Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Stenryll
Orateur
Stenryll


Nombre de messages : 146
Localisation : et bin...euh...j'crois qu'j'ai oublié...oups
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Le retour aux sources   Le retour aux sources EmptyMer 6 Sep - 20:41

C'était un matin de fin d'été, dans sa clairière préféré que méditais paisiblemement Stenryll. Les arbres immenses et jaunis par la sécheresse tintais délicatement au passage du vent.
Stenryll, comme chaque matin, à l'aube, restait, là, aux pieds des arbres, pendant une ou deux heures. Mais ce jour là, il y resta quatres longues heures.
Alors qu'il commençait sa méditation, les autres Witness n'étaient pas encore levés. Il était fatigué, l'air préoccupé, les sentiments lourds... Son esprit tourmentés l'appelait à réfléchir seul, sur lui, sur ce qu'il a était, ce qu'il est devenu, et ce qu'il adviendra de lui. Seul, comme la plupart du temps, comme lors de son premier souvenir dans son jeune âge, comme lorsqu'il a demandé à l'aide aux Witness, et qu'ils l'ont recueilli...

La faim et la soif firent sortir Stenryll de sa méditation. Il se leva et se dirigea tranquillement vers la grande demeure des Witness. Au pasage il cueilli les plus belles plantes et fleurs qu'il puisse trouver et les déposa dans le hall d'entré, dans le casque tout poussiéreux d'une armure vielle comme le monde.
Certains Witness étaient en train de se levés, flémard (il en faut bien) pendant que d'autres, un peu plus motivés, préparaient le petit-déjeuné familial... C'est alors qu'il se mit dans la salle à manger et attendit que la grosse majorité des habitants viennent s'installer à table.


Mes amis, mes frères, mes soeurs... ma famille, je doit vous annoncer en cette belle journée qui commence que je vous quitte, pour mon plus grand chagrin. Effectivement je vous laisse pour partir, seul, chevaucher les grands territoires qu'offrent ces terres, découvrir les trésors cachés, et me morphondre avec cette si belle nature qui nous entoure.
J'ai passé parmis vous, et j'en suis certain, les plus belles années de mon existence, vous m'avez tant apporté et je vous ai telement peu rendu. Vous me manquerez enormément, mais je n'ai pas l'intention de vous dire adieu ! Je vous reverez tous, je l'espère, sur ces terres argentés. Que dire de plus que je vous aime tous ! Merci pour tout, et à bientôt.

Puis il se tourna vers Drakyo Flora.
Sache que ce que j'ai promis est toujours valable, les équipements qui occupent mon coffre appartiennent aux Witness et ils seront disponibles lorsque tu le souhaitera.
Enfin il se retourna vers la grande porte, et s'y dirigea. La porte crissa et avant que Stenryll ai totalement disparu, sont baluchon sur son dos, il jeta un dernier regard sur sa fratrie, et leur sourit, une larme perlant sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser