Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinigamis level 82

Aller en bas 
+2
karlu
Shinigami
6 participants
AuteurMessage
Shinigami
Pitite voix
Shinigami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyDim 14 Mai - 13:49

1 : Une presentation Role Play

Adolescent de 15 ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route de Rukia Kuchiki, une belle shinigami ( être spirituel, littérallement divinité de la mort) pourchassant une "âme perdue", appelé hollow, un esprit maléfique qui hante le monde des vivants et n'arrive à trouver le repos.

Mise en difficultés par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite au final de toute la puissance du shinigami. Contraint d'assurer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de hollows......


2 : Votre pseudonyme exact sur Silver World

Shinigami

3 : Votre Age sur sw

82 ans

4 ; Votre orientation

Neutres

5 : Comment-avez vous decouvert les Witness?

Grace a Akira666

6 : Vos motivations

Devenir les plus puissant possible et que tout le monde aie deja entendus mon nom une fois dans le jeu


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin5000kd.ifrance.com
karlu
Pitite voix
karlu


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/08/2005

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: karlu   Shinigamis level 82 EmptyDim 14 Mai - 22:20

Tien se me rappele un manga : BLEACH !

alcolo2 alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Shywan
Mage de la Nature Sauvage
Shywan


Nombre de messages : 248
Localisation : ni ici ,ni ailleur
Date d'inscription : 29/11/2005

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyJeu 18 Mai - 11:53

ta demande est prise en considération ,je te demanderai de patinter encore quelques jours afin que nous te fournissions une réponse

en attendant je t'invite à te désalterer auprés de notre tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Pitite voix
Shinigami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyJeu 18 Mai - 17:02

d'accord j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin5000kd.ifrance.com
Stenryll
Orateur
Stenryll


Nombre de messages : 146
Localisation : et bin...euh...j'crois qu'j'ai oublié...oups
Date d'inscription : 28/01/2006

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyJeu 18 Mai - 20:42

Allé, on va boire un coup ^^ alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Akira666
Floodeur
Akira666


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les plaines de Melodia...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyDim 21 Mai - 11:43

Shinigami ton RP étant trop moyen, voir trop faible nous te donnons une chance de te rattraper en le recommençant...

J'espère que tu es aussi motivé que tu me l'as dis sur SW...

Nous t'écoutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmelodia.info
Shinigami
Pitite voix
Shinigami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyDim 21 Mai - 13:32

Apres la mort de sa jeune mère Ichigo jeune adolescent d'une 15 ene d'année pus apercevoir les esprits des morts .
Après avoir rencontré une jeune spectre au coin de sa rue ,son incroyable force enfouie au plus profond de lui pus enfin se reveillé , une sublime Shinigami attirée par son pouvoir le cherchas sans relâche afin qu'il puisse etre un bon atout pour c'est terres sacrées , mais elle ne se rendis pas compte que l'etre possedant cet force incomensurable était un humain .
Un soir de pleine lune Rukia ( la jeune shinigami) est mise en difficulté pas un hollow ( ancien humain transformé en monstre ) .
Rukia lui dit exactement c'est mots : " Veux tu pouvoir protéger ceux qui te sont chères "
Ichigo hésita ...
Quand soudain sa soeur âgées a peine de 12 ans se fit attaqué par le monstre .
Alors il décida d'accepter la proposition de l'être spirituelle qui se tenait devand lui.
Quand il fut traversé par le sabre du shinigamis sa force se mélangeas avec la siennes , son esprit et son corps était séparés .

Depuis ce jour je veilles sur ceux qui me sont chères et je les protèges des force du mal qui nous entoure .
Je purifie les âmes des monstres et des humains ayant commis des crimes sur c'est terre et les envoye a la Soul Society qui les recueillens pour les vider de leur pêché .

Voila mon rp , je sais pas si il vous plairas mais j'espere que oui


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin5000kd.ifrance.com
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyDim 21 Mai - 15:06

Je suis désolé, mais faire un rp c'est pas de se débarasser de quelquechose, si tu le fais ainsi (et cela se sent dans ton écriture), tu n'arriveras jamais à quelquechose de BIEN.

Donc voila, je sais pas si tu feras une bonne recrue pour les wiwi (ce n'est ni ma fonction, ni dans mon domaine de compétence, ni dans mes envies), mais ce que je sais, c'est que tu ne portes AUCUN intêret à ce que tu fais pour ton intégration. Tu jettes cela en faisant : ''Ca y est j'ai fait le rp je peux venir''.

<< Un écrivain prendra autant de plaisir à écrire qu'il en donnera à son lecteur. >>

Gany
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Pitite voix
Shinigami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 EmptyDim 21 Mai - 15:19

Quelqu'un peut me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin5000kd.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Shinigamis level 82 Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis level 82   Shinigamis level 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigamis level 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser