Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternal Witness

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Eternal Witness Empty
MessageSujet: Eternal Witness   Eternal Witness EmptyMer 5 Jan - 2:47

Le coeur de Mardeus etait sombre, autant que les nuits sur boudok a chasser alègrement les intrus. Malgré tout il n'oubliait pas les siens qui l'avait tant aidé.

Le temps a passé depuis son malheureux départ des witness, après avoir murement réfléchit tout son être se vouait pour les enfers, enfers qu'il faisait rejoindre aux nombreux passants.

C'est une de ses nuits de longue bataille qu'il revu son visage. Celle qui l'avait autrefois aidé dans les witness, maintenant eternal witness branche la plus solide se trouvant forcément sur boudok.

Au fil du temps Mardeus repensa aux siens, et il etait peu etre venu le moment de les rejoindre à nouveau, car depuis, le magicien qu'il ne pouvait pas apprécier n'etait plus de cette famille.

Des lettres furent envoyées et un beau matin une grande nouvelle aux sein des terres argentées; Mardeus de retour au witness.

Que ferra t'il ? protéger les siens, surtout les jeunes dont les noms sont encore inconnus a ses oreilles . Il continuera de se combattre aux côtés de ses anciens frères d'armes des enfers avec qui le contact est resté excellent.

Enfin une nuit auprès des siens, la nuit fut courte et paisible, le scribe reprenait deja sa plume pour continuer son travail dans le silence du sanctuaire ou tout le monde etait réuni.

Peu de choses manquent encore pour combler totalement Mardeus, mais le fait d'avoir retrouver les siens lui a fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Eternal Witness Empty
MessageSujet: Re: Eternal Witness   Eternal Witness EmptyJeu 6 Jan - 3:03

Ainsi continuait la paisible vie du scribe. Les morts s'entassaient encore sous les lames affutées de Mardeus qui tuait à la fois pour les siens et pour les enfers, qui attiraient de plus en plus de force en son sein....

LA nuit était calme, les rires envahissaient le palais depuis le retour de Mardeus et l'arrivée des nouveaux au sein de la famille des eternal witness. Mardeus se tenait à l'écart du groupe en pleine fête de retrouvaille l'esprit tourné ailleurs. Du haut de ses quartiers il contemplait les plaines assombries par la nuit tombante

*Pourquoi ne te joins tu pas a nous pour faire une grande fete ô scribe" dit le ménestrel qui se trouvait dans les jardins sous les quartiers de mardeus

**Non voyez vous la lune qui approche s'annonce sanglante, je dois également passer a la porte des enfers, ne pensez pas à moi, considérez que je suis deja parti chasser...

La fête continuait inexorablement malgré que Mardeus soit à l'ecart.
Il sauta et atteri dans le jardin, déposa une micive a l'entrée du fort et parti dans la nuit froide dehors sans défenses...


Sur la micive on pouvait lire: mon absence sera de courte durée, laissez mes quartiers dans leur etats, de toute façon je verrais si quelqu'un a osé franchir son seuil. Mardeus


Les witness etaient sous le choc, a peine arrivé le voila a nouveau loin, mais qu'avait-il en tete?

Les compagnons attendaient dans le fort le retour du scribe. La journée
était deja fort avancée la nuit approchait et aucune nouvelle de Mardeus...

A la nuit tombée les witness se demandaient ce qu'ils devaient faire .. le rechercher où attendre ? alors qu'un groupe allait partir à la recherche du scribe une voix retentit dans la cour: Mais où partez vous donc?

*cherchez mard....... mais comment se fait-il que tu sois ...

**la discrétion, vous apprendrez que les meilleurs tueurs sont ceux qui savent se faire les plus discrets, j'ai laissé quelques souvenirs que j'ai souvent trainé avec moi dans la salle des coffres, et j'ai un cadeau magnifique qui vous attend et qui va faire plaisir a fugazi, je l'ai récupérer sur une âme gisante,enfin qui ne l'etait pas avant qu'il croise mon chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Eternal Witness Empty
MessageSujet: Re: Eternal Witness   Eternal Witness EmptyVen 7 Jan - 17:35

**Chers amis je suis revenu pour plusieurs raisons, même si ma position reste quelque peu ambigue vous constaterez que ma lame ne reste pas insensible aux appels des enfers, mais elle a su déjà montré sa valeur au nom des witness,l'art du meurtre na m'a pas quitté, soyez prévenu qu'aucune attaque subie dans nos rangs ne restera impunie, que tous sauront de quoi est capable la troupe des witness, en espérant réussir a nous organiser comme il le faut pour etre capable de rivaliser avec d'autres meurtriers sans états d'âme.


Oui je vous le dis le sang coulera, et ce à chaque fois que la dipomatie ne sera plus d'aucun recourt, j'ai ouïe dire que Zom était devenu diplomate, il sera heureux de m'entendre ainsi, enfin à présent, ne vous inquietez pas pour moi, et venez me déranger à votre guise je vous laisserais un peu de mon temps suivant mon humeur, la fatigue m'accable, préparez à manger que je puisse à mon réveil reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Witness Empty
MessageSujet: Re: Eternal Witness   Eternal Witness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Witness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser