Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma quête des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma quête des dragons Empty
MessageSujet: Ma quête des dragons   Ma quête des dragons EmptyMer 15 Juin - 22:39

Revenu dans le territoire se nommant Santéria, je me dirigeais, confiant , vers le dernier Dragon Vénérable qu’il me restait à tuer, le Dragon Rouge, formidable ver, mais qui ne m’impressionnait guère plus après l’entraînement que j’avais suivi sur Boudok

En marchant dans la vallée qui me menait vers son antre, je me remémorais tous les évènements qui avaient eu lieus depuis le début de cette quête..
Elle avait commencée en ces lieux, quand un étrange personnage m’avait demandé de lui ramener une écaille de chaque Dragon Vénérable qui se trouvaient en divers lieux des Terres d’Argent…

La première partie de cette aventure m’avait ramené sur le territoire de Baduk, où je n’avais plus mis les pieds depuis que j’avais été accepté par la famille des Witness….C’était vraiment amusant de se promener sur ces terres, toutes les créatures qui m’avaient affrontées pendant mes premiers jours sur ces terres m’évitaient dorénavant soigneusement.

Le combat contre les deux dragons de cette région ne fut pas particulièrement mouvementé mais seul le Dragon Vénérable Noir trouva l’énergie du désespoir pour me résister jusqu’au bout et ce n’est qu’après un long combat que le ver fut finalement à terre.

Heureux de ces victoires, je revenais vers Kedoc, sachant que les combats qui s’y passeraient seraient autrement plus délicat. Néanmoins, assez confiant, j’allais immédiatement défier le Vénérable Jaune, qui ne pût faire face longtemps au spectre décidé que j’étais. La tâche accomplie, je revins vers la forteresse des Silent Witness pour me reposer un peu avant la poursuite de mon aventure…. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j’appris que GUYVER serait de passage dans notre forteresse pour la semaine qui venait.

Les Witness présents se mirent au devoir de l’accueillir avec les honneurs qu’elle méritait, tandis que de mon côté, je faisais un peu de ménage dans sa chambre, qu‘elle m’avait laissée en partant sur Boudok.
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma quête des dragons Empty
MessageSujet: Re: Ma quête des dragons   Ma quête des dragons EmptyMer 15 Juin - 22:47

Quelques jours après, GUYVER arriva, d’humeur assez joyeuse suite aux cours de danse qu’elle donnait dans les différentes villes des environs. Nous prîmes chacun des nouvelles les uns des autres, parlant de la famille qui se trouvait éparpillée, mais plus que jamais présente sur les Terres d’Argent. J’en vins à discuter de la quête qui m’occupait actuellement, et elle me proposa d’emprunter son équipement pour aller affronter le Vénérable Vert, qui se trouvait à proximité dans la plaine des Dragons et qui m’avait déjà causé de nombreux soucis.. Je fus agréablement surpris, car je savais que cet équipement permettait à celui qui le portait de bénéficier d’une force surhumaine. Sans se soucier des regards, elle se déshabilla immédiatement et me proposa d’enfiler son armure immédiatement.

Une fois équipé, je sentis un nouvelle puissance affluer en moi et je me dirigeais prestement vers l’antre du Vénérable Vert, sachant que cette fois, cela serait lui qui mordrait la poussière.. J’abattis au passage quelques dragons issus de sa progéniture et vint le défier à la sortie de son antre. Le combat faisait rage, mais je savais quelle en serait l’issue. Inéluctablement, le dragon perdrait…. Soudain, j’entendis du bruit à proximité et quelle ne fut pas ma surprise de voir une guerrière nue, dissimulant son visage par un masque de blob, et qui dansait à proximité…malgré son masque, je n’eus aucune difficulté à identifier cette combattante et un sourire me vint aux lèvres. Même le terrifiant Ghostrider, chassant les âmes dans les environs, ne put s‘empêcher de rester et d’admirer le spectacle. Cette petite danse sembla dissiper le dragon, et je parvins enfin à lui assener le coup final et à récupérer l’objet de mes attentes.

Quand je revins à la forteresse, je m’empressai de raconter mon combat, et de rendre son équipement à GUYVER, qui n’attendait plus que ça pour partir chasser un peu. Avant de partir, elle me dit que certaines personnes seraient prêtes à m’aider pour continuer ma quête, et que d’ailleurs, j’étais attendu depuis un certain temps dans de nouvelles contrées.

Quelques jours passèrent, et je m’apprêtais à quitter cette bonne vieille terre de Kédoc pour le territoire mythique de Boudok, que je n’avais jamais exploré auparavant. Je laissais quelques affaires derrière moi et me dépêchais de trouver un dragon domestique pour m ‘emmener sur cette terre inhospitalière…. Le voyage fût assez rapide , et bénéficiant des instructions que m’avaient données GUYVER, j’essayais de rejoindre la forteresse des Eternal en évitant un grand nombre de pièges et de dangers.

Alors que j’approchais de cette dernière, le hasard me mis sur le chemin d’un ancien membre du clan en la personne du guerrier Mu@_dib, qui appartenait désormais au clan étrange mais fort sympathique des SWAT.
Nous discutâmes tranquillement à l’orée de la forêt des moments, ma foi, assez agréables où nous étions ensemble sur Kédoc à chasser.. Lorsqu’il apprit la raison première de ma venue, il se proposa de m’aider à aller vaincre un des terribles Vénérables qui rodait dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma quête des dragons Empty
MessageSujet: Re: Ma quête des dragons   Ma quête des dragons EmptyMer 15 Juin - 22:55

Sachant que je n’étais pas encore spécialement aguerri et que j’ignorais tout de cette région, il décida de se diriger vers la ville des Hautes Terres où l’on savait que le terrible Vénérable Cuivré rôdait..
Nous passâmes alors à proximité de quelques campements barbares, où de nombreux duels d’aventuriers et d’autochtones avaient lieus.. A l’issu de ce duel, le vainqueur repartait avec une terrible hache, dangereusement tranchante. Je restais fasciné par le spectacle de ces aventuriers bravant la mort pour une arme aussi commune, sans savoir que je finirais moi aussi par participer à ces combats…
Pour l’heure, je n’avais en tête que le combat contre ce terrible dragon.. Arrivé à proximité de son antre, Mu@_dib me conseilla d’attendre qu’il ait dégagé la voie , et de guetter son signal pour combattre le Vénérable à ses côtés.. Je fus heureux d’entendre ce conseil, car j’ignorais totalement que ce dragon était protégé par des vers de moindres puissances, mais terriblement efficaces lorsqu’ils étaient ensembles, et je me serais certainement risqué vers une mort certaine..

Alors que j’attendais, protégé par le couvert des rochers, j’entendis un sifflement, mais qui ne correspondait pas au signal convenu entre nous deux. Je restais perplexe quelques instants, et la réponse à mon interrogation apparût sous la forme du rôdeur Azaeldrin, qui se précipita en direction de l’appel.. Surpris, je me risquai à jeter un œil et je vis un spectacle inattendu…Tous les dragons s’étaient envolés sur les hauteurs, immobiles tels des gargouilles et fixant le combat épique qui se déroulait au milieu de la plaine. Les deux guerriers que je connaissais combattait une espèce de géant en armure noire, et dont le visage enflammé irradiait de haine tous les environs…. Pour la première fois de ma vie, je voyais le sinistre Goodq dans toute sa splendeur, mais son air féroce ne suffit pas à effrayer ses adversaires et peu de temps après l ‘engagement du combat, cette sinistre entité se dissipa, vaincue par les bretteurs.. Alors qu’Azaeldrin repartît précipitamment vers d’autres combat, je me dirigeais vers Mu@_dib pour le féliciter… et manquai de peu me faire happer par un ver cuivré, qui , maintenant que le combat était terminé, reprenait son rôle de gardien auprès de son ancêtre.

Mu@_dib, ayant déjà affronter ces dragons auparavant, me sortit de se mauvais pas en éliminant tous ces dragons un par un, pour qu’il ne reste plus l’objet principal de ma venue ; l’affrontement contre le Vénérable Cuivré.
Son allure féroce m’empêchait de l’approcher, mais voyant mon compagnon de jeter avec férocité sur lui, je n’eus plus aucune peur et je me précipitais dans la mêlée..
Douleur, fatigue.. que de terribles sensations me parcoururent pendant ce combat, où cette bête refusait obstinément de nous laisser vaincre. Combien de fois je pensais lui assener le coup fatal et que cet ignoble ver se relevait, fier combattant obstiné, mais luttant également sans espoir.

Enfin, après un temps qui me parût terriblement long, la bête se coucha pour ne plus se relever et nous réussîmes enfin à sourire, content de notre exploit. Je pris une écaille sur le corps encore chaud du ver et remerciait longuement Mu@_dib de son aide en tentant en vain de le récompenser, mais le souvenir d’avoir été membre de notre famille lui suffisait largement..

Nos chemins se séparèrent, lui retournant à l’auberge festoyer avec ses nouveaux compagnons, tandis que j’allais retrouver les membres de ma famille et passer ma première soirée dans notre forteresse sur Boudok…
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma quête des dragons Empty
MessageSujet: Re: Ma quête des dragons   Ma quête des dragons EmptyMer 15 Juin - 23:47

Ah , quel plaisir ce fût de retrouver les personnes qui m’avaient accepté au sein des Witness, que d’histoires épiques à se raconter autour d’une bonne table.. J’écoutais tout ouïe tout ce que mes sœurs et frères d’armes pouvaient m’apprendre sur ce continent dont j’ignorais tout.. J’appris la géographie des lieux et les différentes espèces de créatures que je pourrais rencontrer sur cette terre, et j’eus de nouveau l’heureuse surprise de voir tous mes amis vouloir se joindre à moi dans ma quête.

Après avoir mûrement discuté, mon très chère ami , le ménestrel Zifnabb se proposa de m’aider pour aller affronter les terribles créatures cracheuses de feu .
Je mis à profit cette nuit parmi les miens à prendre des forces, et me sentir apaisé pour la première fois depuis des semaines..

Le lendemain, profitant d’un soleil radieux, nous nous mîmes en marche, le ménestrel et moi-même, vers l’est de Boudok, région marécageuse où se terrait le Vénérable Turquoise..
Avec mon ami à mes côtés, les différentes créatures rencontrées sur le chemin ne posèrent aucun obstacle, et nous arrivâmes vite à proximité de sa tanière..
Les relents méphitiques du lieu nous fîmes reculer, mais encouragé l’un l’autre, nous trouvâmes vite le monstre, et le combat épique que j’attendais n’eut pas lieu…Peut-être mon entraînement sur Kedoc avait été plus performant que je ne le pensais, ou bien j’étais ragaillardi par la présence de maître Zifnabb, je l’ignore.. quoi qu’il en soit, la créature n’opposa pas une bien grande résistance et succomba assez rapidement à ses blessures.

Nous décidâmes d’en rester là pour la journée, le temps pour moi d’apprendre à connaître les régions que nous allions traverser le lendemain.. Une fois retourné en forteresse, je me plongeais dans les différentes cartes de ces terres inhospitalières, en essayant de apprendre le plus possible..

Mon regard se dirigea d’abord vers la région de WaterGate, une gigantesque étendue d’eau où l’on trouvait des créatures redoutables, comme les dragons mauves qui se faufilent dans l’eau, ainsi que les gigantesques léviathans . J’appris également que cet endroit servait à l’infect peuple déchu des SOLM, un clan dégénéré, mais dont il faudrait se méfier.. Puis mon regard se porta vers l’étrange labyrinthe que l’on pouvait rejoindre à partir de la passe des Dragons Dorés, où la moindre erreur pouvait se révéler fatale et au centre se trouvait l’ultime étape de cette terre, le Vénérable Doré, la créature la plus redoutable qu’il soit…
Je profitai aussi du temps qui m’étais alloué pour trouver des montures en forme pour parcourir le chemin que nous allions faire le lendemain, ignorant la finalité de cette aventure.

L’aube arrivant, nous nous mîmes en marche, le cœur un peu plus serré.. je savais que ces épreuves seraient redoutables et que peut être nous ne nous en sortirions pas indemnes..
En arrivant à proximité du domaine de WaterGate, de terribles dragons mauves commencèrent déjà apparaître, et j’eus un certain doute sur mes capacités à affronter d’aussi féroces créatures. Voyant mon désarroi, mon compagnon me proposa d’ouvrir le chemin et d'affronter ces créatures, qu’il avait déjà au préalable rencontrées et qui, désormais, ne lui opposait plus aucun obstacle. Je restais en retrait bien malgré moi, le voyant combattre ardemment, mais il me signala qu’une tâche beaucoup plus ardue m’attendait et que je devais garder des forces pour la suite.. C’est ainsi que nous arrivâmes à la ville de WaterGAte, et nous fîmes une pause le temps d’abreuver nos montures et d’acheter quelques potions de soin pour la suite de cette aventure.. mais nous restions sur nos gardes, cette ville restait assez dangereuse car lieu de prédilection des vils SOLMs…..nous apprîmes cependant que l’elfe noir gengiskhan viendrait nous retrouver par la suite et cela renforça notre détermination.. nous luis laissâmes un mot à l’auberge du coin et nous reprîmes notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma quête des dragons Empty
MessageSujet: Re: Ma quête des dragons   Ma quête des dragons EmptyJeu 16 Juin - 0:07

La lame de maître Zifnabb virevoltait découpant toutes les créatures se trouvant devant nous et il ne fit aucun cas de leviathans, créatures gigantesques, qui se dressaient sur notre chemin.. puis vint l’instant fatidique où nous vîmes le repaire du monstre..une gigantesque bulle d’eau tenue en l’air comme par magie, et le Vénérable Mauve, gardant ce lieu depuis une éternité. Nous voyant arriver de loin, la bête avait appelé du renfort et quelques dragons mauve étaient arrivés pour garder leur ancêtre.. la mêlée étaient terrible et les dragons bien plus puissant que ceux que j’avais affrontés au préalable….alors que ce combat nous semblait sans fin, un bruit de galop se fit entendre et le terrible gengiskhan arriva nous prêter main forte et le combat tourna vite à notre avantage.. l’elfe noir semblait comme fou et ses coups tombèrent sur les vers à une vitesse incroyable.

Le Vénérable Mauve fini par rester le seul de sa race dans les environs et le vrai combat commença enfin, mais face à deux guerriers aussi expérimentés, il était bien désavantagé.. puis viens l’instant fatidique, où me précipitant sur lui, je parvins à lui asséner le coup final..Je regardais mes deux amis et je fus vraiment content d’appartenir à leur famille…Ragaillardi l’un l’autre par cette victoire, ils me proposèrent d’aller immédiatement affronter le Vénérable d’Or qui se trouvait au centre du Labyrinthe…

Sachant le danger que cela représentait, je leur rappelait qu le puissant magicien mercyLESS s’était proposé de m’aider pour cette dernière étape et que seule sa puissance magique pourrait venir à bout de a terreur qui se trouvait par delà la passe des dragons d’or..

J’eus à peine le temps de terminer mes explications que Zifnabb était déjà parti en direction de cette fameuse passe à triple galop…nous le suivîmes tant bien que mal et une fois arrivé sur place, nous le vîmes guerroyer contre ces gigantesques ver, terriblement beaux grâce à la couleur donné par leur écailles, mais aussi incroyablement dangereux… Après un instant d’hésitation, gengiskhan partit le rejoindre, et à eux deux, il ne firent aucun cas de leurs adversaires.. Lorsqu’ils m’appelèrent, je vis les corps de six terribles dragons et les deux amis se regardant avec des larges sourires et osant m’avouer que c’était la première fois qu’ils osaient passer par cet endroit.. Je les regardait en souriant également, pensant que sans eux, je n’aurais pu aller aussi loin dans cette aventure

La terrible entrée du labyrinthe nous faisait face, et alors que nous allions nous y engager, la monture de Zifnabb montra d’inquiétants signes de faiblesse et sembla épuisée par le trajet qu’elle avait accompli.. je pestais contre le marchand qui me l’avait vendue, mais maître Zifnabb pestait encore plus, car, cela signifiait pour lui qu’il devait rentrer le plus vite possible avant que sa monture ne s’affaisse définitivement et qu’il doive camper dans ces terres inhospitalières..
Nous nous quittâmes plein de regrets, et il partit en nous souhaitant bonne chance pour cette aventure, peut être sans retour.

Le labyrinthe était un endroit terrible et chaque recoin pouvait cacher la mort… gengiskhan me regarda, et partit en premier, prudemment, menant sa monture à petits pas. Je le suivis prudemment, sachant quel genres de créatures pouvaient roder dans cet endroit, mais ignorant tout de leur puissance, et de leur nombre …Les murs du labyrinthe étant bien haut, il nous était impossible de voir nos ennemies approcher, et je comprenait que la mort rodait quand j’entendais les bruit de combats qui me précedait.. et seuls subsistaient à mon arrivée les corps des quelques créatures qui avait succombées aux terribles coups de mon frère d’armes.. spectres, minotaures, vampires, je ne sais combien de ces monstres gisaient sur mon chemin, et je remerciais chaudement mon ami elfe noir de me protéger aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma quête des dragons Empty
MessageSujet: Re: Ma quête des dragons   Ma quête des dragons EmptyJeu 16 Juin - 0:44

Nous avançâmes ainsi, perpétuellement aux aguets, quand enfin, la voie s‘élargit légèrement et une terrible odeur de souffre se fit sentir…nous étions à proximité du cœur du labyrinthe, et encore plus près de l’antre de la terrible créature.. Une odeur de mort suintait des parois et pour la première fois de ma vie, je vis gengiskhan douter et commencer à se parler à lui-même dans sa langage.. Bien que ne comprenant pas ces mots, je savais très bien qu’il essayait de s’encourager pour oser franchir ce passage..

Je savais à quel point cette épreuve était difficile pour lui et je préférerais lui dire que nous reviendrions plus tard, plus nombreux et mieux équipés.. il tourna la tête vers moi, me jeta un sourire , et partit au grand galop en jetant son cri de guerre… malheureusement, nous étions observés depuis tout ce temps et à peine gengiskhan avança sur le chemin qu’un dragon d’or, sorti de nulle part, jaillit des hautes parois de ce lieu et le désarçonna..

Alors qu’il bascula de cote, un claquement d’ailes sinistre s’éleva dans le défilé, et je vis la plus terrible créature de ces terres ; le Vénérable d’Or qui se manifesta dans toute son horreur face à nous. Mon ami eut à peine le temps de se remettre sur pieds qu’un jet de flammes terribles s’abattit sur lui.. Comme j’étais assez éloigné des flammes, je parvins à les esquiver facilement, mais je ne pu également que maudire mon impuissance et ma lâcheté face à la scène que je venais de voir…J’entendis un cri caverneux qui me fit penser à un rire, puis des battements d’ailes, puis, le néant.. j’osais enfin retourner sur les lieux et je vis le corps de mon ami, allongé sur le seul, entièrement carbonisé.....les vers avaient disparus, content de leur forfait. .Je courus vers mon ami, en espérant qu’il ne soit pas trop tard…. J’ignore comment, mais il avait survécu à ses blessures et respirait difficilement.. Je lui fis boire toutes les potions de soin que je pouvais, fouillant dans mes affaires pour essayer de trouver des médecines revigorantes.. Seulement, je voyais que cela ne serait pas assez et qu’il aurait peu de chance de survivre si nous restions dans les environs.. J’étais au désespoir, mais un événement imprévisible arriva, et cela fut ma plus grande chance..

Alors que nous pénétrions dans le labyrinthe, un esprit survolait les environs, sans que nous l’eussions aperçu, et alla prévenir ses seigneurs de l’enfer des proies faciles que nous faisions et qu’ils pourraient trouver en guettant la sortie du labyrinthe.. Les guerriers, ivres de sang, se manifestèrent pour aller chercher d’aussi faciles victimes, mais une voix plus forte que les autres se fit entendre et décida que ce serait lui même qui irait s’occuper de ces deux personnes.. Tous les guerriers baissèrent la tête et repartirent à leurs sinistres occupations…

Le Scribe toisa l ‘assemblée et sortit en direction de la ville la plus proche, en surveillant bien que personne ne le suivait.. mais qui aurait osé le défier ,lui , une des personnes les plus puissantes des Terres d’argent. Une fois arrivé en ville, il se dirigea vers un lieu connu des personnes désirant effectuer certaines transactions « spéciales » en ces terres…Il poussa la porte et chercha quelqu’un du regard, qu’il fini par trouver.. Il se dirigea vers la table de cette personne, retrouvant ici et là quelques visages connus, désireux de rester dans l’ombre pour effectuer certaines sortes de contrats.. Tous savaient qu’ici, personne ne leur poserait de question sur le but de leur visite…Les deux hommes s’entretinrent un moment, puis le scribe retourna à ses affaires, laissant son compagnon seul attablé.. puis, ce dernier se leva sans dire un mot et partit par une porte dérobée..

Il arriva à l’écurie et pris un puissant coursier, tout harnaché pour la bataille.. Son chemin le mena tout droit vers le labyrinthe…Néanmoins, il pris un passage secret qui lui évita d’emprunter la Passe des Dragons et il parcourut les méandres du labyrinthe à bride abattue, évitant les dangers et terrorisant les monstres...

(edit de mardeus : j adore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma quête des dragons Empty
MessageSujet: Re: Ma quête des dragons   Ma quête des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma quête des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser