Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion: Jakus

Aller en bas 
+2
Mitsuki
jakus
6 participants
AuteurMessage
jakus
Pitite voix
jakus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyLun 8 Mai - 17:25

Jakus arriva sur la place public du QG des Witness. Il s'éclairsit la voix et dit:

Bonjour a tous je me présente je me nomme Jakus. Je suis un guerrier agé de 731 ans et j'aimerais entrer dans la grande famille des Witness.
Je suis d'une nature pacifique, si je dois frapper je ne frapperais que les personnes voulant le mal. J'aime aider les autres et c'est la raison pour laquel je suis actuellement dans le clan Angel Sanctuary - †Atsilouth†. En effet dans ce clan je viens en aide a ma femme et à tous mes amis, mais maintenant il est temps pour moi de les laiser un peu tranquil et de rejoindre une autre famille qui a son tour pourra m'aider.

Voila j'espère que vous allez être satisfait de mon récit et que vous voudrez bien de moi dans votre grand famille.

Amicalement, Jakus
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mago en Furie
Mitsuki


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans la fofo entrain de ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyLun 8 Mai - 17:43

Je pense que du devrait faire un rp si tu veux entrer dans la famille !!! ( c'est un conseil )
Revenir en haut Aller en bas
jakus
Pitite voix
jakus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyLun 8 Mai - 19:36

D'accord alors je me tente dans un petit Rp Smile


Voila maintenant plus de 730 ans que Jakus parcourt les terres argentées. Son but dans cet immense royaume était de trouver des amis, fonder une famille, but que j'ai réussis a atteindre en fesant la connaissance de Linoa 1.
Fait été dans plusieurs clan aussi différents les uns que les autres. J'ai commencé par rejoindre le clan des amis qui m'ont fait découvrir les terres argentées: Les Roquens. Mais voyant le déclains arrivé j'ai préféré fuire et aller m'habriter dans le clan d'un de mes meilleurs amis les [AC] Anges Chaotiques. Après un long moment avec eux, voyant arriver mon 400eme anniversaire j'ai décidé de tenter une aventure folle: les ReBeLs, mais le climat ne me correspondait pas, je n'arrivais pas a devenir un barbare assoifé de sang comme eux alors j'ai décider d'aller rejoindre ma femme dans son clan afin de l'aider du mieux que je pouvais. C'est comme ça que je suis entré chez les Angel Sanctuary - †Atsilouth†.
Maintenant que mes amis n'ont plus besoin de moi je recherche une nouvelle famille ou je me sentirais bien. Mais ou aller? Et avec qui? C'est lors d'une nuit ou l'aubergiste ne voulait plus de moi, que j'ai fait une facheuse rencontre, une personne voulant ma mort, un Witness. Ne comprenant pas pourquoi il s'était attaqué a moi j'ai fait quelques petites recherches sur son clan et je me suis rendus compte qu'il y avait beaucoup de nom que je connaissais comme Obelisk ou encore Altor Mini.
De plus je me souviendrais toujours du discourt de mon premier chez sur les Witness, il disait que c'était l'un de meilleurs clan pour le bien des terres argentées.
Voila en quelques mots mon histoire, et maintenant je me tourne vers vous car je désire intégrer les Witness pour enfin être dans un clan réputé pour ses bonnes actions, pour ses luttes contre le mal.
Voila en espérant avoir été convainquant.

Amicalement,
Jakus
Revenir en haut Aller en bas
Altor_mini
Ange drogué
Altor_mini


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Dans le ciel ...
Date d'inscription : 04/07/2005

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyLun 8 Mai - 19:42

Ok Jakus Wink ta demande est prise en compte, tu peux aller boire un verre au bar witness en attendant Wink alcolo
Revenir en haut Aller en bas
jakus
Pitite voix
jakus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyMer 10 Mai - 19:32

D'accord j'attendrais le temps qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyDim 21 Mai - 15:48

Après un débat très hésitant , nous ne t'avaons pas jugez apte a intégrer nos rangs.

Bonne route quand mème !
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyDim 21 Mai - 19:30

Tant mieux j'aime pas son frère !

pas taper ... Demande d'adhésion: Jakus 500b5dc2
Revenir en haut Aller en bas
jakus
Pitite voix
jakus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyLun 22 Mai - 20:46

Tu n'aime pas mon frere??? tu parle de qui la ce petit merdeux de pk qui fait chié tout le monde Razz

Bon ba c'est pas grave je vais resté dans le clan ou je suis finir ma vie Smile
Je vais basculer dans la partie embassade pour demander un PNA au cas ou Smile
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyLun 22 Mai - 21:01

Meuh non je rigole ... Je le connais même pas ton frère ^^
Mais j'ai eu des echos de lui !
Revenir en haut Aller en bas
jakus
Pitite voix
jakus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptyLun 22 Mai - 22:25

Ba quand il s'amuse a toué tout ce qui bouge normal que personne ne l'aime xD
Moi il me gonfle aussi alors c'est pour dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shywan
Mage de la Nature Sauvage
Shywan


Nombre de messages : 248
Localisation : ni ici ,ni ailleur
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus EmptySam 3 Juin - 11:51

aprés délibération
je dois t'annoncer que ta demande a été refusé


bonne continuation et bonne aventure sur les terres de SW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion: Jakus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Jakus   Demande d'adhésion: Jakus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion: Jakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser