Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement "dynoplasmma"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dynoplasmma
Pitite voix



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement "dynoplasmma"   Demande De Recrutement "dynoplasmma" EmptyMer 3 Mai - 16:49

Il y a quatre siècles, sur les terres sombres de Baduk, naquis un jeune guerrier.
Ses parents lui donnèrent le nom de Dynoplasmma.

Durent mon enfance, j’ai évolué paisiblement, en combattant quelques blops a l’aide de mon épée en bois. Mais, au bout de ma vingtième année, des barbares sanguinaires ont pillé mon village. Ces foutus hommes ont assassiné mes parents. C’était un choc terrible pour moi.
J’ai donc pris une épée, une armure, et un bouclier, et je suis partit m’entraîner encore plus durement au sud de la région de Baduk. Je suis resté seule a vociféré dans les contrées boiseuses pendant tentes années.

Arrivé au bout de mes cinquante ans, j’ai été recueillie par la grande famille Celtic, ils ont été pour moi une ouverture au monde extérieure. J’y ai connue des compagnons, j’ai combattu a leur cotés pour vaincre le mal. De nombreux hommes mauvais ont péris durent cette période, je me vengeait enfin de tout le mal qu’ils m’avaient fait en tuant mes parents. J’ai aussi fait un grands nombre de mauvaises rencontres, qui me firent frôler la mort un grand nombre de fois.
Je combattis de toutes sortes de monstres, des dragons aux tortues, en passant par des araignées…

Au fil du temps passé au sein de cette famille, l’ambiance se dégradait petit a petit. Des petits groupes commençaient a se former. Les plus anciens n’appréciaient guère l’idée que je fasse des propositions qui changeraient les choses. Satanés conservateurs !

Arrivé a mon quatrième siècle de vie, je n’en pouvais plus. Aucuns respects pour moi, c’est décidé, je m’en vais. A ce moment la, je partis seul, tell un vagabond. Je repensais a ma jeunesse, au moment de solitude passée, je n’en voulais pas. Il me fallait trouver une autre famille qui puisse m’accueillir. Je connaissais le prestige des WITNESS, et je décidai donc de me rendre au poste de recrutement.

Toc, toc toc !

La porte s’ouvrit, je rentrais dans ce grand bâtiment, et déposai mon parchemin de candidature sur le bureau :


Nom : dynoplasmma
Age : 394 ans
Orientation : Bien
Découverte des WITNESS : J’ai découvert les WITNESS en les rencontrant sur les terres argentées.
Motivations : Je compte évolué parmi vous, dans la bonne humeur !


Dynoplasmma attendit sur un rondin de bois la décision des membres WITNESS.
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement "dynoplasmma"   Demande De Recrutement "dynoplasmma" EmptyMer 3 Mai - 17:03

Ta demande à été prise en compte merci de bien vouloi patienter tu auraus a réponse d'ici 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
dynoplasmma
Pitite voix



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement "dynoplasmma"   Demande De Recrutement "dynoplasmma" EmptyMer 3 Mai - 17:09

Ok, merci Demande De Recrutement "dynoplasmma" Champion
Revenir en haut Aller en bas
Altor_mini
Ange drogué
Altor_mini


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Dans le ciel ...
Date d'inscription : 04/07/2005

Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement "dynoplasmma"   Demande De Recrutement "dynoplasmma" EmptyMer 3 Mai - 17:11

Tu peux patienter en picolant une ou deux bibines au bar Wink
alcolo alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement "dynoplasmma"   Demande De Recrutement "dynoplasmma" EmptyMer 3 Mai - 18:52

petite parenthèse (je sais j'insiste) je n'ai toujours pas accès à la partie du forum où l'on débat des demandes d'adhésion...
boulet1
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement "dynoplasmma"   Demande De Recrutement "dynoplasmma" EmptyJeu 4 Mai - 7:50

C'est bon tu l'as je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement "dynoplasmma"   Demande De Recrutement "dynoplasmma" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement "dynoplasmma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser