Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 transformation réussi ? ( 1ère partie )

Aller en bas 
AuteurMessage
ethereal
Orateur
ethereal


Nombre de messages : 122
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

transformation réussi ? ( 1ère partie ) Empty
MessageSujet: transformation réussi ? ( 1ère partie )   transformation réussi ? ( 1ère partie ) EmptyLun 28 Fév - 19:16

Je me promenais tranquillement dans les plaines , résistant toujours aux assauts répétés de ces assassins sans honneur ... Jamais je ne m'étais étalé au sol , j'ai une fois déposé un genou à terre , pourtant une intense chaleur agréable chauffait en moi et m'a permis de reprendre des forces et de me relever plus fort qu'avant ... Surement le sang de mon maitre qui coule dans mes veines ...

Je continuais à me promener quand des efrits ont reconnu l'odeur de mon maitre , gilgamesh qui , il y a longtemps , avait longtemps chasser ces bêtes et s'était même fait des amis tel que gengiskhan , conan et d'autres que j'oublie ...

Ils ont essayé de se venger en essayant de me tuer , ce qu'ils ont bien sur raté , plusieurs semaines qu'avait passé mon maitre a s'entrainer sur ces bête lui avait offert une grosse résistance envers ces créatures ...

Lorsque j'eu atteins la quarantaine année d'expérience , je me suis dis qu'il était temps d'essayer de retrouver ma forme de " dragon " pour avoir plus de puissance pour pourchasser mes ennemis ...

Je me mis en " boule " , essaya de faire sortir mes ailes de phoenix pour retrouver ma forme d'antan , quand un halo de flamme m'entoura , m'empèchant de retrouver ma forme de dragon ...

Cet halo de flammes venait des efrits qui , pour se venger , m'empècha de reprendre ma forme de dragon ...

" RHAAAAAA " hurlais-je ...

" Bien , si de simple monstre de pacotille tel que des efrits ont réussi a m'empècher de reprendre forme " dragon " , je devrais continuer mon entrainement et plus tard , trouver un/e maitre/sse à qui je devrais jurer fidelité , protection ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
transformation réussi ? ( 1ère partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser