Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptySam 27 Aoû - 3:04

Voila je me prèsente à vous, tardivement (ça fais un mois que j'ai crée le nouveau clan HUNTER WITNESS), mais je voulais me présenter parmi vous officiellement.
J'avais autre perso avant, Milo le Chevalier du Scorpion
Mais à cause de problème qui se sont mélanger entre l'IRL et Silver World, J'ai préféré le supprimer

Mais I'm back! Physically and mentally! Il y a rien qui peut me stopper! A part myself... And god Jean-Claude quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptySam 27 Aoû - 3:35

Ravi de te revoir parmis nous menvos^^
Je me souviens de nos débuts ensemble au silver witness. Progresse vite pour nous rejoindre alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptySam 27 Aoû - 3:46

Héhé tu as encore rien vu ma petite! Bon je progresse pas vite parce que je m'occupe des têtes des serviteurs du mal (250ème au classement pk s'il vous plait)
Mais pour Sarwyen je serai la a plein temps donc c'est pour ça que je veux tous vous voir las bas!!!!! Crévindiou
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptySam 27 Aoû - 14:18

alcolo2 alcolo2 alcolo2 alcolo2 alcolo2



alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo


just do it
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptySam 27 Aoû - 14:25

A mon Ziff!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rappelle de ces folles nuit à la taverne des witness moi me saoulant avec Gengis et Guyver tandis que tu t'occupais de ta strip-teaseuse naine....
Que de souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptySam 27 Aoû - 14:31

oui c'etait vraiment le bon temps ouhouh

que de souvenirs ^^ et toi espece de vieux fou a vouloir aller map3 et te faisant retamer par les laids huhu^^


je suis super content que tu sois de retour ou va bien se marrer mon pote^^ alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 5:41

C'est pas la map3 qui m'avait le plus mal c'était d'avoir voulu faire la QDD tout seul level 146 Boulet
En tout cas vous pouvez compter sur moi pour faire la tête au carré à tous les petits pk qui se croient assez fort pour s'attaquer à la WITNESS FAMILY
rambo
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 6:27

On tue bien meiux quelqu'un avec du boost.

Je t'en apporte quand tu veut ! Envoir moi un mp et je descend t'apporté de quoi faire des one-shot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 6:34

Mouahahahahaha merci l'ami j'y penserai mais je pense que si je te fais descendre ça sera quand le Baalrog reviendra....
J'ai une envie folle de posséder son épée en ce moment je sais pas pourquoi,peut être pour taper plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! EmptyLun 29 Aoû - 0:16

Au fait Scevole (je vais me la jouer a la Kreesttallon ... euh cristhallon ... non fichtre Cristallon enfin bref on s'en fout)
C'est pas Menvos mais Menveos crévindiou !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser