Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère des origines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaddath
Pitite voix
Kaddath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2005

Le mystère des origines... Empty
MessageSujet: Le mystère des origines...   Le mystère des origines... EmptySam 29 Jan - 20:25

Bonsoir a vous, amateurs d'histoires et de légendes...

Mon histoire commence bien avant ce monde et serait bien trop longue a raconter... Elle commence a la fondation de Kaddath l'inconnue, la cité divine interdite, l'une des nombreuses demeures des dieux dans le monde du rêve... Je suis l'esprit gardien de cette ville lié a chaque pierre ou pavé, je SUIS la ville ou plutot je l'étais.

En effet tout juste après la création des terres d'argent, une puissance inconnue profita de la fatigue des dieux pour rompre mes liens et m'invoquer pour le servir... le malheureux fut anéanti sous le choc et je me retrouvai libre mais terriblement instable, faible.

Depuis je suis Kaddath, entité parcourant le monde a la recherche de son lieu d'origine... de sa mission passée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des origines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser