prise en compte, nous allons délibérer tu auras ta réponse d'ici 7 jours... en attendant tu peux aller te restaurer et aller étancher ta soif au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Mitsuki
Mago en Furie
Mitsuki


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans la fofo entrain de ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Mistuki, un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Mistuki, un jeune guerrier...   Mistuki, un jeune guerrier... EmptyMar 25 Avr - 19:23

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shywan
Mage de la Nature Sauvage
Shywan


Nombre de messages : 248
Localisation : ni ici ,ni ailleur
Date d'inscription : 29/11/2005

Mistuki, un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Mistuki, un jeune guerrier...   Mistuki, un jeune guerrier... EmptyJeu 4 Mai - 10:36

aprés délibération ,je t'annonce que tu as étè accépté au sein de la famille

tu peux postuler dans le clan des silvers witness en contactant
-=Menveos=- (le chef de la section )


soit le bienvenue parmi nous alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mago en Furie
Mitsuki


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans la fofo entrain de ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Mistuki, un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Mistuki, un jeune guerrier...   Mistuki, un jeune guerrier... EmptyJeu 4 Mai - 20:50

Merci beaucoup !!! Je suis trés heureux de faire parti de cette magnifique Famille que son les WITNESS !! alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistuki, un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Mistuki, un jeune guerrier...   Mistuki, un jeune guerrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistuki, un jeune guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little guerrier^^
» swat guerrier
» [VEND]ekipement guerrier
» ^.^ Un ptit guerrier hermaphrodite ^.^
» Ice.cube le guerrier repenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser