Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les enfers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRAKE
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 17:30

Posté le: Mar 16 Aoû à 16:01

--------------------------------------------------------------------------------

Un beau jour missy_m se promena sur dusso et quelle ne fut pas sa surprise de :

http://djin-shinobi.forumactif.com/ftopic138.Bande-de-grosse-moule-mdrrrrrrrrrrr.htm

Suite a cette aventure le conseil des djins se reunissa pour prendre une décision ferme a l'égard des enfers : La GUERRE

Mais les djins n'étaient pas assez nombreux pour opposer une forte rivalité face à cet empire!

le conseil decida donc d'envoyer DRAKE parcourir les contrées a la recherche d'alliés pour une guerre sans merci.

Drake arriva a la forteresse witness en se deguisant pour eviter de se faire tuer par les sentinelles.

Quand il arriva devant le conseil witness et dit :

" Bien le bonjour a vous Conseil Witness, Le Seigneur Arlkandias et le conseil Djin m'envoie a vous pour vous demander une aide afin d'aller renverser l'empire des enfers et leur faire comprendre ce qu'est la peur et la mort !!!!"
SW
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Mi Ange - Mi Vampire
Fenryll


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 20:06

Mmmmm pas bête ... Car j'avoue moi même avoir reçu 19 attaques en quelques minutes de la part des -§- Enfers -§- ... Ok je ne suis pas mort ... ( vive le level up de réserve ^^ ) ...

Mais si on doit toujours se traqué ce sera un peu dur ... Voici mon idée à vous d'en juger ...

Tous sur un terrain neutre ... Aucune règle, on cogne ...

Mais bon, cest pas à moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasyfenryll.fr.st
DRAKE
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 20:36

Drake se sent flatté de l'interet porté a sa missive

et répond : "En fait il faut trouver une case neutre ou se donneront rdv tous les enfers et tous les anti enfers et on frag tous les enfers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Mi Ange - Mi Vampire
Fenryll


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 20:38

Ben perso, comme la seconde guerre ...

Map 2, le voyage est gratos pour l'allez ( pourquoi je dis map 2 car je vais bientot faire un tour, surement en bonne compagnie ^^ )

Mais bon, j'ai peur que ca sente aussi le boost ... Enfin, no regles, full frag and Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasyfenryll.fr.st
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 20:42

DRAKE , ce message me réjouis , nous ne sommes pas les seuls a combattre fermement les gros laids.

Les WITNESS combattent activement les enfers (mème si on se prend plus de roustes qu'on en donnent , m'enfin bon), donc plus on est de fous plus on rit Very Happy

Je ne suis pas contre un peu d'aide , ca nous éviterai de perdre un gengis a chaque fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 20:46

DRAKE s'interroge

"Oui mais bon on ne fragg que les enfers parce que j'ai fait appel a d'autres clans pour nous aider a renverser les enfers"
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMer 17 Aoû - 0:38

meme si je ne rage qu' a 5000 vous pouvez compter sur mon luth!!!

foi d'animal! cré d'vin diou nom de d'la!
fi d'garce!
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyJeu 18 Aoû - 18:25

vu que j ai abandonné la course au classement recement et vu que je passe mon temps a fragger des enfers vous pouvez compter sur moi ... par contre mes rages montent a 12 000 (enfin plus souvent 10 000 pour etre honete^^)
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser