Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:

Aller en bas 
+5
Nismo
Zom
gengiskhan
Mardeus
Afumade
9 participants

Alors?
Bienvenu, vien dans mes bras chenapen!
Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Mrq5y0%Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Mrq6c
 0% [ 0 ]
C'est qui se boulet...?
Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Mrq5y64%Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Mrq6c
 64% [ 7 ]
Oh non pas lui!! Que la puissance du bloquage d'ip agisse!
Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Mrq5y36%Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Mrq6c
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Afumade
Pitite voix
Afumade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyDim 13 Mar - 20:34

Je me baladais tranquillement quand soudAin, je me suis dit et si j'en apPrenais plus sur ce noble clan... Malheureusement je me suis rappelé que nombre d'entre vous ne m'apreciaiENT guère... Alors faisons connaissance et apPrenons a nous apPrecier ^^

Je me nomme Afumade, simple membre du clan FSMD, clan très amusant certeS.

Ma raison de vivre est tout bonnement de trouver le bon chemin a suivre, pour que je puisse un jour aider d'autres personnes a emprunter ce chemin.

Sinon je commence a avoir quelqueS rides du haut de mes 70 ans, mais la sagesse est elle au rendez vous?

A vous maintenant, depuis combien de tempS cette guilde existe t'elle? quels sont les raisonS qui vous unissent... enfin bref tout ce que vous pouvez me dire, meme ce qui EST comprometTant ^^

Sinon super dEsIgn pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afumade
Pitite voix
Afumade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyDim 13 Mar - 20:43

Daccord pour le sondage mais si on en discutais avant...? chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyDim 13 Mar - 21:03

cher petit papa nowel donne nous la force de peter maccallaway et la force de l'édit pour lui donner la force de la bonne ortographe ...


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyDim 13 Mar - 21:16

mdr mardeus ! mais pas de panique je veille ^^ au premier faux pas d afumade je le ban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyLun 14 Mar - 1:37

J'aime bien sa demande .. ça fait un peu comme ça : " je me baladais dans mon appartement et d'un coup, je me suis dis : tiens si je faisais caca .. alors j'ai appelé le service clientèle de Lotus ......"

Donc je vote : c'est qui ce boulet , handicapé de la syntaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nismo
Pitite voix
Nismo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyLun 14 Mar - 21:24

je crois que c'est clair au moins cat8
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-oof.forumactif.com
Afumade
Pitite voix
Afumade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyLun 14 Mar - 21:27

Eh bien c'est sur, on dirait bien que je me suis trompé d'endroit finalement... ah tien si j'allais faire caca!

Ah aucun bienvenu, bon je vais passer du temp dans les toilettes finalement...


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nismo
Pitite voix
Nismo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyLun 14 Mar - 21:30

Ca ne te ferai pas de mal chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-oof.forumactif.com
Afumade
Pitite voix
Afumade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyMar 15 Mar - 19:59

Quel acceuil... aucun bienvenu, même un chien aurait mérité plus que cela... Je savais déjà que vous aviez quelques rancunes a me porter, mais a ce point la je ne l'attendais guère, et personne n'est la pour expliquer ses rancoeurs... Bande de barbar sanguinaire, pseudo defenseur du bien, votre atitude démontre votre incapacité a diriger et a vivre en groupe... Vous ne voyez pas le lien? Cela ne m'étonne guère.

Allez bonne route, pour ce qui est de moi je continuerai avec le poid de votre haine dans ma gorge car l'étonnement qui m'anime et comparable à votre bétise.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyMar 15 Mar - 20:11

Afumade , la révulsion que l'on te porte est surement justifié.
Zom a raison : "et si j'allai faire caca" certe ce n'est pas très fin mais tu te pointe comme une fleur et je te permet pas de juger un clan qui n'est pas le tiens et que tu ne connais pas.
Tes paroles ont suffit a m'énerver. ne réaparais plus devant es "pseudo défenseur du bien"

Va faire caca ( jpouvais pas m'en empécher )
Revenir en haut Aller en bas
Afumade
Pitite voix
Afumade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyMar 15 Mar - 22:18

^^ pipi caca prout ^^.............. Ne me dite pas que c'est un faux pas Gengis?
Revenir en haut Aller en bas
GUYVER
predator Anarchies99
GUYVER


Nombre de messages : 259
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2004

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyMar 15 Mar - 23:46

kiki c ce boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyMer 16 Mar - 3:15

Afumade a écrit:
Quel acceuil... aucun bienvenu, même un chien aurait mérité plus que cela... Je savais déjà que vous aviez quelques rancunes a me porter, mais a ce point la je ne l'attendais guère, et personne n'est la pour expliquer ses rancoeurs... Bande de barbar sanguinaire, pseudo defenseur du bien, votre atitude démontre votre incapacité a diriger et a vivre en groupe... Vous ne voyez pas le lien? Cela ne m'étonne guère.

Allez bonne route, pour ce qui est de moi je continuerai avec le poid de votre haine dans ma gorge car l'étonnement qui m'anime et comparable à votre bétise.

Salut à toi, Ho puissant handicapé de la syntaxe et de l'orthographe,


Tu seras pas surpris d'apprendre que peu d'entre nous t'apprécient et cela s'explique par :

1 : Tu arrives tel le sauveur avec une présentation plus que risible ... et la présentation de ton clan est tout simplement inexistante !!!

2 : Tout ce que tu écris est plein de fautes d'orthographe (et pour moi, c'est pire qu'une autodafée ou un réveil à grands coups de fouet )

3 : Nulle personne de ces clans (Silver, Silent ou Eternal Witness) ne prétend défendre le bien !! Si tu as croisé l'un des notres, tu as pu très certainement lire une description .... on prend pas en traitre , c'est tout marqué ! Wink

4 : Le fait que tu juges notre clan prouve bien que tu le connais pas .... et oui, les gars, c'est moi qui le dit !! Smile

5 : Quant à tes dires sur nos incapacités à diriger et à vivre ensemble ... bah si tu le dis ....

Donc tout cela pour te dire, jeune homme .... ta présence fait de loin ... nullement l'unanimité ...

Alfumade, je te prie de bien vouloir agréer l'expression de mon mépris le plus profond !
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyMer 16 Mar - 12:29

Je pense que Zom a très bien résumé la situation et d'une manière très sensée.

Je te dirais quand même bonjour Afumade, car c'est un vieux reflexe de politesse.
Et j'en profite égalment pour te dire au revoir, voir même adieu...

J'aimerais juste savoir avant que tu partes l'intêret du sondage que tu as posé.. c'est une question existencielle pour moi


*Edit du soir meme apres avoir eu ma réponse

Afumade a écrit:
mon sondage c'était pour savoir a quel point vous etiez polie, car malgrès mes dires, un bonjour s'impose

Je trouve que tu te fous pas mal de nous. Ici, je pense que personne ne te connait mis à part peut être tes interventions sur les différents forums de SW
Tu es bien le premier à te présenter avec un tel sondage et le dernier j'espère. Qu'attendais-tu comme réaction à part des moqueries ou autes choses.

D'autres part, je te signale aussi que les gens ont une vie privée et passe parfois sur ce forum en coup de vent. Donc ta réaction d'insulter des gens qui ne sont pas au tacket m'énerve aussi

Dernier point, je te prierais d'éviter de polluer les messages des autres, Kirua, contrairement à toi est déjà connu de nos "services" et peut se permettre une telle pirouette. D'ailleurs, il est arrivé en disant "salut"; pas en faisant un"lol de lol ki c ti que voila"

Si un autre admin veut rouvrir ce sujet, libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: EmptyMar 11 Avr - 22:56

Ferme ta gueule connard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty
MessageSujet: Re: Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:   Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ne me dite pas que c'est lui... :boulet1:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser