Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En passant

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkeuh
Pitit Boulet
Linkeuh


Nombre de messages : 64
Localisation : dans ses bras
Date d'inscription : 09/02/2005

En passant Empty
MessageSujet: En passant   En passant EmptyVen 19 Avr - 10:39

J’entrouvre la porte... Le vent s'engouffre largement dans l’entrebâillement, aspiré par la demeure, comme si celle-ci respirait à nouveau après une longue asphyxie.
Malgré la végétation abondante des alentours, les lieux semblent intacts, presque insensibles aux lois naturelles. Pas un brin de mauvaise herbe, pas une fissure, tout est resté à sa place, faisant fis des caprices du temps.

J'avance jusqu'à la cuisine, ma main tâtonne quelques secondes avant de se remémorer l'interrupteur. Une lumière chaude éclaire maintenant la pièce. Je m'assoie, sors un morceau de papier et commence a griffonner.


<< Chers Witness,

Je passe ici en coup de vent. J'espère que vous vous portez bien.
Pour ma part, plutôt bien, même si les lendemains gueule de bois sont de plus en plus cruels avec le temps !
Je me sens bien loin de ces épopées éthyliques où jadis nous nous noyions dans un flot incontinu de paroles et de musique, en toute insouciance jusqu'au petit matin.
J'espère vous retrouver peut-être, pour un de ces petits visus dont on a le secret.

Bises

Linkeuh >>


[HRP : Bisous de 2019 ! Je laisse une trace datée ici pour les archéologues ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.jamet.free.fr/forum/
 
En passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser