Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 visu Belgique... ou pas loin...

Aller en bas 
+11
scevole
Fenryll
kira
Nightmare
-Attila-
Métalize
Akira666
sylvanaire
Ungor
Drakyo Flora
Schyldryick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visu Belgique... ou pas loin...   visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:27

Sinon, pour être sérieux et dans le sujet ... c'est quand qu'on se fait des retrouvailles pleines de larmes de joies, de rire, de cri et de chants ?

j'ai une maison et de la place pour loger ... faudra juste virer les gamins cat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visu Belgique... ou pas loin...   visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:02

Kou Wah!???? Shocked Une organisation de visu chez Drakio????
Moi, ça m'interresse! Et je defie celui qui a besoin d'une excuse pour faire la fête de trouver une meilleure raison. Y'a Drakio qui nous invite!
Tu organises ton truc, tu me dis quand et je tenterai de m'arranger pour viendre! chirol11
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visu Belgique... ou pas loin...   visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 0:11

Rubby a écrit:
Kou Wah!???? Shocked Une organisation de visu chez Drakio????
Moi, ça m'interresse! Et je defie celui qui a besoin d'une excuse pour faire la fête de trouver une meilleure raison. Y'a Drakio qui nous invite!
Tu organises ton truc, tu me dis quand et je tenterai de m'arranger pour viendre! chirol11
l'argent est une raison suffisante ? moi pas travailler, moi pauvre, moi vouloir travail mais gens pas vouloir de moi, moi être dans le sud, belgique être loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visu Belgique... ou pas loin...   visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:48

Bah visiblement le fait d'être sans emploi ça a rendu notre scribe un peu plus boulet1 ! En plus de rapporter 0 po, le chomage ça rend bete.
Mais Mardeus, si t'as pas de sous, t'as du temps et avec ton joli museau, tu fais du stop. C'est long, je te l'accorde, mais faut savoir si on est motivé ou pas. Après ça c'est une autre histoire....
Tant pis, de toutes façons, les visus Witness, je crois qu'il n'y en aura plus.
Soyez heureux! chirol6 (on l'utilise jamais celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visu Belgique... ou pas loin...   visu Belgique... ou pas loin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visu Belgique... ou pas loin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visu normandie
» visu du 7 mai 2005
» Visu 26 Novembre de 10 heures a minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Evenements SW :: Visu passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser