Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milo le Chevalier du Scorpion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo du Scorpion
Pitite voix
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2004

Milo le Chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Milo le Chevalier du Scorpion   Milo le Chevalier du Scorpion EmptyLun 22 Nov - 3:15

Quelques années auparavant....

Milo était alors un jeune écuyer sous les ordres du plus grand Chevalier de Néréïsta: Menvéos. Le courage et la sagesse de ce paladin n'avait d'égal que sa force et sa dévotion envers son peuple.
La cité était au centre d'une guerre millénaire: elle opposait le peuple d'Iléone et celui de Karamis, tout deux certains qu'ils avaient le droit de revendiquer les terres de l'autre. Les Néréïstes avait tenu jusqu'alors le rôle d'arbitre et de diplomate, car la ville fortifiée comptait parmi elle les plus érudits et les plus sages que ces terres ont connu.
Mais les oracles l'avait prédit: l'heure de Ragnarok approchait à grands pas, la Guerre allait prendre fin dans un bain de sang dont les peuples ne se relèverait pas.
Conscient du terrible cataclysme qui s'annonçait, Menvéos fît dépêcher des hérauts pour empêcher les deux camps de s'entretuer. Il leurs donna rendez vous dans une région isolée pour des pourparlers décisif. Mais il n'imagina pas qu'il sonnait pour lui le glas de la fourberie.
Se tenant à l'endroit exact où il avait donné rendez vous sur la volonté de son maître, qui voulait lui enseigné tout ce qu'il savait.
"Milo, mon ami, cette date rentrera dans l'histoire.
_Sire, j'espère que les deux partis ne se mettront pas à se battre pendant les négociations.
_Je pense qu'ils vont comprendre l'importance d'un cessez le feu. La guerre les touchent durement il n'y a pas que leur fierté qui les poussent à montrer qui est le plus fort."
Milo regardait les étoiles. La nuit avait désormais conquis toute la plaine où l'astre de feu dispensait c'est bienfait. Les négociateurs devaient arriver le lendemain à la première heure. Le jeune homme avait l'habitude que son maître prenne de l'avance dans ses actes. Arriver en même temps que les diplomates était du plus mauvais effet.
Un malaise pris Milo pendant son tour de garde. Même si les plaines qui bordaient la cité de Néréïsta étaient relativement sûres, son intuition lui conseillait de se mettre sur ses gardes. Peu de temps plus tard, il entendit des bruit suspects. Le temps de réveiller son mentor était trop tard. Des mercenaires les attaquaient! Travaillant pour les deux camps selon les finances de ses derniers, ils avaient eu vent du conseil secret qui devait se dérouler.
Menvéos n'eut le temps de se lever qu'il fût déjà en prise avec deux assassins tandis que Milo, malgré sa faible expérience du combat, en affrontait un troisième. Le cri de douleur de son maître, transpercé par les lames empoisonnées de ses agresseurs, déchira le calme de la nuit. Milo, dans un état de furie, asséna à son adversaire un assommant coup de bouclier et porta Menvéos pour s'enfuir vers leur cité afin que son mentor soit soigné. Mais c'était trop tard:
" Pardonnez moi Sire, pardonnez ma faiblesse. Je n'ai pas pu vous protéger comme je m'étais promis de le faire! implora Milo à son maître, les larmes aux yeux.
_Tu n'as pas à t'excuser. J'aurais du voir que les Nagas allaient découvrir les accords que nous essayons de faire. La guerre est leur vie. Tuer est leur raison d'être. De plus l'oracle avait prédit ma mort... Je devais mourir dans les bras d'un ami..."
Ce fut les derniers mots de Menvéos, Chevalier de la Lune, grand ordonnateur et conseiller suprême de Néréïsta. Ramenant le corps de son maître dans la sainte cité, Milo fut emmené au conseil pour expliquer le drame qui s'était produit quelques heures auparavant.
"J'ai failli ... Sire Menvéos n'est plus... par ma faute"
Le conseil voyant l'écuyer couvert de plaies et du sang du plus illustre Chevalier sur ces mains, il décida d'emmener Milo voir l'oracle, instance supérieure du savoir et de la connaissance des arcanes. L'oracle tint a Milo ces propos:
"Tu as fais ton devoir mais tu a perdu l'honneur
Car ce soir tu a perdu une partie de ton coeur
Tu as maintenant le titre de Chevalier du Scorpion
Car tout être qui eu c poste eu une malédiction
La tienne est morale et dorénavant aussi apparente
Car tu ressembleras à la fois au Minotaure et au dédale qu'il hante
Nombre de personnes haïront ta venu symbole de mauvais présage
Ta valeur sera reconnue que par les plus sages
Pars maintenant, ton aspect se transformera
Voyage vers de nouveaux horizons tu te retrouveras
Ton coeur ne doit plus pleurer l'être cher
Tu as fait ce qui était en ton pouvoir, ce qui était nécessaire
La honte que tu auras de ton aspect défiera la compréhension
Mais par tes actes, les coeurs bon en feront abstraction
Ce n'est pas une punition mais au contraire une aide
Car, noble âme, te connaître toi même est le meilleur remède"
Milo ressenti la douloureuse métamorphose: son corps de transforma en un minotaure!!! Son visage s'allongea jusqu'à ressembler à celui d'un taureau, sa tête était surplombée de deux cornes massives...
Les membres du conseil avait compris les dires de l'oracle: le nouveau Chevalier trouvera sa rédemption tout seul.
Milo couru vers un miroir pour y voir son reflet: pour lui il était devenu un monstre! Et les regards de ses pairs, si compatissant pour lui était une vraie torture, la mort à la place de Menvéos aurait été plus douce! Hurlant au désespoir, Milo regarda la lame de son épée... Mettre fin à ses jours, rejoindre son Maître lui était possible! Mais les enseignements de son Mentor lui revinrent à l'esprit:
"La mort par sa propre épée, et comme la trahison de sa propre existence"
Milo se ravisa: qu'à cela ne tienne, il parcourra le monde, cherchera la moindre injustice et mourra pour la combattre! Il prépara ses affaires à la hâte, pour éviter que ses amis,sa famille voit son "visage", lorsqu'il eut la visite des hauts conseillers:
"Nous savons ce que tu va entreprendre et nous te retiendrons pas. Mais avant que tu t'en vas nous allons procéder au rituel d'adoubement. L'oracle t'a nommé Chevalier du Scorpion et pour cela, nous allons te reconnaître comme tel parmi tout les Néréïstes et tes armoireries siégeront au conseil pour te montrer que tu es et sera toujours le bienvenu ici"
Milo sentit son coeur bondir. Malgré les horreurs de la nuit précédente, il était fier d'être compté parmi les plus valeureux de ses concitoyens.
Les conseillers procédèrent au rituel. Ils bénirent le jeune Chevalier avec l'eau du fleuve sacré Ténéris, nom que portait la première Néréïstes, la femme qui refusa de prendre part à la lutte sanglante d'Iléone et de Karamis ses deux frères. Les prêtres ensuite installèrent au conseil les armoireries du Scorpion pour que le ciel et la terre reconnaissent en lui leurs valeurs. Malgré la cuisante brûlure qu'infligeait dans son dos les outils de tatouage rituel, il se senti investi d'une nouvelle quête, faire connaître au monde la sage des Néréïstes et la témérité du Scorpion! Après de bref et déchirants adieux, Milo le Chevalier du Scorpion, conseiller en exil, s'embarqua sur un navire qui avait une unique mais prometteuse destination: les terres argentées.
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Milo le Chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Milo le Chevalier du Scorpion   Milo le Chevalier du Scorpion EmptyVen 27 Jan - 8:10

J'm'en fous de flooder ici parce que c'est mon ancien perso et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Milo le Chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Milo le Chevalier du Scorpion   Milo le Chevalier du Scorpion EmptyVen 27 Jan - 14:53

sauf que tu floodes partout et pas uniquement sur ton ancien perso .... enfin moi je dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Milo le Chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Milo le Chevalier du Scorpion   Milo le Chevalier du Scorpion EmptyVen 27 Jan - 16:15

Ben oui mais ça faisait longtemps de faire un sapin façon Menvéo....
Tout les post qui clignote....
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

Milo le Chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Milo le Chevalier du Scorpion   Milo le Chevalier du Scorpion EmptyVen 27 Jan - 19:41

Nan, t'as oublié "Po Rp"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo le Chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Milo le Chevalier du Scorpion   Milo le Chevalier du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo le Chevalier du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser