Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathiss
Pitite voix
Mathiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptySam 17 Juin - 18:43

Voila je suis level 190 map3 et j'exp sur les barbares voici mon rp
Tout commença un jour de pluie dans le village de Walta.
-C'était un jour comme les autres il pleuvait trés fort,l'orage grondait.Le village de temperament assez calme et solidaire.Des voyageurs frapperent à la porte principal pour demander aux gardes d'ouvrir pour qu'ils puissent trouver du confort et de la bonne nourriture et qu'ils avaient assez pour payer.Un des gardes croyant à leur bonne fois ouvrit la porte.
-Dés que le garde ouvrit la porte les voyageurs se jetterent sur les gardes pour les égorger.La troupe d'assassins car s'en étaient se dirigeaint vers le village.
-Quand ils arriverent dans le village en menaçant un villageois il demandérent ou se trouvait cette hommes tout en lui montrant une photo du pére de Mathiss et de chevalier des lumieres comme le villageois avait une grande peur il n'opposa aucune résistance et lui montrait la maison.
-Cette scéne s'est passé en quelques minutes mais me sera gravé pour toujours.Il enfoncèrent la porte du salon tua mon pere et m'attacha moi mon frere et ma mere à l'arbre qui se situait à la grande place principale du village et tua ma mere d'un coup d'épée devant nos yeux.Personne n'est venu à notre aide, tous regardèrent avec un air d'impuissance sans esquisser le moindre geste.
-Quand les tueurs repartirent l'un de se retourna et dit en rigolant "ha moins je m'occupe du plus petit" ils se mirent à rire.Mais cette brute reprit d'un ton plus sérieux " je veux vraiment m'en occuper".Il me prit dans ces bras et prononça pour me réconforter " ne craint rien je m'occupe de toi, personne ne te touchera".
-Malgré qu'il est tué mes parents, de m'avoir séparé de mon frere ainsi que ces méthodes été dures, il me considéra avant tout comme son fils lui qui ne pouvait en avoir.Dès mon plus jeune age, il m'apprit le meurtre, la violence , le maniement des armes.Mais de tout ce qui m'apprit rien ne compter le plus à ses yeux que de m'enseigner à ne jamais avoir de pitié ni de regret.
-Le moment venu, Mathiss commença de se retirer de ce destin grace à une de ses rencontres il appris à rire, s'amuser et à aimer.Mais le plus maintenan et de oublier son passé.A jamais le reproduire.

-Maintenant Mathiss n'avait qu'une envie retrouver son frere, le rejoindre et faire règner la paix et l'amour.Le voici désormais en pleine inspiration, prêt pour son nouveau chef d'oeuvre d'amour mais celle qui l'aime le voit elle??.Pour lui, la mort la solitude sont ses plus fidèles amies....le pardon est une hérésie...sa raison de vivre est maintenant espere-t-il chez les Witness.

Voila mon rp fait penser que je suis pour le mal mais je ne le suis plus grace à une personne celle qui peut me détruire,me rendre plus fort,me donner du courage et me tuer....


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptySam 17 Juin - 21:19

Ta demande est prise en compte .

Tu peux aller boire un verre et te reposer a notre auberge.

Il y font de délicieuse cuisses de foureux et purées de Blobs.

Tu recevra une réponse dans la semaine à venir.

Bon appetit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathiss
Pitite voix
Mathiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptySam 17 Juin - 22:05

ok merci beacoup (tant qui'il y a de la bonne biére J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< 500b5dc2 )
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 2:22

Nous n'acceptons aucuns adhérants pour une periode indéterminée.

Nous reglons actuelement certains problème interne.

Ta demande est néanmoins prise en compte , mais il est surement prbable que tu reste a la taverne pour encore quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiss
Pitite voix
Mathiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 10:52

quelques temps? sa veut dire à peu prés dire combien?car en ce moment je suis en exams ( c'est même pour sa que j'ai fait ma demande le temps que vous m'accepterez si vous le faite les exams seraient terminés).Si il le faut j'attenderai le temps qu'il faut ^-^et merci de m'avoir répondu aussi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Bredouilleur
vulcanos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 11:21

salut mathiss !!!
y avait longtemps mon vieux copain

allez je t'offre un verre alcolo2 Very Happy

en tout cas, je peu vous dire qu'il est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Bredouilleur
vulcanos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 11:22

je crois que c'est environ une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathiss
Pitite voix
Mathiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 12:07

pourt le verre avec plaisir ( hein comment sa non je suis po un alcolique XD)et une semaine s'est le temps que les exams seront fini SW merci sa me touche que tu te souvienne de moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
vulcanos
Bredouilleur
vulcanos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 13:54

bah...c'est normal que je me souvienne des gars sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 18:15

Bin tu devras attendre plus longtemps que prévu car Kira t'a dit que nous réglons quelques problèmes internes à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 20:18

Autant pour moi , j'avais oublié ceci .

Bonne chance pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathiss
Pitite voix
Mathiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 21:04

ok merci thumright et est ce que j'édite dés que je monte un level ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyDim 18 Juin - 21:31

Bin oui puisque un jour ou l'autre on votera ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Mathiss
Pitite voix
Mathiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< EmptyLun 19 Juin - 9:18

ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<   J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai vous rejoindre >>Mathiss<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser