Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous l'avez voulu !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Vous l'avez voulu !!!! Empty
MessageSujet: Vous l'avez voulu !!!!   Vous l'avez voulu !!!! EmptyLun 22 Nov - 23:48

Salutations à toutes et à tous,

De nombreuses personnes m'ont supplié (et cela flatte mon égo !!) de poser sur papier mes origines .... soit !! Mais vraiment pour faire plaisir !!!!


Je suis né dans un petit village des terres de Silver (dont j'ai oublié le nom .... enfin ... est-ce-qu'il avait un nom ???). Mon père , bucheron, vivait heureux avec ma mère (une brave paysanne). Comme tout parent, ils ont du se réjouir de ma naissance et mon existence était des plus calmes. Jusqu'au jour malheureux où mon père transforma à tout jamais mon existence ... Non !! il ne me fit pas découvrir l'amour et le sexe entre homme !!!!

Il travaillait comme d'habitude et frappait avec sa cognée sur un arbre. Mais (car il y a toujours un mais dans une histoire) , par un hasard hasardeux, la tête de la cognée se décrocha et vint heurter la mienne (ma tête pas la cognée !!! Faut suivre !!!)

Le coup fut violent et me fit perdre conscience pendant plusieures heures (je vous dis même pas la panique au sein de la famille !!!). A mon réveil, tout tournait dans ma pauvre tête et je vomis sur ma mère restée à mon chevet.

L'incident fut clos (tout comme ma tête !!) et je découvris des capacités que personne ne possèdait dans le village : je pouvais parler aux escargots, faire rire les gens et faire une forme de magie ... je dis une sorte de magie car jusqu'à aujourd'hui, personne n'a pu m'expliqué comment je faisais ce type de magie (Cf le rp sur le forum de Silver : congres de mages maraudeurs).

Tous les effets magiques de mes sorts ont des effets supplémentaires ou parfois indésirables ... je m'explique : quand je lance un sort d'attaque, parfois à la fin du sort, ça sent la vanille ou la lavande ! Pour les sorts de soins, c'est une sonnette ou un japement....

Bref, ma magie a ... des aspects inconnus. Certes, j'ai fait mes propres études magiques (car personne n'a voulu m'enseigner !!) cela a influé sur ma façon de faire de la magie.

Bref, on me dit fou ... pourquoi pas! Ca ne me dérange pas, au contraire!!

Puisque je suis fou, j'en profite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Vous l'avez voulu !!!! Empty
MessageSujet: ah ok!   Vous l'avez voulu !!!! EmptyMar 23 Nov - 2:17

je comprends maintenant pourquoi a chaque fois que je satisfaisais une envie pressante il me semblais entendre des eternuments::

n'y aurait il pas un peu de magie la dessous??
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Vous l'avez voulu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez voulu !!!!   Vous l'avez voulu !!!! EmptySam 15 Jan - 15:36

peut etre une histoire de lutins sur lesquels tu urines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'avez voulu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez voulu !!!!   Vous l'avez voulu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez voulu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous de moi???
» salut voulez vous de moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser