Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...

Aller en bas 
+2
Mitsuki
Baggy le Clown
6 participants
AuteurMessage
Baggy le Clown
Pitite voix
Baggy le Clown


Nombre de messages : 4
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 15/05/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyLun 15 Mai - 21:03

Arrivé à la table, il s'installa et commença à leurs parler...

" Messieurs, bien le bonjour ! Non non non laissez moi d'abord me présenter... je suis le grand, le beau, le musclé Baggy !!! Baggy le Clown, c'est bien moi, le très célèbre pirate, vous me connaissez n'est ce pas ? ... non ? Bon, et bien tant pis, comme je vous suis inconnu, je vais vous raconter une partie de mon histoire...

J'ai passé mes débuts dans la piraterie sur le navire du Capitaine Schultz, un brillant pirate. Un jour, alors que l'eau était calme, la sentinelle nous cria :
" Navi'e ma'chand à babo'd ! Navi'e ma'chand à babo'd ! "
Le Capitaine sorti de ses quartiers et cria à l'équipage :
" Vin' dieu ! Les gars, armez les canons, chargez vos fusils et taillez vos lames ! Nous allons passer à l'abordage ! "
Sur ce, tout l'équipage commença à courir dans tous les sens. Shanks, un de mes anciens amis, venait de se réveiller. Nous préparions nos lames pour le combat, quand le Capitaine ordonna de tirer. Les canons retentirent, et quatres boulets foncèrent sur le navire marchand. Ils l'endommagèrent gravement, et l'abordage fût lancé. Les rameurs du navire attaqué se préparèrent à faire feu sur nos hommes. Quand ils arrivèrent sur leur pont, nos hommes tombèrent les uns après les autres, mais quand vint le temps de recharger pour les marchands, nos valeureux pirates leurs tranchèrent la gorge, et nous prenions l'avantage. De mon côté, après avoir abattu un de leurs hommes, j'eu remarqué qu'il dissimulait une carte au trésor sous son gilet. Je comptais la garder pour pouvoir mettre la main sur ce trésor et me constituer un équipage. Une fois le navire marchand pillé et coulé, nos hommes rentrèrent sur notre bateau. Le soir, je ne voulais pas manger et faire la fête comme les autres, je voulais observer la carte. Shanks apparut à côté de moi, et me fît une peur bleue. Il me demanda ce que c'était que cette carte. Je lui répondit qu'il s'agissait d'une carte au trésor, et que j'allais le découvrir seul. Il me dit qu'il se fichait bien de la carte. Il me dit que nos hommes avaient rapportés un fruit du démon du navire pillé. Les fruits du démons sont des fruits qui donnent des pouvoirs surnaturels. On les connait surtout dans les légendes, la plupart des hommes ne savent pas qu'ils existent. Le fruit du Démon rapporté serait celui de la défragmentation, qui donnerait à son consommateur le pouvoir de fragmenter son corps en plusieurs parties, mais qui l'empechait de nager. Quel interet pour un pirate ? Il rajouta qu'un fruit du démon coûtait dans les 1 000 000 de Berris ( la monnaie utilisée de là où je viens ). A cette nouvelle, je me suis dis qu'avec 1 000 000 de Berris, je pourrais acheter un navire et former un équipage pour partir à la recherche de mon trésor. J'avais donc décidé de voler ce fruit du démon, d'en avaler un faux devant tout l'équipage pour faire croire que je l'avais mangé, et de garder le vrai pour le revendre. Le plan marcha comme prévu, et le lendemain soir, je restait dehors pour imaginer tout l'argent que j'aurais en le revendant. Shanks apparut soudain à côté de moi ( comme à son habitude ), et je fût obligé de mettre le fruit du démon dans ma bouche. Il me demanda si tout allait bien. J'acquiessais d'un signe de tête et Shanks me répondit qu'il n'allait pas me déranger plus longtemps. Quand il partit, il me tapa le dos, ce qui me fit avaler le fruit du démon. Une réaction étrange se fit ressentir dans mon corps, puis, plus rien. Je me releva d'un bond et commença à insulter Shanks, car à cause de lui je venais de laisser filer 1 000 000 de Berris. Dans ma colère, je fis tomber la carte au trésor dans la mer. Je sauta aussitôt pour la rattraper. Je suis d'habitude un exellent nageur, mais là, impossible de bouger une fois dans l'eau. Les pouvoirs du fruit du démon m'empechaient de nager. Shanks, ne me voyant plus remonter, sauta à l'eau pour me sauver. Ce fût là que mon rêve s'arreta.


Si je ne pouvais plus rafler les trésors dans la mer, je décidais de rafler tous les trésors de la terre.

Plusieurs dizaines d'années après, alors que j'étais d'arrêt dans une ville que j'étais en train de piller, et que je terrorrisait les habitants, un jeune gringalet du nom de Luffy, avec le plus célèbre des chasseurs de pirates Zorro ainsi qu'une voleuse nommée Nami, s'interposèrent dans mes plans. Je décidais de leurs donner une leçon de mes mains, et je n'eu aucun mal à neutraliser Zorro. Luffy quant à lui était beaucoup plus puissant car il avait lui aussi avalé un fruit du démon. Le fruit de l'élasticitée, qui rendait son corps élastique. Après un dur combat, il m'envoya valser dans les airs, à tel point que je quittais complètement le continent, pour attérir dans les terres de Baduk. Après avoir éré plusieurs mois, je me rendait comme à mon habitude à la taverne du Barrage de l'eau d'heure. Assis au comptoir, je commandais un peu d'hydromel, quand je vous entendis parler. Vous connaissez la suite !


Donc voilà mon histoire, j'espère qu'elle vous aura plu !
Comment ? Pourquoi je suis venu vous parler ? Très bonne question !
Quand j'etais encore au comptoir, j'ai entendu que vous aviez prononcé le nom du clan Witness. Beaucoup de personnes ne font que me compter leurs exploits sur les Terres d'Argents depuis que je suis arrivé. Je me demandais si vous en faisiez partis ? Oui ? Très bien très bien ! Et, je voudrais vous demander une faveur, entres pirates... comment ? Vous n'êtes pas pirates ? Autant pour moi, excusez moi. Donc, comme je le disais, je me demandais si je pouvais entrer dans votre "famille" ? Pardon ? Il faut que vous y réfléchissiez ? Comme vous voudrez, un mois de plus ou de moins pour moi, ça n'a plus beaucoup d'importance. Très bien, je vous fais confiance ! Vous devez y aller ? Mais bien sûr, je vous en prie. "


A ces mots, les deux hommes prirent leurs chapeaux, allèrent au comptoir, posèrent quelques pièces d'or sur celui-ci, et partirent.

Je me retrouvais seul avec mon hydromel, toujours comme à mon habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominiontankpolice.forumactif.com
Mitsuki
Mago en Furie
Mitsuki


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans la fofo entrain de ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyLun 15 Mai - 21:12

Mitsuki entendant ces belles paroles répondit :

Nous allons voté pour ton adhésion tu auras ta réponse dans environ 7

jours .

Pendant ce temps tu peux aller boire un coup à la taverne des

WITNESS alcolo2

Et Mitsuki reparti .
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyMar 23 Mai - 14:44

Cher Clown à l'habit oran et blanc, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais désormais parti de notre superbe et très généreuse famille...
Tu peux désormais rejoindre les SILVER WITNESS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Baggy le Clown
Pitite voix
Baggy le Clown


Nombre de messages : 4
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 15/05/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyMar 23 Mai - 15:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dominiontankpolice.forumactif.com
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyMar 23 Mai - 15:25

bienvenu piwat'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mago en Furie
Mitsuki


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans la fofo entrain de ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyMer 24 Mai - 15:00

alcolo2 !! Bienvenu !! alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Pitite voix
Baggy le Clown


Nombre de messages : 4
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 15/05/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyMer 24 Mai - 18:03

Merci merci alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://dominiontankpolice.forumactif.com
Stenryll
Orateur
Stenryll


Nombre de messages : 146
Localisation : et bin...euh...j'crois qu'j'ai oublié...oups
Date d'inscription : 28/01/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyMer 24 Mai - 21:55

Yep, bienvenu au coeur de la plus formidable des famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira666
Floodeur
Akira666


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les plaines de Melodia...
Date d'inscription : 24/03/2006

Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... EmptyJeu 25 Mai - 9:45

Toujours en retard mais bon...lol

Bienvenue!!!! zifnabb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmelodia.info
Contenu sponsorisé





Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty
MessageSujet: Re: Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...   Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine d'un fier équipage devenu un pirate érant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser