Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown

Aller en bas 
+2
Mardeus
aigle494
6 participants
AuteurMessage
aigle494
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 15:33

Bien le bonjour,

Je me presente devant vous pour vous propsez une alliance (ou un PNA) entre nos clan.

Si je me permet de faire une telle demande, c'est parce que nous sommes neutre et que je n'ai pas envie qu'un membre de mon clan attaque un Witness ...

Nous sommes un petit clan ( 4 membres):


Les temps étaient durs, la guerre était le quotidien de l'âme humaine pervertie par le sang dont ils se délectaient.
Dans ce désastre d'une tristesse effroyable, où la vision naïve du bien et du mal était existait encore, un ange vivant sur les nuages rencontra un aigle royal vivant dans les montagnes. Tous deux étaient las de voir, tous les jours, tous les soirs, toujours, du sang, du sang, encore du sang ....
ils se prirent très vite d'une amitié grandissante au possible et décidèrent de se faire une promesse :

"Chasser cette vision du bien et du mal et unir ces deux camps pour créer une paix éternelle et sacrée"

c'est ainsi que la légende du sacre éternel "Eternal Crown" fut oeuvrée


++ ALLIANCE ++

Les 2 amis
------------------
Alphas Skulls (toutes section)
------------------
Blue Star
------------------
Clair de Lune (toutes section)
------------------
-/-Les Guerriers Des Ombres-/-
------------------
Lucifer Call (toutes section)


En esperant recevoir une réponse favorable de votre part, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 16:37

aigle494 a écrit:


Si je me permet de faire une telle demande, c'est parce que nous sommes neutre et que je n'ai pas envie qu'un membre de mon clan attaque un Witness ...


hum ben si vous êtes neutres quelle idée de lever la main sur les grandes familles existantes. Pas besoin de pna pour ça...

enfin jdis ça jdis rien moi j'ai disparu dans ma biblothèque depuis belle lurettes... mais jtrouve ça bien bizzare d'avoir ça comme argument... vous êtes neutres ou vous l'êtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 16:40

La neutralité veut dire par définition n'adhérer ni au bien ni au mal, cela veut donc dire être non manichéen. Or, ils sont peut-être anti-manichéens, et donc ils attaquent tout le monde. Enfin bref, touche nous, et nous on t'enterre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 17:39

Shuuuuuuuut *Ganymède*, je trouve tes propos très agrésif alors que notre invité essaie d'être gentil!
Citation :
Enfin bref, touche nous, et nous on t'enterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 18:37

Naaaan loin de là. ^^

Je dirais plutôt ferme ... :p

D'après leur description ils sont neutres, donc pas besoin de PNA, s'ils nous attaque on riposte, pas besoin de pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
aigle494
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 19:56

Je ne dis pas qu'on attaque tout ce qui bouge !!! bien au contraire, nous n'attaquons que si nous nous sentons en danger ....

De plus, je me suis deja fait attaquer par des Witness bien avant des neutres (lorsque j'etais le chef des BlacK Hawk, clan du bien) ...

Je n'ai pas envie que cela recommence !




(ps: je ne sais plus vous dire qui m'avait attaqué)
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 19:59

Ca m'intrigue ca, on est neutre et on attaque des gens ? Bisard tout ca comme dirait la petite chose violette !
Revenir en haut Aller en bas
aigle494
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 20:06

Tu le fais expres ou quoi !!!!!

Je laisse tomber, si vous n'etes pas capable de comprendre ce que je dit, on ne se comprendra jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 20:11

Du calme Aigle494 , Ganymede n'est pas encore Witnesse et donc n'as rien a dire ici .


*Montre la porte a Gany*



Attends d'avoir une réponse de quelqu'un qui s'occupe de cela ici Wink

Merci de ta patience Smile

Amicalement Asur' .
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyDim 21 Mai - 20:12

* Prend la porte et la mange *

Boaaaaarf ... Tu veux m'empoisonner ?

alcolo

pas taper pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown EmptyMer 24 Mai - 16:43

J'aime pas le poulet ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown   Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou PNA avec [EC] Eternal Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser