Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA

Aller en bas 
+7
Ungor
fugazi
Zifnabb
Dark-Roulio
scevole
gengiskhan
missy_m
11 participants
AuteurMessage
missy_m
Pitite voix
missy_m


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/05/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptySam 14 Mai - 15:55

Hello tout le monde alcolo2

Je suis ici pour vous proposer de faire un PNA...

Je sais que vous êtes pour le bien et que nous sommes désormais pour le mal hum hum

Je vous le demande pour les raisons qui suivent:

pour certains d'entre vous, on se connait depuis un moment et nous n'avions jamais eu de problème, tout c'est tjrs bien passé entre nous... et dans le passé nous avions déja des alliances...

J'aimerai que se chemin se poursuive...

Nous espérons vraiment avoir des nouvelles positives concernant ce sujet...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptySam 14 Mai - 18:00

Nous ne sommes pas pour le bien mais nous sommes neutres ... ces querelles steriles et manichéennes nous indiferent ...
Cependant nous detestons les fourbes et les assassins qui frappent les innocents !
Je refuse tout pacte ou alliance avec un clan dont les membres revendiquent haut en couleur leur penchants sanguinaires (pnj rouge quoi^^)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptySam 14 Mai - 18:44

Et bien moi je n'ai aucun problème avec les djinn mais je sais que des persos plus faible de notre clan subissent vos attaques donc je n'ai pas d'avis sur la question. Tant que je ne suis pas attaquée tout ira bien^^
Revenir en haut Aller en bas
missy_m
Pitite voix
missy_m


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/05/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptySam 14 Mai - 20:53

Pour les PNJ rouge je ne suis pas au courant, la seule personne qui pourait expliquer c'est le chef...

J'aurais tanté le coup... qui ne tente rien à rien comme on dit

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
missy_m
Pitite voix
missy_m


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/05/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyDim 15 Mai - 11:34

Encore une petite chose...

Nous n'avons pas de PNJ rouge, et je vous fait signaler que ce sont les admin qui les manipules...

Nous ce sont des PNJ jaune... se sont des marchands, vu que nous vendons des Seives et franchement ca passerais mal au niveau du commerce si on commencais à tuer des gens avec.... c'est une logique

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Roulio
La divinité obscure
Dark-Roulio


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans ton corp
Date d'inscription : 16/03/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: !!!!   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMer 18 Mai - 17:27

Moi je menfou mais je mappercoit a linstant que je me suis fait tué par votre clan !!!!!! DONC JE SUIS AVEC GENGISKAN JE SUIS CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMer 18 Mai - 18:28

je vous pensais affillié au djinn a djino et a galdwin (qui sont devenus rouges depuis la guerre^^)

j allais revenir sur mon message mais vous butter dark roulio, attendez vous a des represailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy_m
Pitite voix
missy_m


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/05/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMer 18 Mai - 18:43

Bon déja je n'ai jamais touché a un witness que ce soit bien clair, pour les autres j'en sais rien je suis pas dans leur vie et si vous le dites c'est que c'est vrai. Tout ca j'en peux rien moi j'étais venu a la base pour un pna maintenant vous ne voulez pas ben tant pis. je vais pas me prendre la tete pour ca.

Et j'ai des confirmations que certains de vos clans ont attaqué des membres de notre clan sans raison.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMer 18 Mai - 18:43

vient sur la pointe des pieds...


moi je laime bien missy m ca fait tres tres longtemps que je la connais!
enfin moi je dis ca je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMer 18 Mai - 18:53

les seules erreurs pouvant etre commises viennent forcement des silver (les petits de map 1 pas toujours forcement au courant des alliances) ou des personnes nous ayant infiltré qui ne sont plus chez nous ^^

si personne ne vient nous signaler une erreur d'un quelquonque witness, on ne peut pas reprimander nos membres ... je n ai aucun souvenir d un djinn shinobi venant se plaindre

cependant butter dark roulio alors qu on est en train de voir un pna ... ca implique d autres tournures ...

pour finir sur une touche optimiste moi aussi je l aime bien missy m^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Roulio
La divinité obscure
Dark-Roulio


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans ton corp
Date d'inscription : 16/03/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyJeu 19 Mai - 14:16

Voila le log !!!!
Attaques reçues
Ennemis attaquants Clan Détail
Arkandias 1 jours -Djin's Shinobi- -=Sannin=-

il a au moin 150 lvl de plus que moi !!! ma tué en 1 coup !!
Revenir en haut Aller en bas
fugazi
L'Arene !
fugazi


Nombre de messages : 259
Localisation : nullepart mais ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyVen 20 Mai - 15:07

surtout que Arkandias est censé être un PNJ qui protège les vendeurs ...

y aurait comme qui dirait de l'abus là ...
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyVen 20 Mai - 15:56

hier sur le minichat DRAKE m' a confirmé que vous etiez affillié au mal (il a meme dit oui missy_m est gentille mais on est du coté obscur de la force)
Faudrait vous decider quand meme^^

donc pas d alliance ... ni de pna ... mais une jolie place en blacklist
Missy_m je te toucherais pas par contre^^

Fugazi a entierement raison sur le cas d arkandias, je pense signaler ca a mdj^^
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyLun 23 Mai - 1:52

Bon, m'entendant très bien avec DRAKE et missy, je resterais plus que neutre dans cette histoire..mais le problème d'Arkandias est effectivement à soulever

Sur le forum SW, il se prétend exclusivement axé vers le mal, comment le considérer comme marchand dans ce cas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Pitite voix
Eléa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyLun 23 Mai - 10:01

Coucou je m'incruste dans votre conversation, mais je voulais apporter mon grain de sel lol.

Les djin shinobi sont effectivement orientés vers le mal depuis la 2e grande guerre. Ils se sont constitués auprès de djino le frère du djin.
Arkandias, quand il parle sur le mini chat a la fonction "tueur". Il n'est donc plus là uniquement pour protéger les marchands, il peut aussi tuer à loisir, ce qui rentre dans leur rp.

Ce clan reste de toute manière l'unique détenteur de la licence, lol, pour la revente de seives. Et dans ce cadre, il faut s'adresser à squall jo ou à Yoh-Asakura(qui lui est un pnj jaune).

Voilà ce que j'ai compris des nouvelles orientations des djin shinobi sannin. Bizarre que ça cafouille à l'intérieur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
fugazi
L'Arene !
fugazi


Nombre de messages : 259
Localisation : nullepart mais ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMer 25 Mai - 0:08

bizarre ? vou savez dit bizarre ?

merci beaucoup pour ces éclaircissement Éléa chirol4
Revenir en haut Aller en bas
missy_m
Pitite voix
missy_m


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/05/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMar 16 Aoû - 19:03

mdr bon je vous embrasse quand meme amour
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMer 17 Aoû - 14:55

Zom ouvrit les yeux. Il était couché sur le ventre, attaché à une table et nu.....

" tu le sens bien mon gros pna ?????" Ce fut les mots qu'il entendit avant de se réveiller trempé.... de sueur et d'inquiètude .
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyJeu 18 Aoû - 18:23

zom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
XaM
Pourriture Infâme
XaM


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyLun 5 Sep - 3:17

Mais MDR Zom lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyLun 5 Sep - 22:19

Je voudrai revenir sur le commentaire de Missy_M
Je me suis fait tuer par des Djinns. Je les ai tuer en réponse.
Point barre
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMar 6 Sep - 13:07

C'est un vieux post, maintenant c'est la guerre contre les djin no problème^^
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA EmptyMar 6 Sep - 13:12

Je savais ça mais j'avais envie de poster j'ai vu le topic bon ben j'ai ramené ma science

flooder power batteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty
MessageSujet: Re: -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA   -Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Djin's Shinobi- -=Sannin=- demande pour PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser