Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un dépard.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hélliana
Pitite voix
hélliana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2004

un dépard..... Empty
MessageSujet: un dépard.....   un dépard..... EmptyMer 8 Déc - 22:36

Tout commença une matinée orageuse, le ciel était gris…. et l’herbe humide car il avait plus pendant la nuit…Hélliana décida d’aller cueillir des champignons pour en faire une soupe et la partager avec tout sa famille …
Elle sortit de l’auberge pour se diriger vers la plaine aux blobs, pour se rapprocher d'un lieu magique qu'elle avait decouvert, où elle allait souvent afin de selectionner les succulent champignons qui servirait au repas familial. Une petite prairie dissimulée par une forêt accueillante….
La bas se trouvaient de magnifiques spécimens, allant du gros, avec son large chapeau reposant sur son pied tassé mais solide, aux immenses variétés vertes montées sur de longues tiges ployant sous le vent, surmontées par de petit chapeau luisant de rosée….
Pour arriver à la prairie ou helliana doit traverser une foret puis passer une rivière.Là bas s’y trouve les plus beau et les plus gros…
Héli sélectionnait les champignons comestibles et ceux qui ne l étaient pas puis les
Déposait dans son panier en osier
.Tout en les ramassant hélliana pensait à son amour qui après une nuit formidable a deux, était reparti sur une contrée lointaine.Son fiancé n’avait pas voulu lui décrire de peur qu’elle ne prenne peur pour lui….
Elle se doutait que cette endroit devait être terrifiant …Sa cueillette finie hélliana se dirigea vers le chemin qui menait à l’auberge….Mais une chose la troubla en sortant de la prairie, elle avait vu des traces de pas mais elle n’avait rencontré personne sur le chemin….Elle continua donc son chemin …
Soudain elle sentit un souffle glisser sur son coups….Mais elle n’eut pas le temps de se retourner…Elle venait de recevoir coup sur la tête et elle s’évanouit….
Hélliana regarda autour d’elle, une chambre ou se trouvai un lit sur le qu elle elle-même se trouvait puis une table de chevet, un bureau et une chaise……
Revenir en haut Aller en bas
hélliana
Pitite voix
hélliana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2004

un dépard..... Empty
MessageSujet: Re: un dépard.....   un dépard..... EmptyMer 8 Déc - 22:37

Hélliana regarda autour d’elle, une chambre ou se trouvait un lit sur lequel elle-même se languissait puis une table de chevet, un bureau et une chaise……
Elle venait de se réveiller dans cette pièce qu elle ne conaissait pas mais qu’elle apréciait deja…
Puis soudain la porte s'ouvrit ,une jeune femme se tenait devant elle….les cheveux noués par une tresse,et une meche rebel recouvrant sont front….Son visage marqué par de nombreuse bataille,des yeux brun surement ceux de sa mere……. Et un corps….jamais helliana n’avait vu un corps aussi parfait…..elle etait tout se qu’elle voulait mais ne le posedait pas….La jeune femme pris la parole
*ah !!je vois que vous vous etes reveillée …*
Helliana hocha la tête car elle n’osait pas parler et preferait regarder la beauté qui se trouvait devant-elle…
*je vais faire venir votre dejeuner*
Elle sonna à la cloche et quelques secondes plus tard une jeune femme au cheveux blond arrivaavec un plateau dans les mains …
*Je te présente lunaya et mois je me nomme cara.Nous vous avons trouver evanouie sur le côté d’un chemin….
*hélliana pris alors la parole :
*merci beaucoup de m’avoir recuillit mais je ne sais pas se qui s'est passé..
Heu..excusez moi je ne me suis pas présentée...je me prénome hélliana ….
Et je suis de la famille des witness *
Les deux jeune femmes sourirent et s’en allerent pour laisser manger hélliana…..
Apres avoir engloutit son repas,helliana sortit de la piece et se retrouva dans un salon ou regnait une ambiance chaleureuse…trois tables etaient entourées de 4 fauteuil, dans chacun etait assise une femme, chacune plus belle que les autres…
En voyant l’etrangere sortir,elles arreterent toutes de parler et la regardait.
Helliana un peut genée sourit et chercha une porte pour s’enfuir de tout ces regard…
Juste au moment ou elle allait enpoigner la porte de la chambre… les deux jeunes femmes de tantot se leverent et l’apellerent
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

un dépard..... Empty
MessageSujet: Re: un dépard.....   un dépard..... EmptyJeu 9 Déc - 23:38

donc les femmes l'appelerent et??? partirent bras dessus bras dessous c la fete au fait juste aurevoir!!


enfin on sent le paté c vrai




(dsl c pas trop rp)
Revenir en haut Aller en bas
hélliana
Pitite voix
hélliana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2004

un dépard..... Empty
MessageSujet: Re: un dépard.....   un dépard..... EmptyVen 10 Déc - 15:20

attend au moin que la suite soit terminée.....
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

un dépard..... Empty
MessageSujet: Re: un dépard.....   un dépard..... EmptyMer 15 Déc - 17:33

Chouette, enfin du sexe !!
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

un dépard..... Empty
MessageSujet: ^^   un dépard..... EmptyMer 15 Déc - 17:47

où ca!!!!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dépard..... Empty
MessageSujet: Re: un dépard.....   un dépard..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dépard.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser