Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création du cirque Witness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Création du cirque Witness Empty
MessageSujet: Création du cirque Witness   Création du cirque Witness EmptyMar 1 Mar - 7:36

La lune entamait sa descente vers sa tanière pour se reposer comme elle le méritait. La nuit était noire et obscure mais on s'en fout .. tout se passe au sein de la forteresse des Eternals Witness .....

Donc comme je disais avant d'être interrompu par moi-même, Zifnabb et Zom (donc moi, pour ceux qui ne suivent pas ..) combattaient le crime qui se cachait honteusement au fond de plusieurs tonneaux de bière.

Zifnabb : " Gnnééé soiffff !!!!"
Zom :" Gnééé gmoi naussi .. "

Heu on va la refaire mais avec traduction homme bourré sinon on va pas s'en sortir !!!

Zifnabb : " C'est incroyable comme il fait soif ici !! "
Zom : "C'est vrai! Pourtant, c'est le 6 ème tonneau que nous buvons ... c'est étrange, non ? ....."

Bref, nos 2 superhéros du quotidien étaient super imbibés ....

Zifnabb : " Et si je jouais quelque chose .... mais un truc qui déchire ta maman au réveil ?"
Zom : " Ho oui ! Quelle brillante idée !!"

C'est alors que le barde prit son instrument , à savoir son luth, et se mit à faire courir ses doigts de musicien expérimenté (mais fin plein) sur les cordes.

Zom " Péripapéticienne !! C'est terrible ton son mais ça manque de puisance !!" et j'incantais un sort .... afin d'augmenter le son ....


Pendant ce temps-là, à l'autre bout de la forteresse, certaines cloisons commençaient à vibrer sous l'effet de la musique et du sort.
Fugazi, reine fringante des Witness, sursauta dans son lit et se précipita, affolée, vers l'origine de cette cacophonie, suivie de nombreux membres des clans Witness (qui avaitent eu le mauvais goût d'y dormir ce soir-là)

Ouvrant la porte à la volée, La Reine Fugazi et sa suite trouvèrent la barde sur un tonneau, en équilibre faisant un solo (quoiqu'il était le seul musicien du groupe en fait... maintenant que j'y pense ....) et moi, agitant la tête plus ou moins en rythme......

Soudain, la musique s'arrêta ... Zifnabb regarda bêtement son instrument et Zom, avec le regard plein d'intelligence du gars bourré, fixait ses mains ....

Zifnabb " Gnéé ! gnééé l'arène !!!"
Zom :" Gnii ?" , se retourna et vit le regard plein de colère de sa Reine ... puis s'absorba dans la contemplation de ses pieds.

Fugazi " C'est pas fini ce bordel !!! (hé oui, elle parle mal; la reine quand elle est en colère .... mais faut lui dire sinon elle est encore plus en colère ...) Allez faire le cirque ailleurs !!! On veux dormir !!!!!"

D'un seul homme, Zifnabb et Zom : " Gnoui, Mgname L'arène !" et bras dessus, bras dessous, les deux superhéros sortirent de la forteresse .... malgré un vent terrible que seuls ceux qui ont connu l'étreinte de l'abus d'alcool connaissent ...en direction du levant (enfin plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
fugazi
L'Arene !
fugazi


Nombre de messages : 259
Localisation : nullepart mais ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2004

Création du cirque Witness Empty
MessageSujet: Re: Création du cirque Witness   Création du cirque Witness EmptySam 5 Mar - 16:27

Fugazi nie en bloc, elle navigue au loin sous les cils à cent lieues de se douter que les silences et la jalousie la guettent, elle oublie la liste et l'allonge, encore, elle veut s'isoler et alors elle se réveille et s'écrit:

mais quel était donc ce rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Création du cirque Witness Empty
MessageSujet: Re: Création du cirque Witness   Création du cirque Witness EmptyDim 6 Mar - 22:04

C'est la tête lourde que Zifnabb et Zom se réveillèrent ...leurs tempes vibraient douloureusement et leurs yeux étaient encore rougis.

L'haleine lourde des vapeurs d'alcool, les deux comparses se regardèrent et un fin sourire apparut sur chaque visage.... encore une soirée de fous....

Zom se leva péniblement : " Il est temps que je parte ... l'air a changé au sein de ces murs (montrant du menton les murs de la forteresse Witness) et je pense .... qu'il est temps que je parte sur les terres de ce monde pour y découvrir encore quelques mystères....pourquoi les dragons volent et pas les lézards ? Pourquoi dit-on : y a pas de lézard ! quand il y n'y a pas de problème .. pourquoi cette haine contre cet animal ???....."

Tout en époustant ces affaires, Zom sortit deux anneaux, les regarda attentivement, sourit et incanta. Les anneaux s'éclairèrent faiblement l'espace d'un instant .... "Tiens, Zif ... cet anneau permettra de communiquer entre nous à travers les distances et les plans ..." Zom lança l'anneau à Zifnabb " ...et qu'on me dise pas que je suis un mage de merde (avec un mou pleine d'ironie) ..." et finit d'emballer ces maigres affaires.

"Au fait, tu donneras cette broche à la Reine ... elle saurait peut-être quoi en faire ..."


"A la prochaine, l'ami ... "


Zom prit son baluchon et partit en sifflotant ... enfin pas longtemps car son corps lui rappela rapidement son triste état physique....
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Création du cirque Witness Empty
MessageSujet: Re: Création du cirque Witness   Création du cirque Witness EmptyDim 21 Aoû - 17:12

Zom passa sa journée à marcher.... plus ou moins droit en fonction de l'état de sa personne.

Le soir venu, il planta sa tente (chouette du sexe !!) et entra dedans .... pour se reposer. Sa nuit fut remplie d'étranges songes mélant des images de bières , de lézards, de blobs et de clochettes .....

Au réveil, il était bien dur ....je parle du réveil bande de détraqués sexuels !!!
Bref, les paupières encore lourdes de tous ses songes, Zom mit son chapeau à clochettes et réfléchit à haute voix :" Pourquoi cette haine sur les lézards ? ....et pourquoi on dit pas : y a pas de blob ? ou lieu de : y a pas de lézard ?"

En signe de réflexion, Zom carressa ses clochettes (celles du chapeau !!!... vous pouvez pas penser à autre chose, ne serait-ce que 2 secondes ??)...et resta ainsi pendant 2 bonnes heures .... il méditait profondemment quand il fut réveiller par des bruits sourds de ronflements qui s'arrêtèrent dès la fin de sa méditation... "y a du monde dans le coin, faudrait peut-être mieux partir pendant qu'ils dorment encore .....vu le bruit y doivent être nombreux !! "


Le mage maraudeur plia ses gaules et repartit sur les chemins et à la recherche de réponses .....


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Création du cirque Witness Empty
MessageSujet: Re: Création du cirque Witness   Création du cirque Witness EmptyVen 2 Sep - 2:28

Zom erra pendant de longues semaines à la recherche de réponses ... "Pourquoi cette haine à l'encontre des lézards ? ....je vais aller voir les dragons qui ne sont que des cousins éloignés des lézards ... eux savent peut-être ..."

Sa traque aux dragons ne fût pas très longue car ce genre de bestiaux aiment à grignotter une vache bien charnue de temps à autre. Donc tout en imitant le cri de la vache charnue, Zom portait son attention vers le ciel. Son imitation de vache était parfaite et mit en appétit un dragon fort jeune (car fort petit).

Ce dragon fort majestueux se posa tel un albatros ..... bref, il s'écrasa mollement contre le sol et se mit à pleurer..Zom n'écoutait que son courage (en effet, il avait demandé un autographe au grand seigneur du Mal dans une auberge*) offrit un mouchoir et son réconfort à l'enfant (certes de 830 kilos, mais un enfant quand même !).

"Pleures pas, mon grand ... même les plus forts sont un jour ridicules ..." Zom n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune dragon lui souffla dessus et écrasa sa patte sure le frêle corps du mage.


Gromellant sous la patte :" Plus c'est grand , plus c'est susceptible !!! " puis il incanta un des sorts qui ne le rendit pas célèbre .... " gnagna gnagna gnaaaaa dicentrie gnaagna ha chie partout !!!"

Sous la douleur anale encore inconnue par le jeune dragon jusqu'à ce jour funeste, le redoute prédateur se roulait au sol .... Zom profitant de l'aubaine incanta un sort de soin (car le feu ça brule, j'en suis sûr maintenant) puis un sort dentifrice sur l'animal (car les dragons ont vraiment une haleine de chiotte !!!).

"Pourquoi cette haine à l'encontre des lézards ??? Réponds ou je maintiens mon sort ...." Zom se posta devant la gueule du dragon. Ce dernier ouvrit grand sa gueule (pleine de crocs mais avec l'haleine fraiche et légèrement mentholée .... il assure ce sort quand même ... une fois, j'étais dans une auberge et la serveuse, une mignonne ... heu enfin , je m'égare !!!) et hurla un truc qui ressemblait à : " GROOAARRRR !!! "

Ceci se traduit, d'après ce que j'en aies déduit, par :" Au secours, Maman !!" .... oui je dit deduit car juste après ce cri lègerement mentholé, une bonne dizaine de dragons sont apparus dans le ciel ... et fondirent sur moi ... donc je me dis que ma traduction, certes approximative, doit pas être trop mauvaise ...

Bref, mu par un courage quasi légendaire, Zom prit ses jambes à son cou (enfin je l'aies pas vraiment fait, parce que courir avec les jambes autour de la tête... puis je suis pas assez souple pour ça !!) jusquà un abri, solide, sûr .... bref une forêt sombre et noire avec des arbres morts ... donc un lieu sûr ...."Faudrait un bon barde pour égayer tout ça ....tiens , au fait comment va Zifnabb ?" Zom se concentra sur son anneau et sur le barde (c'est pas évident de penser à 2 trucs en même temps ... non , j'ai pas dit que le barde était un truc !!! faut arrêter !! il est terrible !!!)

Dans son esprit clair et logique (cette blague !!), Zom entendit la voie réconfortante du barde .....



HRP : Zif, à toi ....* cette histoire sur l'autographe et véridique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du cirque Witness Empty
MessageSujet: Re: Création du cirque Witness   Création du cirque Witness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du cirque Witness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser