Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi pas la paix

Aller en bas 
+6
Mardeus
gengiskhan
-=Menveos=-
Rubby
Zom
cristalon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristalon
Bredouilleur
cristalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyVen 26 Aoû - 18:56

Mon opinion est pourquoi faire la guerre au lieu de la paix on s'allie avec du mon de alors on ne se fera plus attaquer pq on le fait po sa serais une bonne chose je comprend po que tout le monde veulent se battre chirol1 paix mes ami paix
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyVen 26 Aoû - 19:10

Se cacher au millieu du troupeau ... la ou il fait chaud ... hhhuuummmm ...les Witness font front s'ils le pensent nécessaire !!!!

Les Witness se sont pas des moutons qui par crainte d'un quelqu'onque loup ou animal féroce va courrir chercher ses frères pour se cacher derrière ....la paix, c'est beau , c'est joli sur le papier mais la réalité est diffèrente ... bien différente.......

Certains d'entre nous sont las et d'autres là pour le combat et la défense des Witness.

Tu proposes de t'allier avec tout le monde ... vaste blague que celle là !!!! Vas proposer une alliance avec les Enfers ... ca va en faire rire plus d'un !!! et dans les 2 clans !!! Qui voudra s'allier avec des assassins notoires ???? Seuls ceux qui le sont (assassins) ou encore ceux qui en ont tellement peur qu'ils deviennent leur larbains et lèchent leurs déchets pour avoir l'air utile et survivre .... sans moi !!!!

La paix que tu propose n'est qu'un acte de fuite et de lacheté .... ce n'est pas en mettant sa tête dans le sol qu'on evite la sodomie ou l'assassin ...

Comprenne qui doit ou qui peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyVen 26 Aoû - 19:13

On ne fait pas la paix parce que la paix, c'est chiant!
Franchement, je ne vois pas l'interet du jeu si il y a la paix partout!
A part faire de l'élevage vivent les possibilités de Gameplay avec la paix!
Bref, a l'attaque, mais ce n'est que mon avis... Wink

Edit: C'est en résumé et hrp, l'avis de Zom!
Magouilles et trahisons ne sont pas possibles avec la paix... J'aimerais bien voir la tête des Enfers devant une proposition de paix tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyVen 26 Aoû - 19:38

Pas de paix pour les tueurs !!!!!!
Crois tu que les Clans d'assassins vont s'arreter de nous taper parce qu'on leur demande? cat8
NON!
En plus comme dis Ruby on se fairai chier
Moi ce qui me motive dans les plaines argentées, c'est de traquer les Tueurs et les prendre à leur propre jeu.
Avec ce que tu dis je mets la clef sous la porte!
La guerre fais partie du jeu.
Si tu veux pas mourrir va sur des jeux plus calme genre "Bisounours online"
Revenir en haut Aller en bas
cristalon
Bredouilleur
cristalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 1:12

je vous conpremd vous avez tout a fait raison mais moi comme sa je suis désespéé car se matin j'avais 66624PO et je m'ai fait attaquer trois fois et bam plus un PO sa c'est chian en plus que moi j'ai pas beaucoup d'argent parce que me fait toujour tuer pour rien je suis mort 56 ou 57 fois depuis le début du jeux avant le level 16 je ne m'avais jamais fait tuer et la pouf je suis la cible de tout les pk et en plus je ne peux pas me défendre car une exemple: j'ai 150000Po pour m'acheter une attaque magique et la bam plus d'argent et la je me dit merde j'ai plus d'argent et la pouf je suis mort je m'ai fait tuer moi sa me mais en rogne car je ne peux rien fair je suis level 26 sa fait un mois ou deux parce que quand je me fait tuer j'obtien de l'experience négative sa on peut dire que c'est chian. (surtout pour moi) mur
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 2:42

Ben c'est sur perdre de l'argent, perdre de l'expérience c'est pas marrant mais bon a t'écouter on ferais plus que de l'élevage et puis voila les premiers resteront toujours les premiers faut pas déconner
Il y a des avantages comme des inconvenients allez t'inquiète pas si tu me dis qui t'embete je passerai faire un tour leur faire friser les moustaches rambo

et regarde si ça peut te consoler


Stats Perso

Mort : 57 X
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 3:27

mouaip ... et l'éternité c'est chiant ... surtout vers la fin !!! Wink


Mais c'est pas pire qu'un monde avec plein de bisounours, de mer d'amour et des océans de compassion ...... excusez-moi je me retire pour aller vomir !!

Cette confiture de bons sentiments me donnent la nausée !!
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 3:49

T'es déja parti?
Moi qui voulais t'apporter l'intégrale des épisodes de candy amour
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 12:44

se leve et applaudit le mage maraudeur, fou de surcroit, j ai nommé zom ...
pour ta gouverne cristallon nous sommes devenus beaucoup plus aggressifs suite a de trop nombreuses alliances ... innutiles ...
j aime le piment j'aime pas la platitude ...
c est sur que vous les "petits" vous en compatissez mais libre a vous de quitter le navire ...
comme l a dit notre reine notre diplomatie actuelle est close ... nous ne prenons plus d alliés ...
nos seuls alliés actuels sont surs ... cela est suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 16:34

gengiskhan a écrit:

j aime le piment j'aime pas la platitude ...


moi j'aime bien les nouilles et les frites Surprised

boulet1 attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristalon
Bredouilleur
cristalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 17:26

En parlant d'alliance mon ami driclone du clan envers le bien veux faire une alliance mais moi je veux pas parce que mon nom est cristalon et quand il m'envoie des message il dit salut criss de talon ou criss d'étalon pis sa me fait chier parce que en disant sa il m'insulte.

Et aussimon nom est cristalon pas cristallon.
Revenir en haut Aller en bas
cristalon
Bredouilleur
cristalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 17:31

Et aussi -=Menveos=- toi tu est level je ne sais pas mais tu doit être dans les leve 10 et plus mort 57 fois c'est normal ton niveau mais mort 58 fois pour un level 26 c'est quand même beaucoup. Sad Mais il faut rester positif même si je ne le suis pas vraiment vu qu'un jour il disparaîterons du monde de silver world. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cristalon
Bredouilleur
cristalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 17:33

Désolé je ne voulait pas dire 10 et plus je voulait dire 100 et plus.(faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Dieu sanguinaire à la retraite
floflo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 20:54

c'est qui ce gars???? qu'est ce qu'il peut flooder!!!
Il est witness???? Je suis dsl mon petit mais la ca va pas le faire je pense Sad dsl

game over ==> try again?
au fait moi j'ai mangé une pomme hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 21:05

mdr boulet1
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptySam 27 Aoû - 23:50

boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1

Poursuivons la lutte ! Ecoute petit , les pk ne disparaitront jamais de silver-world , partout ou tu ira , il y aura des cons ! Il faut se relever lors des echecs avec la volonté de leurs faire mordre la poussière !

Ici , c'est une anarchie organisée , nous sommes neutres et portons le mème égard au bien qu'au mal, car ce n'est pas ce critère qui nous parait etre représentatif de la valeur d'un clan.Si ca ne te plait pas , nous ne t'empéchons pas de plier bagage , ou de poursuivez la lutte.

ANARCHIIIIIIIIIIIIE alcolo alcolo2 alcolo alcolo2 alcolo alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyDim 28 Aoû - 1:50

kira a écrit:
Si ca ne te plait pas , nous ne t'empéchons pas de plier bagage , ou de poursuivez la lutte.

Avec des liaisons plus mal ta propos, tu mourrus Wink

Sinon, totalement d'accord avec le reste du message !!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyDim 28 Aoû - 2:00

Jeuh mourut d'otans + queuh jeut komprenh maime pa coman g pu aicrire ceula !

Maitont ca sur leu d'eau de la fattige !
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyDim 28 Aoû - 5:54

Boulet
Je suis level 83 mon petit Cristalon (c'est bon l'écriture il y a pas deux T au moins?)
Je suis mort tant de fois mais à chaque j'ai appuyé sur "Réveiller mon perso"
Pourquoi?
Parce que j'aime ce jeu pardi!!!!
Si tu trouve ça trop compliqué pour toi d'éviter les pk ou le fait qu'on écorche ton pseudo écoute je ne sais pas trop quoi te dire.....
Oh et puis j'en ai marre va voir quelqu'un qui pourrait t'expliquer tout ça calmement... Je sais pas moi le Grand Schtroumpf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
cristalon
Bredouilleur
cristalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyDim 28 Aoû - 16:54

1. Est-ce que je suis dans les silver witness il me semble que oui alors pourquoi (je ne me souvien pas de son nom) ma dit est t'il dans les witness si elle regarderais un peu plus les demande d'adhésion elle verrais que oui je suis dans les witness.

2. je comprend parfaitement la situation je retire se que j'ai dit sur faire la paix avec le mal parce que je sais que tout va aller mal non je ne vux pas partir de votre clan car il est génial c'est le clan le plus merveilleux ou que j'ai été depuis le début de silver-world depuis que je suis dans votre clan je ne me fait plus tuer grace a la forterresse et je sort de temps en temps et je monte de niv quand sa faisait 2 semaine que j'essayais de monter de niveau et je suis très heureux d'appartenir a votre clan
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Dieu sanguinaire à la retraite
floflo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyDim 28 Aoû - 18:40

c'est pas elle mais IL.
Un mauvais point de + dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Guerrier ténébreux
Ragga


Nombre de messages : 281
Localisation : Alsace et Dusso
Date d'inscription : 05/05/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyDim 28 Aoû - 18:57

Mort aux laids, pas de répits !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmilian.skyblog.com
cristalon
Bredouilleur
cristalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyLun 29 Aoû - 1:15

C'est qui le laid moi? et aussi est-ce qu'on a une guerre contre le clan de petit sucubus deviendra grand car attendz je vais vouys montrer mes logs vous allez voir:Attaquant : le psychopathe Victime : cristalon
Clan : Petit Succube Deviendra Grand

Détail :
cristalon perd 38 pièces d´or
le psychopathe gagne 35 de points d´expériences
cristalon perd 718 points de vie
le psychopathe perd 19 points de vie


Attaquant : le psychopathe Victime : cristalon
Clan : Petit Succube Deviendra Grand

Détail :
cristalon perd 21 pièces d´or
le psychopathe gagne 18 de points d´expériences
cristalon perd 365 points de vie
le psychopathe perd 15 points de vie


Attaquant : le psychopathe Victime : cristalon
Clan : Petit Succube Deviendra Grand

Détail :
cristalon perd 12 pièces d´or
le psychopathe gagne 10 de points d´expériences
cristalon perd 197 points de vie
le psychopathe perd 21 points de vie


je vais le tuer SW si je peux:S
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyLun 29 Aoû - 13:06

Mon enfant , un conseil : tue tout ces gros laids qui te casse les roubignoles !

Ne nous demande pas la permition , si quelq'un te frappe , tu lui fait gouter un peu de boost et pis tu crache sur son cadavre et puis la quand sa dépouille git au sol salement pourrissant au soleil et ben la tu lui pis... Bon oki je m'arrète !

Je crois que je me suis fait comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix EmptyLun 29 Aoû - 13:13

On peut remarquer juste au dessus, toute la pureté et la finesse de Kira. Ce modèle printemps été est tout juste issu de nos ateliers.
Plus + de finissions dans la cruauté, moins de chichis dans la diplomatie.
Un Kira parfait que nous vous conseillons lorsque vous vous ennuyez durant les longues soirées d'hiver......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas la paix Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la paix   pourquoi pas la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: Faits de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser