Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeune mage hyper motivé et attentionné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

jeune mage hyper motivé et attentionné Empty
MessageSujet: jeune mage hyper motivé et attentionné   jeune mage hyper motivé et attentionné EmptyMar 20 Juin - 17:22

Je suis un magicien, je chasse sur les terres argentées depuis plus de 200 ans.Je suis un magicien, je chasse sur les terres argentées depuis plus de 235 ans et voici mes caractéristiques:

Constitution : 765 +0
Force : 65 +0
Agilité : 58 +2
Intelligence : 350 +560 .

Je possède ton mon équipement qu'il me faut et en banque j'ai ma croix d'argent et bientôt mon batôn de l'apocalypse.

J'essaye d'aider du mieux que je peux mon prochain, en apportant des soins à ceux qui en ont besoin, car je pense que c'est indispensable pour lutter contre le mal qui règne ici.

Je me baladé en marchant sur les pissenlits d'un jaune étincellant et je stoppa mon avancée lorsque je vit une grande porte d'argent, la maison des clair de lune et je décida de rentrer dans cette maison ou les membres sont soudés, unis, ensembles c'est pour moi ce que je cherche.

J'ai entendu parlé des clair de lune par un copain ancien membre délété des cdl chevaliers et quand il me parlais de ce clan il m'en disait que du bien.

J'ai parcouru ces terres a la recherche d'une famille sautant de map en map afin de trouver ma future famille qui m'hébergera et je leur serais fidèle car la famille c'est essentiel pour une bonne entente entre membres.

J'attend votre réponse avec impatience!

Monkey D. Luffy.


J'essaye d'aider du mieux que je peux mon prochain, en apportant des soins à ceux qui en ont besoin, car je pense que c'est indispensable pour lutter contre le mal qui règne ici.

Je me baladé en marchant sur les pissenlits d'un jaune étincellant et je stoppa mon avancée lorsque je vit une grande porte d'argent, la maison des witness et je décida de rentrer dans cette maison ou les membres sont soudés, unis, ensembles c'est pour moi ce que je cherche.

J'ai entendu parlé des witness par un copain ancien membre délété des silver witness et quand il me parlais de ce clan il m'en disait que du bien.

J'ai parcouru ces terres a la recherche d'une famille sautant de map en map afin de trouver ma future famille qui m'hébergera et je leur serais fidèle car la famille c'est essentiel pour une bonne entente entre membres.

J'attend votre réponse avec impatience!

Monkey D. Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

jeune mage hyper motivé et attentionné Empty
MessageSujet: Re: jeune mage hyper motivé et attentionné   jeune mage hyper motivé et attentionné EmptyMar 20 Juin - 17:24

Désolé , mais le recrutement est suspendu pour quelque temps .

Nous sommes en restructuration Smile

Je te demanderais de bien vouloir recommencer ceci dès que nous aurons fini .

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

jeune mage hyper motivé et attentionné Empty
MessageSujet: Re: jeune mage hyper motivé et attentionné   jeune mage hyper motivé et attentionné EmptyMar 20 Juin - 17:53

On te préviendra quand nos "révisions internes seront fini".

Tu peut en attendant apporter des modifications a ton rp , le rendre plus personel et plus rigolo Smile

Et met un avatar , on veut voir quoi tu ressemble ('fin ton perso).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

jeune mage hyper motivé et attentionné Empty
MessageSujet: ...   jeune mage hyper motivé et attentionné EmptyMar 20 Juin - 20:19

bon ten pis adieu
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

jeune mage hyper motivé et attentionné Empty
MessageSujet: Re: jeune mage hyper motivé et attentionné   jeune mage hyper motivé et attentionné EmptyMar 20 Juin - 22:00

Si tu le prends comme ca ....


Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fruit Exotique
Fruit Exotique
Lili


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Oniwaban shû
Date d'inscription : 23/05/2006

jeune mage hyper motivé et attentionné Empty
MessageSujet: Re: jeune mage hyper motivé et attentionné   jeune mage hyper motivé et attentionné EmptyMer 21 Juin - 12:06

Bon de toute façon, je ne sais pas si vous avez remarqué ! mais il y a deux demandes en une sur ce post !
Une qu'il a visiblement envoyée au clair de lune et une autre à nous,
Les memes de toute evidence... :/ Donc comme çà c'est réglé...sujet clos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune mage hyper motivé et attentionné Empty
MessageSujet: Re: jeune mage hyper motivé et attentionné   jeune mage hyper motivé et attentionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune mage hyper motivé et attentionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser