Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Volac2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volac
Pitite voix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Postulation de Volac2 Empty
MessageSujet: Postulation de Volac2   Postulation de Volac2 EmptyJeu 27 Avr - 23:02

Alors bonjour les witness je viens pour savoir si j ai les aptitudes nécessaires pour vous rejoindre, je suis un guerrier lvl 108 ac des stats acceptables et vous m avez l'air d un clan soudez et amical alors en esperans faire p-e partie des votres dans pas longtemps!!!!
bon jeu a tous et merci d'avance!
Mon guerrier est en ce moment neutre j'ai vecu longtemps dans les montagnes isolées des dragons noirs sans aucun compagnon de route et les rares voyageurs que je rencontrais m'attaquait et fuyait par apres. Triste sort pour un guerrier que de se faire attaquer dans le dos, mais je concois qu'un jour je les retrouverai après tout ne dit on pas que le monde est petit???

Alors j'ai connu votre clan grace a la page des clans sur silver-world et j'aimerais bien y adherer car vous m'avez l'air sympathique et osons le dire puissant!!!!!

En espérant une réponse positive je vous dit amusez vous tous et que le dieu de la vie soit avec vous jeunes guerriers!!!!! alcolo


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation de Volac2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Volac2   Postulation de Volac2 EmptyJeu 27 Avr - 23:16

a toi aussi tu tente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Postulation de Volac2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Volac2   Postulation de Volac2 EmptyJeu 27 Avr - 23:38

Cher Volac, pour que ta demande d'adhésion soit prise en compte ... le mieux serait de la rédiger en Rôle Play,
seulement à ce moment, nous voterons pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation de Volac2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Volac2   Postulation de Volac2 EmptyJeu 27 Avr - 23:40

tite fee il c'est pas ce que c'est un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Volac2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Volac2   Postulation de Volac2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Volac2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser