Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quant un démon réveilla une ombre de sa torpeur

Aller en bas 
AuteurMessage
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Quant un démon réveilla une ombre de sa torpeur Empty
MessageSujet: Quant un démon réveilla une ombre de sa torpeur   Quant un démon réveilla une ombre de sa torpeur EmptyLun 29 Aoû - 4:28

Après sa rencontre fortuite avec Rubby, Menveos fulminait. Lui d'habitude d'un sang froid exemplaire, sentait la rage s'emparé de lui. Comment un être peux faire couler tant de larmes à une femme si jeune, si gentille, si enjouée, si douce qu'est Rubby?.

La chasse ne se passait pas bien. Le stress le faisait faire diverses erreurs. Craquer les branchages, annoncé sa venu par le bruit de son armure, même ses coups n'étaient plus aussi précis. Il préféra coupé court à la chasse aujourd'hui. Demain sera un autre jour


Le jeune homme se réfugia dans un repère qu'il avait trouvé. Il lui rappelait l'antre des Esprits de son village. Il entra en méditation pour parler àl'esprit avec qui il avait pactisé des années auparavant. L'esprit lui vint dans une nappe de brume. Le spectre n'avait pas besoin d'explications.


Il connaissait ces yeux.


Avant qu'il ne passe de l'autre coté, le fantôme avait été un guerrier qui avait défendu le village natal de Menveos, il sentait que son protégé bouillonait de l'intérieur. Il sentait que la fureur remplissait son être.

"Maintenant tu as compris, Menveos? Tu sais désormais ce qu'est l'homme
Il est mauvais tu dois te rendre à l'évidence.
_ Tu te trompe encore une fois! Ce n'est pas un homme c'est un démon qui fait bouillir mes veines! Si tu crois que je te donnerai raison tu te trompe!
_ Je vois. Donc tu m'as appelé pour que je t'enlève les scellés qui font de toi encore un être humain. Tu sais que tu peux ne pas en revenir? Et que tu peux rester dans les abîmes pour l'éternité? Tu as vraiment envie de faire ça?"


L'esprit Frayer s'était pris d'affection pour le jeune homme. La relation qui s'était installé entre eux était devenu une relation père/fils même si le jeune homme ne s'en rendait pas encore compte.

Menveos afficha un sourrire démoniaque.
"Maintenant que j'ai trouvé une famille ici, je compte bien la défendre! Quitte à risquer d'errer dans l'oubli. Il me faut la Force des Ombres! Comme ça je pourrais mieux combattre ceux qui ne méritent pas d'exister."

Frayer compris que ça ne servait à rien d'insister. Il commença à incanter des sorts qui fis tomber Menveos dans un profond coma. Le temps et l'espace n'avait plus prises sur lui. Il se retrouva dans un vide sans fond où passa par intermittance des images de sa vie...

Son village, son enfance ....

Son pacte avec Frayer...

Son arrivée sur Baduk avec son fidèle ami Ermac...

Sa solitude sur les terres argentées malvenue ...

Les WITNESS, sa rencontre avec Gengiskhan, la connaissance de cette grande famille...

Le mal omniprésent, qui tue encore et toujours ...

Les larmes de Rubby...


Menveos sentit une douce chaleur l'étreindre. Il était revenu à lui désormais et se sentit d'une force nouvelle.

" Mais dis moi je croyais que j'allais devenir un spectre, ça n'a pas marché c'est ça?
_Si Menveos c'est juste que les Dieux ont préféré que tu ne soit pas un fantôme à part entière. Seul tes yeux peuvent trahir ce que tu es devenu"

Menveos se releva en serrant le poing et regarda le spectre une derniere fois avant de partir
"Je promets que le sang de démon coulera ce soir. Et les autres jour jusqu'à ma mort"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quant un démon réveilla une ombre de sa torpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser