Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toc toc toc...

Aller en bas 
+2
scevole
Schyldryick
6 participants
AuteurMessage
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

toc toc toc... Empty
MessageSujet: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyJeu 28 Avr - 1:55

Schyldryick avait donc quitté les solm chez qui il ne se sentait pas du tout à sa place par amour pour la belle nymphette des Witness...
suite à quoi il l'enleva... avec son consentement.

Ils passèrent de merveilleux jours ensemble, mais la Nymphette se languissait de sa famille.
Schyldryick ne pouvait ressentir un tel manque; depuis la mort de sa soeur, de famille, il n'en avait plus. Son dernier ami, tori, qui avait renoncé à l'assassinat par amour pour Samhain, la soeur de Schyldryick, était retombé dans une folie meurtrière depuis... Et Schyldryick, qui l'avait suivi par amitié n'arrivait pas à le soutenir dans ces actes qui étaient si éloignés de ses principes fondamentaux.

Or, l'annonce d'une grande guerre arrive jusqu'au nid d'amour des tourtereaux. Schyldryick qui ne voulait menacer la vie de personne annonça qu'il allait mal et qu'il désirait être seul. Scevole repartit donc dans sa famille chérie. Kalios, l'ami qui l'avait aidé à "kidnapper" la nymphette était reparti sur les mers. et Schyld s'était retrouvé seul...

Mais une fois la guerre terminée, Schyldryick ne fit pas route vers son petit campement.

Il se rendit devant la forteresse des Witness.

Là il accrocha une missive à la patte de iH-Ko, son corbeau, et le fit s'envoler par delà les hautes murailles du fort.

A sa patte, ces mots:

Aux Witness,
Ayant parcouru, durant 221 années, le vaste monde toujours fidèle à ma foi, même quand cela impliquait de renier celle du clan dans lequel j'étais, je n'ai trouvé de raison d'être qu'auprès de Scevole. Elle m'a énormément parlé de vous, et une famille telle que la vôtre incarne les principes qui sont miens depuis toujours.
Et les principes de mon dieu, Lo...
si Scevole vous aime autant, je suis certain que je ne pourrai que vous apprécier... et j'espère que cela sera réciproque...

J'entre officiellement une demande aux responsables des Witness pour rejoindre vos rangs. Je suis dores et déjà prèt à respecter vos pactes et autres lois, qui sont, à ma connaissance ce que je cherche à faire depuis toujours.

Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de vivre aux côtés de celle que j'aime, et je sais qu'elle ne sera heureuse que si cette vie est avec vous également.

Dans l'attente d'une réponse positive, Mon Corbeau se chargera de me la transmettre...
J'attends de vos nouvelles dans ma tente non loin de chez vous.

à très bientôt j'espère.

Schyldryick.


Une fois cela fait, le jeune guerrier s'en retourna, non sans passer sou la fenêtre par laquelle il était passé pour emmener sa belle. La lumière brillait et il envoya un baiser à l'élue de son coeur.

En son coeur, l'espoir de pouvoir la rejoindre au plus vite brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyJeu 28 Avr - 10:14

Scévole voyant cette demande éprouva un immence soulagement et plaisir. Elle aimait se retrouver dans sa famille mais regrettait son amant.
Schyldryick lui avait demandé de quitter la tente, qu'il ne se reverrait peut être jamais...
Son retour réchauffa le coeur et tout le corps de la Nymphette.

Gengiskhan tu comprendra aisement que je soutienne sa demande, je sais que notre famille a connue de nombreux bouleversements mais je peux t'assurer que Schyldryick est plein de bonnes intentions, je m'en, porte garante.

La nymphette attendit patiement les réactions des autres membres du clan...


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyJeu 28 Avr - 15:36

Un volatile se posa sur la fenetre de la piece où Zifnabb allongé sur sa couche travaillait encore et toujours à quelques compositions. Intrigué par les traits intelligents de ce corbeau, Zifnabb abandonna sa sterile créativité du moment et s'approcha de la bete.


-Mais ne serait ce pas là une missive? S'exclama t'il, l'excitation se faisant de plus en plus forte,diantre, j'adore, serait ce une declaration de guerre, une intrigue dont seuls le seigneurs ont le secrets où alors une delectable tentative de corruption ou de chantage?!!

Zifnabb ne se fit pas attendre, en oubliant toute regle de civilité, il arracha la missive a la patte du corbeau , lui lança un vieux bout de pain qui trainait ça et là.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la demande de ce personnage! Laissant echapper un immense fou rire, il courru vers la salle principale où se trouvait sin vieil ami Geniskhan en pleine conversation avec leur si charmante reine Fugazi , passant outre la bienséance, toujours dans un rire il deposa la missive sur la table, et ajouta avec espieglerie:

-Mes amis, je crois bien que la famille va s'agrandir, en voila une belle declaration comme on en a rarement vu! Cette chère Scevole ne perd pas son temps, voila donc a quoi elle s'attelait lors de ses long departs !
Je trouve ce Schyldryck fort sympathique et audacieux!


et dans un dernier rire il alla cherche une de ses bouteille de prune et commenca les preparatifs, attendant la reaction de ses amis......
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyVen 29 Avr - 20:57

desolé de ne pas etre rp mais j ai pas le temps la ^^

je met juste un log ...


Attaquant : Schyldryick Victime : gengiskhan
Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.

Détail :
gengiskhan perd 1828 pièces d´or
Schyldryick gagne 600 de points d´expériences
gengiskhan perd 600 points de vie
Schyldryick perd 1203 points de vie

je connais des moyens differents pour entrer dans un clan ...

a moins que tu rechargais ta rage ^^ en ce cas me prevenir aurait été sympa

pour l instant je dis non ...
apres des explications je dirais surement oui ... (ben vi j ai totale confiance en scevole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptySam 30 Avr - 18:42

heu... Je vous avais justement envoyé un message pour vous l'expliquer... que j'avais besoin de recharger ma rage afin d'être certain de mettre à bas l'un des autres servants du mal lors de la grande guerre... c'était dans la ville du Djinn et l'ennemi était encore trop bien portant pour que je puisse l'étendre d'un coup normal. J'ai paré au plus pressé...

Mais j'étais certain de vous avoir envoyé un message pour vous le dire...

désolé si j'ai oublié... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
DeeO
Floodeur



Nombre de messages : 223
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2005

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptySam 30 Avr - 18:46

pleure pas gengisounet tu as plus de 18000 pv tu va pas chialer pour 600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptySam 30 Avr - 19:45

c est juste un principe mais en meme temps je me doutais qu il s agissait d une recharge de rage ^^
donc pardonné ^^
j ai pas recu de mp mais apparement t es aux eternal donc si tu fais pas de betises tu rentres definitivement dans la famille^^

DeeO j ai exactement 19 300 pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

toc toc toc... Empty
MessageSujet: un spectre...   toc toc toc... EmptyLun 6 Mar - 23:00

un spectre s'approche de la forteresse des Witness...


Scevole...
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyMar 7 Mar - 12:58

Schyldryick...
Ravi que ton âme est retrouvé un corps pour se mouvoir et m'enlasser...

[Hrp] mon perso c'est quand à moi s'est volatisisé, j'espère le récupérer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyMer 8 Mar - 15:14

malheureusement, mon amour, je n'ai pas encore d'envelloppe charnelle... Tout ce qui reste de moi en ce monde est cette âme que je t'ai offerte Smile


Hrp: arf :s tu sais pas ce qui s'est passé? :s pour ma part, mon perso est toujours là, mais il est quasi à poil... je tente de recontacter Kalios, à qui j'avais filé mes sous et tout mon matos avant de laisser mourir Schyl... histoire qu'il me renvoie la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyJeu 9 Mar - 12:37

mon cher et tendre, ne t'en fait pas pour l'équipement, rejoint nous dès que possible et je m'occupe de faire des courses pour t'habiller pour l'été qui arrive ( j'ai pas mal de sous en stock) de la tête aux pieds.

ta demande est bien sûr accepté postule aux infinity et tu sera accepté mon doux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgryn
Orateur
Morgryn


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche, chercher bien !!!
Date d'inscription : 27/11/2005

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyJeu 9 Mar - 19:48

Yessssssssssssssssssssssssss Il est accepté. Ohlala je suis super content de vous de l'avoir accepté. Merci à tous, je vous aime:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Schyldryick
guerrier poète accro à la nymphette
Schyldryick


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 28/04/2005

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyVen 10 Mar - 2:40

Normalement je devrais assez répidement récupérer ce que j'avais confié à un ami de confiance... mais il est vrai que je ne cracherais pas sur un petit coup de pouce néanmoins... J'arrive dès que je peux Very Happy


Schyldryick, ravi de la réponse rapide de celle qu'il aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser