Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nightmare le chevalier Azur

Aller en bas 
+2
Akira666
Nightmare
6 participants
AuteurMessage
Nightmare
Bredouilleur
Nightmare


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyJeu 25 Mai - 13:05

Un jour dont la pluie n'avait pas épargné la forterresse des Witness un homme arriva il tenait en sa main droite une longue épée ayant déja fait trembler plusieurs contrées, en sa main gauche il n'y avait rien ,mais l'on pouvait distingur que cette main avait été déformée elle ressemblait plutot à une énorme griffe à trois doigts.

Arrivé au pont-levis, il frappa la porte de son lourd pommeau
, un homme lui ouvrit la porte :il lui expliqua donc qu'il venait avec l'accord de la grande Drakyo . En entrant il vit un vieil amis à lui: Akira,ainsi qu'une voix s'élévant de la taverne c'était celle du bon vieux papy Ungor: son compagnon de beuverie préféré alcolo2 .

On invita ensuite l'homme dans la forteresse. Il vit plusieurs grandes figures de ce monde réunis ici en ce lieu. Il ne se sentait pas trop à sa place, mais finit par continuer son avancée dans la salle de réunion des Witness .

Le chevalier Azur se décrivit en quelques mots je commence à me faire vieux j'en suis à ma 128 années sur ces terres mais on dit que tout ceux qui y vivent sont éternels ,je souhaite vous rejoindre car nous partageons les même idées et la même passion notre but et le même nos envies communes alors pourquoi ne pas s'allier ici maintenant en cet instant pour devenir aujourd'hui plus forts . Je suis ici devant vous très chers Witness vous étes une famille des plus remarquable ,moi même je suis marié avec ma très chère Presea soeur de Sheena , je suis un guérrier honnéte défendant les pauvres et tuant les truands , donnez moi ma chance de mener cette guerre dans vos rangs . Je vous remercie tous pour votre écoute, il se retourna puis sortit de la salle.

Dehors sous la pluie il semblait que toute goutte glissait sur son armure pour s'écraser au sol puis dans la brume il disparut.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira666
Floodeur
Akira666


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les plaines de Melodia...
Date d'inscription : 24/03/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyJeu 25 Mai - 13:45

Ta demande a bien été prise en compte...

En attendant la réponse (environ une semaine ^^) je t'invite à passer boire un verre au bar alcolo2

A la tienne! alcolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmelodia.info
Nightmare
Bredouilleur
Nightmare


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyJeu 25 Mai - 13:51

merci bien Akira Wink papy tu vas avoir un adversaire a ta taille :p
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyJeu 25 Mai - 14:27

Bonne chance a toi brave chavalier ....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bredouilleur
Nightmare


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyJeu 25 Mai - 14:33

merci bien Asurnazirpal j'aime la bone humeur de ce clan party
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bredouilleur
Nightmare


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyJeu 1 Juin - 2:32

voila le jour J arrivé alcolo
Revenir en haut Aller en bas
·
Bredouilleur
·


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyJeu 1 Juin - 14:11

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Shywan
Mage de la Nature Sauvage
Shywan


Nombre de messages : 248
Localisation : ni ici ,ni ailleur
Date d'inscription : 29/11/2005

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptySam 3 Juin - 12:06

aprés délibération je dois t'annoncer que nous ne t'avons pas jugé apte à intégrer notre belle famille


bonne route et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bredouilleur
Nightmare


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptySam 3 Juin - 14:46

il n'y aura plus de jeu j'arréte j'avais dit si vous m'accepter pas j'arréte donc j'arréte
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Mi Ange - Mi Vampire
Fenryll


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2005

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptySam 3 Juin - 19:50

Bon ben alors bonne route irl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasyfenryll.fr.st
Nightmare
Bredouilleur
Nightmare


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur EmptyDim 4 Juin - 5:41

merci bien fenryll je vous le souhaite a tous aussi et bonne chance dans le jeu et vos études et vos concours de théâtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare le chevalier Azur Empty
MessageSujet: Re: Nightmare le chevalier Azur   Nightmare le chevalier Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare le chevalier Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser