Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apres le changement

Aller en bas 
+2
scevole
mitsune
6 participants
AuteurMessage
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: apres le changement   apres le changement EmptyDim 4 Juin - 22:13

Mitsune âgée de 179 ans, était une fille gentille, active. Fille de bridoune, sœur de Attila, citoyenne libre de santeria. Elle adorai rigoler avec ses amies, sa famille et toutes les personnes de son clan, elle aimait soigner les personnes en difficultés, faire de nouvelle connaissance et tué les djin’s. Malgré tout ceci, elle était seule. Et oui, autrefois, elle recherchait une famille, qui pourrait l'aider dans ses but et l’accueillir. Elle passa chez les annonciateur divin et céleste, ensuite love and peace, les femmes fatales, belldandy. Mais, mitsune avait compris que la famille qui lui fallait, c'était la WITNESS FAMILY!! Elle avait entendu parler d'eux tout d’abord par leur réputation par menveos, baie d’or, Attila, et de là elle voulu en savoir plus sur eux. Elle appris que les WITNESS était des gens généreux, amicaux,... Tout comme elle ! Elle savait donc que ce clan était parfait ! Elle voyait en eux, son clan prédestiné. Elle alla voir son frère pour lui indiqué la route.

<< Bonjour ! Je voudrai entrer dans ton clan, peut-tu m’indiquer le chemin s’il te plait! >>

<< Le chemin est rude, il faut prendre la route dans la forêt puis une fois arrivée au bout tu trouvera une porte de chêne massif. Tu toc, une fois toquée, tu entrera dans un salon et la tu trouvera les personnes qui pourrons t’aider et surtout garde ton sang froid et reste calme. >>

Mitsune arriva à la porte et toqua. Elle rentra et tous les regards fur tourné sur elle, et une personne venue lui parlé.

<< Tu doit être mitsune, Attila nous a prévenus, vient prend un parchemin et écrit ta personne. >>

Mitsune prit le parchemin et commença à écrire

Bien le bonjour, chers WITNESS! Voila, vous voulez une petite présentation ? Je vous en fait une ! Alors, qui suis-je... ? Je suis mitsune, une jeune mage amical aimant soigner et voir rigoler les gens... En bref, j'aime aider ! Je suis jeune, âgé de 179 ans, mais ça ne cesse de grimper ! J'ai une orientation bonne, du à ma passion d'aider... Je compte d'ailleurs devenir une grande soigneuse ! J'ai découvert votre clan par de la famille et des amies, mais surtout par votre réputation, ensuite j'ai désiré en savoir plus, et voyant l'ambiance, la bonne entente, j'ai voulu venir ! En effet, je recherche avant tout un clan qui me convient et une très bonne ambiance ! Je désire aussi me faire beaucoup d'amis ^^ Mes motivations ? Bah je crois que vous l'avez compris ^^ Voilà, bonne lecture, et bon vote




Diadème elfique
Venus Danaïde

Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques

Baton des forges Elfiques
Souliers de l'Esprit

Constitution : 683 +0
Force : 15 +0
Agilité : 25 +11
Intelligence : 205 +611


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyLun 5 Juin - 0:08

Citation :
Elle appris que les dark était des gens généreux, amicaux,... Tout comme elle ! Elle savait donc que ce clan était parfait !

Chère Mitsune, il serait intéressant pour toi (et accessoirement pour les autres) de relire tes rp avant de les envoyer de clans en clans...
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyLun 5 Juin - 0:16

a non, je ne l'ai pas envoye au dark(j'ai jamais postulé chez eux), c'etait a la base un broulilon et j'ai oublier de l'enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mago en Furie
Mitsuki


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans la fofo entrain de ...
Date d'inscription : 25/04/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyLun 12 Juin - 18:58

cat9 !!! BIENVENU DANS LA FAMILLE !!! cat9


guitare batteur party batteur guitare

Offre une tournée !!! alcolo2 alcolo2 alcolo alcolo
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyLun 12 Juin - 20:48

*garçon* une tournée pour tout les WITNESS alcolo2 alcolo
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Bredouilleur
vulcanos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyMar 13 Juin - 19:58

tournée ??
je veux je veux......un bon coca cola Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyMar 13 Juin - 21:20

champagne
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Bredouilleur
vulcanos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyMer 14 Juin - 15:09

t'as raison !
c'est meilleur
à la tienne ! alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyMer 14 Juin - 21:18

tchin alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyJeu 15 Juin - 14:11

Salut ma soeur je suis plus sur silver-world mais sur le forum bienvenue à toi ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Lili
Fruit Exotique
Fruit Exotique
Lili


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Oniwaban shû
Date d'inscription : 23/05/2006

apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement EmptyJeu 15 Juin - 19:06

Bienvenue à toi Mitsune chirol1




Ps: Bon je pense qu'il n'est plus necessaire de flooder ce post inutilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le changement Empty
MessageSujet: Re: apres le changement   apres le changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser