Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home EmptyLun 22 Nov - 16:17

Zifnabb se prélassait dans le salon de la superbe forteresse, meditant sur les raisons qui poussent les coeurs a s'aimer et à se dechirer....

Puis regardant l'heure il se dit:

-Ma foi, je pense que mes compagnons ne seraient pas contre si j'utilisais une piece de notre repère afin d'en faire un petit etablissement où l'on pourrait siroter de succulents breuvages tout en appreciant d'exquis recitaux et autres concerts (sans oublier les si célèbres strip-teaseuses naines!)


S'en retournant dans le jardin où la magnificence de la végétation n'avais d'egale que la beuté de sa Reine,Zifnabb se delecta des fragances délivrées par la multitude des fleurs qui favorisent la paix interieure et l'inspiraton,.
S'asseyant sur une souche couverte d'une fraiche mousse, accorda son luth et s'abandonna lubriquement au plisir de la composition.....
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptyLun 22 Nov - 23:22

Qui m'as piqué mes pantoufles à clochettes ?????

Ha galère !!! on peut pas marcher pieds nus dans une forteresse !!! pis, y a des courants d'air partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser