Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse de la bergère au mouton de panurge

Aller en bas 
AuteurMessage
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

Réponse de la bergère au mouton de panurge Empty
MessageSujet: Réponse de la bergère au mouton de panurge   Réponse de la bergère au mouton de panurge EmptyMer 9 Mar - 12:54

Scévole entendit une voix, malgré le vide qui siégeait entre ses deux oreilles et après maintes tours et détours dans les méandres de son néant elle comprit qu’il s’agissait de Zom. Encore une supplique du feu diplomate. Qu’est ce qui ne tourne pas rond avec cet homme. Scévole subissait ses agressions, elles se faisaient de plus en plus vives et répétées. Torturé par cette idée Scévole décida de rendre visite aux parents de Zom, peut être est-il question de séquelles qui datent de l’enfance, ce qu’elle apprit ne la surpris pas…

La véritable histoire du cirque Witness
Réponse de la bergère au mouton de panurge Ail6qs
Bercé aux histoires de notre célèbre gaulois Astérix, il avait vu sa maman faire une grande marmite pour leur repas dominicale. Attiré par l’idée de devenir aussi fort qu’Obelix il plongea la tête la première dans la marmite. Malheureusement pour lui il s’agissait d’une affreuse mixture à base d’ail. En découlera des séquelles irréversible, il est a jamais dégoûté de l’ail mais surtout et malheur à nous il en garde à jamais l’odeur imprégnée sur le corps. Pauvre Zom qui croyait devenir l’homme le plus fort du monde devint l’homme le plus puant de Silver-World! Dès cet instant, il compris que sa vie ne serait plus la même, chaque personne qu’il croisait arborait sur le visage un dégoût profond et s’éloignant de lui à une vitesse qui aurait fait pâlir le grand Superman. Impossible pour lui de trouver une tendre et chère, impossible pour lui de garder ses amis. Dans leur bonté de cœur les Witness le recueillir, il avait un quartier pour lui tout seul dans la forteresse ( la bonté de cœur est une chose, vivre avec une pince à linge sur le nez à longueur de temps en est une autre…).

Malgré cela Zom n’était toujours pas heureux, il garderai à jamais une rancune contre les hommes qui excluent ceux qui ne sont pas comme eux. La société n’a jamais admis la différence et Zom en faisait aujourd’hui les frais…

Dans un éclair de lucidité il se rappela que ses parents l’avait un jour emmené au cirque, il y avait vu des femmes à barbes, des hommes troncs, des nains… Pourquoi ne pas mettre sa différence à profit ! Ainsi naissait le cirque Witness mais son étrangeté attirait peut le public, il fit donc appel à d’autres Witness pour l’aider dans sa quête (peu) spirituelle. Zifnabb fut le premier à le rejoindre…
To be continued…


HRP : je ne vois pas le mal de jouer une femme dans un jeu de rôle, pour mes orientations sexuelles je suis tout à fait épanoui. Si tu n'y croit pas je peux te carrer mon gros néant entre les deux oreilles!!! (c'est pas très jolie mais ca défoule)


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de la bergère au mouton de panurge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser