Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 gilgamesh , son histoire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ethereal
Orateur
ethereal


Nombre de messages : 122
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

gilgamesh , son histoire ... Empty
MessageSujet: gilgamesh , son histoire ...   gilgamesh , son histoire ... EmptyLun 28 Fév - 19:12

Il y a fort longtemps , dans un coin reculé vivait un paisible village , un havre de paix et de bien-être pour les gens de ce village ... Certain possédaient des pouvoirs magiques assez terrifiant ... D'autre possédait des pouvoirs moins puissant mais tout aussi terrifiant ... Pourtant , ce village ne cherchait pas à s'imposer , juste à vivre en paix ...

C'est dans ce village que je suis né , j'ai appris différente mannière de combattre , surtout par la magie ... Lorsque j'avais 5 ans , ma soeur Meloe est née ...

Vers l'age de mes 12 ans , un sorcier maléfique avide de pouvoir déferla de la colline ravageant notre village ... Pour protégez ma soeur , je suis entré en " transe " je ne sais comment , en me concentrant très fort , je réussis a invoquer pour la première fois ethereal guardian sans m'en rendre compte , ce qui m'importait , c'était de sauver ma soeur ... Après avoir sauvé ma soeur , je m'évanouis , en étant à la merci de n'importe qui ...

Lorsque je me réveilla , j'étais dans une sorte de " lit " ....

Une douce et gentille jeune femme m'avait recueilli et m'avait soigner ...

Quelques années plus tard , j'avais 19 ans , je décida de partir à la recherche de ma soeur , et aussi savoir comment j'ai fais pour invoquer ethereal guardian ...
Revenir en haut Aller en bas
 
gilgamesh , son histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser