Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salutations courtoises....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As-Shin-Kal
Pitite voix



Nombre de messages : 1
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/02/2005

salutations courtoises.... Empty
MessageSujet: salutations courtoises....   salutations courtoises.... EmptyDim 8 Mai - 16:22



Le Barde entre dans la salle à grands pas ; il rabaisse le capuchon de sa cape vert bouteille usée par le temps. D'un geste simple il fait passé sa longue natte blonde sur sa poitrine. Il s'approche de la personne préposée à cette salle, le salut en se courbant une main sur le coeur et dis d'une voix douce et chantante:

Bien le bonjour, il y a de cela quelques mois j’ai eu le plaisir de croiser le chemin de la gentille Fraise, j’étais alors en fâcheuse posture. Suite à la courte, mais néanmoins passionnante discussion elle m’invita à présenter et mon harmonie et moi-même.
J’ai longuement traîné le pas jusqu’à la rencontrer une fois encore, là je me suis donc décidé à venir vous passer des salutations courtoises.

Je me prénomme donc As’shin Kal et je suis le barde mais aussi l’un des deux instigateur de l’harmonie de l’Euphonie Lupine, ce qui fait de moi une sorte de « chef » … Ma compagne Lumlielle a bâtit aussi de son inspiration celle-ci, et est donc autant que moi chef de file.

Nous avons pour passions les Arts et nous révérons la Nature et ses créations. Nous aspirons à une paix douce et reposante et sommes prêt à fournir les efforts nécessaires pour cela. Enfin ce qui nous motive dans les Terres Argentées est le dialogue et l’échange qu’il peut y avoir entre aventuriers de bords totalement différents … En effet nous ne sommes pas le moins du monde engagé dans cette course au pouvoir que la majorité semble pratiquer.

Il me faut me retirer, d’autre lieux, d’autres personnes à visiter, un domaine à finir d’établir …

Je n’aurais pas la prétention de vous proposer notre aide, mais si par le plus grand des hasard L’Euphonie ou un de ses membres peut vous être utile, sachez qu’alors nous serons là.

S’incline humblement, une main sur le cœur. [/i]

As’Shin fait lentement trois pas en arrière, se re capuchonne et se retire finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

salutations courtoises.... Empty
MessageSujet: Re: salutations courtoises....   salutations courtoises.... EmptyMer 17 Aoû - 15:06

Zom ronflait dans un coin de la salle di trône quand il fut réveiller par le claquement d'une porte. Ouvrant peniblement un oeil, il vit une forme verte se mouvoir en direction du trône.

"Un blob ? ... non , trop grand et pis il a des jambes ....kekiveu ?"


Zom écouta la supplique avec toute l'attention dont il était capable ....

Apès son départ, une pensée s'imposa à lui :" pfff, encore un barde .... ça va encore foutre la zone dans la forteresse ... la dernière fois, me suis fait virer...bah on pourra faire ça ailleurs !!" Un large sourire éclaira le visage de Zom et il se remit à faire tinter les clochettes de son chapeau en signe de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Guerrier ténébreux
Ragga


Nombre de messages : 281
Localisation : Alsace et Dusso
Date d'inscription : 05/05/2005

salutations courtoises.... Empty
MessageSujet: Re: salutations courtoises....   salutations courtoises.... EmptyMer 17 Aoû - 16:50

[HRP] C'est très bien écrit, j'apprécie, BRAVO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cmilian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salutations courtoises.... Empty
MessageSujet: Re: salutations courtoises....   salutations courtoises.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations courtoises....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser