Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique

Aller en bas 
+4
Zifnabb
Rubby
-Attila-
·
8 participants
AuteurMessage
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptySam 20 Mai - 5:54

Un doux sombre et sinueux profil qui se profile. La terre tremblotte, gémit, mais rien ne sort cependant, tout n'est que paix et voluptuosité. Un homme s'avance, il a une allure monotone et ridée, surement un petit coup de trop... Il arrive en ville épuisé et ébranlant à chaque cime de vent qui se jette sur lui. Une épée sourde en un coin froid, c'est Shaktem, la salvatrice, enfouie il y a des millénaires sous des tonnes de roches, il avait réussi à la sortir de son écrain lapidaire.

« Je suis prêt. »

Une jeunesse douce, un frère tyranique source de honte, une adolescence normale. Peut-être était-ce cette normalité, qui l'avait fait changé, changé en un esbrouffe, un être commun.. Mais il le sentait, il était prêt... Depuis son tout jeune âge, il contemplait la bannière silencieuse d'un oeil inférieur, non pas que cela ait trop changé, mais simplement il se sentait prêt à l'affronter malgré son infériorité.


« Je... Suis... Prêt... »

Une voix dure et rauque, il le sent, la taverne n'est plus très loin, que ce soit du coté de son âme, ou même dans l'espace-temps. Et que de temps, 400 années, passées à se battre, contre des dragons facétieux, des blobs rugeux, de sinistres spectres, et de terrorisants oiseaux-serpents. La taverne est là, il ne reste plus qu’à pousser la porte …

« Gniiiiiiii »

Un horrible grincement, cela ne l’étonne pas, ce n’est pas un moulin. Cependant, personne ne le connaît, tous les regards se posent donc sur lui tels une prose poêtique en addiction graduée. Les regards se déroulent, et se lisent, tels des parchemins à l’encre invisible et de ce fait simpathique. Il semble qu’il y ait une estrade, ou bien est une table, victime d’un poing malencontreux à la suite d’une trahison, cette cime délicate, ce parfum maritime … Cela lui rappelle un mauvais souvenir. Le passé reviendrait-il ? Suivait-il les mêmes traces que cet être acide et putride qu’il avait si souvent detesté ? Non cela est mieux, car non seulement tout est au mieux dans le meilleur des mondes, mais comme on cultive son jardin, on apprend des erreurs de culture des autres. A croire que Darwin avait tout faux, ce n’est donc pas avec les encens de quelques prédéfinitions croisées pour atteindre l’homme alpha, que l’on obtient un grand homme, mais avec les accidents, qui ne fussent qu’un fossé entre les bêtises des uns et les grâces des autres. Il monte, et tient tout juste … Ses craintes sont donc fondées … « Il » est passé par là, mais cela ne le contraindra en aucune façon, il en fera sa force, sa force de contraste, envers cette être avec qui il partage le sang, mais pas les actions.

« Hum … Hum …

Puis-je mesdames, messieurs, vous demander quelque attention divine, pour vous exposer tout en tirade si possible, les raisons de ma possible intégration. Je me présente, *Ganymède*, mage de haut rang frôlatant avec les gais 400 ans. Je suis un mage hypnotique, je plonge les monstres dans un éveil profond, pour discréditer leur achaïsme d’imagination. En les contraignants à utiliser leur cartésiennisme avec mes illusions, je les force à annhiler le cerveau qui n’est point régit par les sens, le seul cerveau de l’instinct, et donc d’une difficile prédiction.

Vous l’aurez compris, je me plais à frôlater gaiements des arts de l’hypnose, pour divertir mes victimes, tout en les faisant sombrer dans une dépression fratricide. Je compte bien avoir suffisemment dévelloper cette faculté pour venir proposer mes services, en tant que serf des lucioles silencieuses, les WITNESS.

J’aime le froid et les douces carresses du vent, c’est pourquoi je vis sur Dusso. Mon orientation est la neutralité défensive. Je n’attaque point, mais riposte avec la plus grande ferveur envers ceux qui me touchent ou bien touchent ceux que j’aime. J’ai attendu longtemps avant de venir à vous, car je ne m’en sentais pas digne. Non pas que je sois en excès un homme d’humilité, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Tout vient à point qui sait attendre, c’est mon crédo. Le fait que je vienne ici, n’est pas du ressort d’un autre, mais de moi-même. En effet, je me plais à contempler la grandeur de vos membres, Zifnabb tout d’abord, qui dans sa tirade mélodique, m’a beaucoup touché en mon cœur. Vient ensuite, forcemment, Menveos, qui sur tous les tableaux, ne pensait qu’à protéger les siens. Ces deux hommes m’ont marqués, et je souhaite avoir l’appointement d’un jour esperer être leur égal.

Ici donc se termine mon oral, il ne me reste plus qu’à attendre, cette chaise non loin me semble bien simpathique, et je vais y desguter quelques aumônes biens rares, en attendant votre réponse. Je me tiens bien sur, à votre entière dispsition, pour mieux expliquer les traits de ma personnalité, qui vous sembleraient flous. »
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptySam 20 Mai - 9:36

Ta demande a été prise en compte, ta réponse te sera donnée d'ici 7 ou 8 jours en attendant va patienter en allant boire un lait de bouc à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptySam 20 Mai - 9:43

« Un lait de bouc ... Pauvre homme ... L'alcool lui est monté à la tête !
Comment une bête qui n'a pas de lait, pourrait donner du lait.
Les chats ne font pas des chiens et moins encore des rats. »

Adoptant un petit sourire pour ne pas froisser cette personne qui a l'air vivement simpathique, il lui dit ...

« A la taverne ? Vous voulez parler du rest'o'blob ?
Je patienterais, je patienterais, mais qu'avez vous penser de mon texte ?
L'avez-vous aimé, detesté ? »


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptySam 20 Mai - 9:53

[] HRP [] Mon msn pour toute information complémentaire : ganymede89_sw@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptySam 20 Mai - 16:20

*Rubby passant par là alors qu'Attila invitait le nouveau venu à boire un étrange breuvage*

C'est tout d'même pas possible d'être aussi con!...Pôv Attila!

*Puis telle un fantome elle se retira*
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptySam 20 Mai - 16:42

*Zifnabb passant par là alors que Rubby passait par là, alors qu'Attila invitait le nouveau venu à boire un étrange breuvage s'écria à la suite du pamphlet de sa mie.*

-Que neni ma Ô combien délicieuse, radieuse et nue amante! Tout ceci présente comme toute chose une expication rationnelle et scientifique:

Notre jeune et fougueux ami voulait sans doute nous parler de la Sainte Semence Procréatrice de ce noble mammifère dont l'odeur n'est point sans rappeler celle des gencives de notre Ô combien estimé frère Ungor après un repas bien consommé.

Comme chacun sait, le liquide gamètique possède d'immenses proprietés gustatives et energetiques, à commencer par une vigueur furieusement étonnante pour le symbole de la virilité d'un jeune aventurier.

En revanche, m'est avis que notre compère Attila a encore raté une occasion de se taire.

Maintenant, et je prie mes bons amis de bien vouloir nous excuser, mais ayant moi même consommé ce fabuleux breuvage, je m'en vais de ce pas tester ses proprietés energisantes dans une étreinte furieusement indecente avec la femme de ma vie.

Lait de bouc ou lait de Papy, que je trépasse si je faiblis!
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyDim 21 Mai - 12:42

alcolo2

Hum .. Et sinon concernant mon intégration, que neni ? alcolo
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyLun 22 Mai - 12:11

Il faut attendre environ une semaine en attendant les votes des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Ouranos
Petit mago des WITNESS
Ouranos


Nombre de messages : 127
Age : 116
Date d'inscription : 23/03/2005

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyLun 22 Mai - 21:53

Je suis desolé mais Ganymede tu n'a pas etait accepté, une des raisons est la suivante : tu te trouve dans un autre clan, alors que tu postule chez nous...

Bonne route a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyLun 22 Mai - 21:58

Je voudrais ajouter un point:

Alors que ton acceptation était en très bonne voie, tu n'as pas su te montrer correct et raisonnable dans tes propos avec nos visiteurs (demande d'adhésion et diplomatie).
Celà est dommage car tu semble être quelqu'un de bien, malheureusement ton "trop" franc parler nous choque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyLun 22 Mai - 22:02

Hi Hi on garde contact ? :p

J'ai un clan, effectivement, un ami m'a demandé d'y venir, je ne savais pas que c'était un problème. Mon franc parler est la résultante de la bêtise quand j'en ai en face de moi. alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyLun 22 Mai - 22:04

tu seras bien sur toujours le bienvenu sur ce forum,
mais à condition de ne pas te meler des affaires internes.

Je comprends ton raisonnement et le pourquoi de ton franc-parler mais il faut savoir faire preuve de patience et diplomatie. Wink

Bonne continuation l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyLun 22 Mai - 22:47

Drakyo Flora, tu m'apprend à être... ah oui on dit: Plomate... alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyLun 22 Mai - 22:54

alcolo alcolo2 oui, c'est un bon début *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique 500b5dc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique EmptyMer 24 Mai - 20:30

Drakyo Flora a écrit:
tu seras bien sur toujours le bienvenu sur ce forum,
mais à condition de ne pas te meler des affaires internes.

au prochain écart c'est le ban ... pour pourrissage de diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty
MessageSujet: Re: *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique   *Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ganymède*, Mage Illusioniste et Hypnotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser