Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demende d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
putcher
Pitite voix
putcher


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: Demende d'adhésion   Demende d'adhésion EmptyJeu 20 Juil - 9:50

Il y a 36ans je naquis sur les Terres de Baduk, et mes parents étaient esclaves mais je fus épargné car mon père s'était converti.

J’arrivais sur les Terres de Baduk, ne connaissant personne,… je me sentais seul, j’avais à peine 9 ans , je voulais être un guerrier luttant contres les terribles assassins car mes amis m'avaient dis que les assassins tuaient humains, elfes, nains… pour leur seul plaisir .
Un homme nommé Volaise m’a aidé et m’a dis de m'entraîner sur les scorpions pour devenir très fort et ensuite, lorsque j’attendrais l'âge de 12 ans, que je devrait commencer à tuer des Sangliers sanguinaires.
Trois ans passèrent, et un jour, alors que je m'entraînais, comme à mon habitude, à tuer les Sangliers sanguinaires, une nouvelle me parvenue et me bouleversa : un homme nommé Tori Done m’avait appris que quand j'aurais 16 ans je deviendrais un véritable guerrier , un guerrier qui pourrais combattre les assassins. C’est alors que je me décidais à me reposer le temps d'atteindre mes 16 ans .
Les quatre années qui suivirent furent formidables mais à la cinquième année, un assassins nommé ~~Itachi Pk~~ décida de m'attaquer : cela fut ma première bataille mortelle. Je savais que c'était lui ou moi, le combat dura 30 minutes, puis il me porta un coup fatal qui m’obligea à le porter vainqueur. ~~Itachi Pk~~ me dit un dernier mot : « Tu ne pourra jamais tuer un assassin, car tu es faible et que tu n'as aucune expérience ». Sur ses mots, je me décidais à aller combattre à nouveau les scorpions .
Mais, là-bas, les assassins étaient déchaînés : cela fut le pire moment de ma vie . Je décidais donc de laisser tomber et de vendre mon âme à un homme de grand âge. Mon premier maître se nommé Clopity,…c'était un assassin... Il était horrible et sanguinaire…je n’en pouvait plus.
Enfin, un jour il me dit : « Regarde toi ! Tu es trop faible,… part, ta destinée n'est pas d'être mon esclave ». Ces paroles résonnèrent dans mon esprit, tellement bien prononcées et réfléchies alors que lui, était horrible.
Je fus, pendant un long moment, seul mal mené par toutes sortes de choses (assassins, guerriers, animaux…), je commençais à détester ce monde et ces Terres.
Je n'avais jamais possédé d'armes, jusqu'à connaître mon second et dernier maître : il se nommé SunHi . C’était un sage, mais il ne pas garder longtemps sous son aile. Puis là, je vis Stenryll un homme formidable qui m’a aider, m’a soigner et m’a demander si je voulais devenir son disciple, et j’acceptais avec joie. Puis il me proposa de poster ma candidature au sein d’une grande Famille : les Witness. C’est alors que je me pliais aux exigences requises pour intégrer la section qui me conviendrais au sein des Witness. Et me voilà.
J'ai 36 ans et j’aimerais intégrer la famille Witness pour servir ses idéaux qui sont : Loyauté, humilité et honnêteté. Je les respecterait avec honneur et fierté. Et j’essaierais de répandre sur ces Terres les valeurs communes à tous les Witness pour peut être, un jour, je l’espère, faire partie intégrante des membres de la famille.

Je sais que jusque là, j'ai eu une vie plutôt misérable mais maintenant, je suis un grand guerrier et j'aimerais vraiment faire partie de votre Famille !!!! . Désolé pour les fautes d'orthographes : je n'ai que 12 ans . Je me nomme Putcher
Revenir en haut Aller en bas
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion   Demende d'adhésion EmptyJeu 20 Juil - 10:08

Bienvenue sur le forum putcher va donc prendre une chopine d'hydromel a la taverne pendant que nous debattons sur ton cas, tu aura la reponse dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
putcher
Pitite voix
putcher


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion   Demende d'adhésion EmptyJeu 20 Juil - 14:21

Vous savez plein d'homme me prenne pour un nul lache et tou sa il me poursuive un sapel terreur95 vou voyez a cause de lui chui ko tou ltemps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion   Demende d'adhésion EmptyJeu 20 Juil - 14:36

putcher a écrit:
Vous savez plein d'homme me prenne pour un nul lache et tou sa il me poursuive un sapel terreur95 vou voyez a cause de lui chui ko tou ltemps!!!!!!
désolé mais ici c'est le forum des witness pas le bureau des pleur pour les analphabetes.
Merci d'avoir des paroles censer et qui puisse un temps soit peu nous interesser ... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
putcher
Pitite voix
putcher


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: escusez-moi   Demende d'adhésion EmptyJeu 20 Juil - 14:52

D'accord je mapliquerais pour vous désolé je dois etre digne car si je deviens un membre de la famille alors je serais encore plus digne merci de m'avoir invité a votre auberge je vais y dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion   Demende d'adhésion EmptyMar 25 Juil - 16:11

Ta demande n'a pas été acceptée,
au revoir et merci de ton passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion   Demende d'adhésion EmptyMar 25 Juil - 16:14

t'as pas pris le bon ruban adhésif pour adhérer Razz















ps: dire que t'as 12 ans à la fin de ton message et remplir le formulaire des dates de naissances du profil et y voir afficher 16 ça met en doute deja ta crédibilité ... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion   Demende d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser