Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A boire tavernier !!!

Aller en bas 
+7
Stenryll
Métalize
-Attila-
Lili
Drakyo Flora
Phnix
jmonget
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:51

étonnée, je m'avance vers la sortie de la pièce pour descendre ... puis fais demi-tour

"Si tu as si soif, va chercher ton verre toi même"

Puis m'assied sur le bord du lit, les bras croisés et la mine boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:30

Voila ce que j'aime chez toi !!

Tu a réussi le test !

Tu as droius a ton calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
aténa
Bredouilleur
aténa


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2006

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:19

Aténa,plutôt intimidée par toute l'agitation qui régnait dans la taverne,se décida enfin à entrer et s'asseya au bar

une téquila tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:11

*jmonget, qui s'etait ecrouler sur le comptoir auparavant, se releva la tête dans le pâté (comme on dirait chez nous)*

- Ouaaah punaise j'ai un de ces mal de crâne... Qu'est-ce qui c'est passé ? Un troupeau de bufles vaudoux m'as pietinné ?

*Le barman au comptoir se mit à rire ainsi que la plupart de la taverne*


-Nan mon ami, tu as juste trop bu ... tu était le premier ici dans la taverne ... et tu as bu de l'hydromel a chaque fois qu'une personne arrivait ...

-Ha ..... est-ce que par hasard tu aurais un chti remède miracle pour la gueule de bois par hasard ?

-Nan désolé. Je crois qu'il en existe un qui circule chez les Witness; mais je ne sais pas qui le possède ... sans doute un ivrogne ou une sorcière au grandes connaissances alchemiques.

*jmonget déçu, s'assit sur le tabouret et la tête a nouveau sur le comptoir tel une loque*
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:09

"un test? pffffffff même plus envie de ton calin! Je redescend"

Je me releva, me dirigea vers la commode de la chambre et me coiffa, choisi ma plus belle robe dans la penderie et descendi après l'avoir enfinlée.

Je trouva jmonget dans un sal état et aténa toute fraiche à ses cotés, la comparaison était assez amusante.


" Je vais t'arranger ce mal de crâne,jmonget,

-"Barman, j'aurai besoin de quelques ingrédients: un oeuf, quelques feuilles d'Ent, une plume de cockatrice et de la bave de blob!!
Comment ça, vous n'etes pas apothicaire!??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:35

-De la bave de blob ? il est hors de question que je boive une seule goutte d'un brevage qui contient de la bave de blob je suis peut etre sous l'emprise de l'alcool .... je ne boirais jamais ça !

* Le tavernier se mit a rire *


- Et bien pourtant tu en a bu d ela bave de blob: l'hydromel que tu as bu en contenait c'est ma touche supplementaire que je rajoute a mes clients lorsque je les voit en train d'en consommer beaucoup sa leur evite d'etre trop mal en point le lendemain mais bon aparement ça ne marche pas tres bien sur ceux qui en ont bu une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:55

Tu as donc de la bave de blob, tu as surement aussi des oeufs et des feuilles d'ent en cuisine: il ne manque donc que la plume de cockactrice si je comprends bien

A ces mots, je sorti de la taverne en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:50

L'air était froid dehors, la lune était déjà bien haute et je ne trouvais pas de cockactrice en ce lieu, je ralais en pensant au pauvre jmonget à la gueule de bois.

Quand finallement, dérrière un Ent, se cachait une famille de ces bestioles.
Je me fis discrete, me rapprocha et sauta sur le plus proche.

Je pus ainsi lui arracher quelques plumes avant de rejoindre au plus vite l'auberge


Et voilà le travail!
Il ne me reste plus qu'à mélanger ça aux restes des ingrédients et tu sera dans une forme de jouvenceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:31

*Jmonget, après 2 mois et 7 jours passer dasn le clan Witness, décida de quitter la taverne et les camarades qui y vivaient pour s'abandonner au joies du camping sauvage*

- Cher Witness, je ne pense pas avoir été très utile parmis vous, et je ne le serait sans doute pas non plus par la suite.
Car à l'époque où la reconstruction est en place je prefère partir, cela m'evoque de trop pénible souvenir...
Je souhaiterais partir dans la joie.
Je souhaiterais vous recroisez chacun de vous un des ses jours sur ces terres.
Mais avant tout, je souhaiterais reprendre de ce fameux hydromèle qui ma mis dans un sacré état et qui a été la première chose que j'ai ingurgiter ici, et ce fut aussi mon premier pas avec vous; je vais faire en sorte que ce soit aussi mon dernier pas à vos cotés.

*Jmonget leva sa chopine bien haut et cria*

- Aux WITNESS !!

*Jmonget but sa coupe cul-sec et les autres witness l'accompagnèrent dans son geste*

- Je vous remercie pour tout ... à bientôt Wink

*Le grand guerrier se retourna et reparti par la porte ... cette même porte qu'il avait franchi ses premiers jours parmis les Witness*
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:49

Voyant jmonget partir, je me posa une question primordiale: a-t-il gardé de cette mixture anti gueule de bois que je lui ai préparer?

Ensuite un sentiment de vide m'emplit,
qui restait-il en ce lieu? ma vue étant trouble je ne pouvais me rendre compte du monde présent à l'auberge.


-"Hé Hoooo, il y a quelqu'un ici?
Pfffff, j'aurais du me reposer avant de boire moi! j'ai l'impression que le monde ne tourne plus rond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:57

Asur du haut de sa chambre entendit un cri.

Il hurla alors :

-Drakyoooo , Drakyooooo !
Je suis en haut monte !
Et fait pas de bruit tout le monde dort !


Puis il se remis compter les moutons ...

1,...2,3,..8,...15,...36.,..51...
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:08

Oh une voie, celle de ma tendre moitié!
Ha bon tout le monde dort, à cet hure? quelle idée!?


J'ARRIVEEEEEE
QUOI? PAS FAIRE DE BRUIT? NON, NON, JE ME FAIT LE PLUS DISCRETE POSSIBLE !


En essayant de grimper les escaliers, je dévala du palier au rez-de-chaussé, le tout sur mon postérieur et sans trop me plaindre:

NOM DIDJUUUUUUUUUU
QUI EST L'IMBECILE QUI A INVINTE LES ESCALIERS
PFFFF MÊME PAS MAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Baladin
Pitite voix
Baladin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:23

<<Que vois-je étendu à mes pieds? Une demoiselle en détresse!

-Ma Dame j'ai bien peur que votre état nécessite plus que mes maigres talent de zifnabb >>

mezzo voce

<< je crois que son état est plus du à l'ivresse qu'à sa chute>>.

Le tavernier approchant.....

<< Ola mon brave venez par ici,

chuchotement

- Donnez ce alcolo à cette damoiselle étendue par terre cela devrez la remettre sur pieds.>>


...
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:10

Il fait noir quand on a les yeux fermés!
mais une voie me rassure, puis une odeur ... Mmmm de la vodka .... ensuite un goût provenant du plus profond de mon être ... et enfin un reflexe: boire pour ainsi soigner le mal par le mal


-"Merci mon brave, ce tit verre m'a remis en état"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Baladin
Pitite voix
Baladin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:31

Las, la première gorgée passée et le brevage atteignant l'estomac une subtile réaction se mis en route.
Il n'est pas bon pour les magiciens de boire certaine mixture.... A boire tavernier !!! - Page 2 500b5dc2
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 1:06

A la tête du nouveau venu, je constata son étonement.
Oserait-il imaginer que mon estomac puisse refouler quoique ce soit? Ma foi, mon foie est solide et que dire de mon estomac, malgré les bruits suspects qui se font entendre

Il ne me restait plus qu'à me lever et rejoindre le comptoir pour prouver mon bon foie.


-"Allons l'ami, ne reste pas planté là et accompagne moi pour un dernier verre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Contenu sponsorisé





A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: RestOBlob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser