Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kyoshiro Mibu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro / Ma Chao
Samouraï Démoniaque
Kyoshiro / Ma Chao


Nombre de messages : 57
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2005

Histoire de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Histoire de Kyoshiro Mibu   Histoire de Kyoshiro Mibu EmptyDim 26 Juin - 18:02

Je m’appelle Kyoshiro Mibu. J’ai 19ans et je suis né dans le plus grand secret au sein du clan Mibu, clan possédant divers pouvoirs comme celui de ressusciter les morts. Depuis que le monde est monde se sont eux qui règnent en secret sur le Japon. A leur tête se trouve le très mythique Roi Rouge, personnage doté d’un bon fond mais un peu psychopathe quand meme. Lorsque j’étais petit, j’étais un enfant assez faible de caractère. Pour me renforcer, mon père me présenta a un maître d’arme du clan, Maître Muramasa qui faisait parti des guerriers les plus forts du clan.
Mon entrainement dura quelques années durant lesquelles je parvins au peril de ma vie a maitriser la technique dite du vent divin obscur, Mizuchi. Mais le clan, selon maitre Muramasa courrai à sa propre perte du fait de sa vanité, les hommes commencèrent alors a se rebeller contre leurs dieux. Ils firent descendre sur terre le messager de leur courroux a l’égard de ces faibles humains qui osaient se rebeller…Kyo. Il était surnommé « Le démon » par les membres les plus importants du clan, c’était même lui qui devait remplacer le Roi Rouge quand celui-ci ne serait plus de ce monde. Il était d’une incroyable cruauté, personne ne pouvait lui résister, sa force semblant infinie, la maitrise du mizuchi l’aidant a asseoir sa place dominante. Quand maître Muramasa appris la nouvelle, il m’envoya a mon tour sur ces terres pour contrer l’ambition du clan Mibu.
A mon arrivée, je trouvais un amas de morts à mes pieds. « Le démon » avait déjà commencé son œuvre. J’enrageais et je me mis à sa recherche. Il ne me fut pas longtemps pour le retrouver. Il se tenait devant moi, le sourire aux lèvres et ses yeux rouges sang qui me menacaient. Il savait qui j’étais, cela ne faisait aucun doute. Je me mis en garde. Le combat commença mais je me rendis vite compte que cela serait vain. Au moment de me porter le coup de grâce, il s’interrompit et il me dit qu’il me laissait la vie sauve pour cette fois. « Reviens me voir quand tu seras plus fort misérable insecte. J’achèverais ta misérable vie. » Ma défaite était grande mais je fis une promesse : je deviendrais fort par tout les moyens.
Je me décidais a trouver des compagnons de route. Le premier a se trouver sur ma route fut un dénommé Obelisk le tourmenteur. Il me montra comment m’en sortir sur ces terres hostiles et il me dit qu’il me fallait une famille. Lui-même en avait une, le très puissant clan des Saint Seiya ou se trouvaient aussi Ziegfried, Baie D’or, Hagen et Eileen quatre autres grands guerriers de renom. Nous vécurent quelque années ensemble jusqu’au jour ou un terrible guerrier du nom de Hyoga terrorisa les populations de Biceps City en terres de Kedok. Mon devoir étant de protéger les humains je me rendis sur place. Il était là, debout, au milieu d’une marre de sang. Il me demanda mon nom je lui répondis. Il ajouta de filer si je ne voulais point mourir mais je lui dis de laisser les gens en paix, qu’ils ne lui avaient rien fait. Il me répondit en me provoquant en un duel à mort. Je perdis le combat et ce grand guerrier fit ce qu’il devait faire et m’acheva. De part mes liens du sang avec le clan Mibu, je ressuscitais. Seulement les choses avaient changées durant les quelques années que je passais en Enfer. Eileen qui s’était promise a moi s’était suicidée de desespoir et la famille s’était quelque peu dissoute, chacun faisant son bout de chemin de son coté. Perdu en Terres de Kedok,je me sentais seul. Mais une forme qui ne m’était pas inconnue s’approcha de moi. Il s’agissait de Flash, mi homme mi vampire, chef d’un puissant clan humain. Il me proposa de l’aide et me tint au courant de la vie de mes compagnons qui étaient partis faire leur propre quete de leur coté. Obelisk était parti du coté des Witness, un autre puissant clan et Ziegfried et Baie D’or coulaient des jours heureux ensemble. Je me décidais a refaire mon apparition. J’hésitais. Les witness étaient un tres bon clan, le chef Ungor m’avait adopté et me traitait comme son propre fils. Je me proposais. Sans succès. Je n’étais pas assez fort pour cela. Il ne me restait plus qu’a retrouver Ziegfried et Baie D’or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kyoshiro Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser