Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SILENT WITNESS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

SILENT WITNESS Empty
MessageSujet: SILENT WITNESS   SILENT WITNESS EmptySam 4 Déc - 17:48

Apres le depart de leur lunatique compagnon, Zifnabb, partait s'isoler de plus en plus souvent...

La musique, sa seule amante si succulente ne parvenait plus a calmer ses doutes et ses angoisses....

Qu'allaient devenir les SILENT WITNESS, il pensait que sa famille passait par trop de conflit et de chagrin....

-Diantre, nous n'allons point nous laisser aller au drame comme cela! que faire pour que nos vertus, si cheres a mon coeur, se perpetuent dans la confiance et la fraternité!!

-mes compagnons , vous etes pour moi la seule famille sur ces terres, ma seul raison de me battre, l'unique source de mon inspiration, l'unique plaisir de mon existence!

-ne serait il pas temps d'acueillir de nouveaux compagnons au sein de notre fratrie?? Une bouffée d'oxygène dans notre destinée!

zif fit le lit de gengis et de guyver, prepara la seringue pour Zom, et alors qu'il allait depoussierer les instrument de son ami Zoron, il regarda par la fenetre de la magnifique forteresse et un visage lui revint en memoire....

Mardeus.....
Revenir en haut Aller en bas
Nazek
Tavernier Flûtiste
Nazek


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2004

SILENT WITNESS Empty
MessageSujet: Re: SILENT WITNESS   SILENT WITNESS EmptyDim 5 Déc - 1:06

En me dirigeant vers ma chambre, j'entendit des note bizare. Donc je me precipita tres vite vers mes instruments, et je vis Zif les nettoyer.


Chère Zif, pourquoi nettoyer mes instruments, si c'est comme ca. Je vous offre de passer une soirée au salon. Pour discuter poésie et musique autour d'un bon petit verre
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT WITNESS Empty
MessageSujet: Re: SILENT WITNESS   SILENT WITNESS EmptyJeu 9 Déc - 6:19

En entendant ce message, Gengis se dit que zifnabb avait raison ...
cependant il avait vu mardeus depuis peu proche des troupes des enfers ...
il tenait egalement a dire sa joie d etre dans cette famille d avoir vecu des hauts et des bas avoir perdu parfois espoir ... il se sentait fort et heureux d avoir affronté autant de choses !!!

son aventure au sein des silver lui avait donné des vacances ...


sur ce il reveilla tout le monde dans la chaumiere et les SILENT firent une fiesta d enfer illuminee de lumieres magiques faisant des cris de canard
(ben oui l un des deux mage etait un tantinet derangé et provoquait d etranges effets magiques) le trio musical infernal zif zoron et guyver firent exploser les vitres du chateau la reine pogotait au milieu de la table
les deux soeurs courrait en tous sens et le geant niwox restant accoude au bar sans mot dire et sirotant dans mon verre ...
quelle nuit d enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

SILENT WITNESS Empty
MessageSujet: ca fait plaisir   SILENT WITNESS EmptyJeu 9 Déc - 13:49

zifnabb fumiste devant l'eternel gratouillait sur son luth afin de chasser la gueule de bois, obtenue la veille de façon héroique...

mais alors qu'il sentait l'inspiration lui venir, il vit une lettre deposé sur la table de la salle commune , intrigué, il se leva afin d'étudier .


lisant attentivement la missive, il laissa echapper son luth qui se fracassa au sol...Helliana venait de quitter la famille....

-" cela ne peut etre!!! pourquoi diantre!!! les yeux ruisselant de larme il explosa les restes de son luth contre le mur

-je me dois d'aller voir nos freres silver, je me dois de les reunifier, notre congregation est plus qu'un assemblage d'individualité, c'est une famille unie a la vie a la mort.

-des le prochian cycle je pars rejoindre nos freres. c'est decidé

-qu'il en soit ainsi


joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENT WITNESS Empty
MessageSujet: Re: SILENT WITNESS   SILENT WITNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENT WITNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser