Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La rage

Aller en bas 
AuteurMessage
ZaHiIkEL
Fromage Pasteurisé
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/09/2005

La rage Empty
MessageSujet: La rage   La rage EmptyDim 25 Sep - 23:11

ZaHiIkEL était le seul barbare ayant une passion pour le fromage puisqu'il ouvrit le magasin AU GRAND FROMAGE, aussi était-il le seul qui n’avait jamais attaqué quelqu'un.

Un an après l'apparition du magasin il avait vu plusieurs centaines de meurtres défiler devant ces yeux. Mais il ne faisait jamais rien. Souvent plusieurs barbares déjà trop inconscients à cause de la bière naine se mettaient à le frapper.

ZaHiIkEL ne réagissait pas à toute cette violence. Les premières fois cela ne l’affectait pas puis, plus cela arrivait, plus une sorte de rage l'envahissait. A chaque fois, il se contrôlait jusqu'au moment où le fait de retenir cette rage lui faisait encore plus de mal que les coups qui lui étaient portés.

- « arrrggggghhh qu’est-ce qui m’arrive ? »

Le sol se mit à se craqueler, de la fumer en sortit puis une sorte d'escalier de pierre en feu se forma devant lui.

ZaHiIkEL n'arrivait pas à en voir le fond. Alors, une créature rouge monta l'escalier jusqu'a ZaHiIkEL.

- « Suis moi mouahaha »
- « hein comment ... »
- « ne pose pas de question et suis moi »

ZaHiIkEL encore sous le choc, ne dit mot et fit ce que la créature lui demanda. Quand il fut arrivé où il n'y avait plus de marches, il aperçu un long chemin et d'un décor macabre. Le petit démon lui dit
- « Bienvenue en enfer mon cher ! Maintenant, le seul moyen de vous libérer de ce qui vous hante est de tuer ! »
- « Mais, mais je n'ai jamais frappé personne ! »
- « Voila la raison pour laquelle je vous est amené ici. Plus vous passerez de temps en enfer, à voir des gens se faire mutiler, à vous faire mutiler, plus vous perdrez de sentiments.

Vingt ans plus tard il fut jugé près à faire de baduk une terre de terreur et de morts. Quand il remonta l’escalier et arriva à la lumière, il était quelqu'un de nouveau. Il n'avait aucun remord, n'y remord n'y peine et n'y joie. A peine arrivée qu'il vit que quelqu'un agonissait par terre. ZaHiIkEL prit sa hache, la pointa vers le ciel et coupa la tête de sa première victime.

Quelques secondes plus tard, il prit le crâne de sa victime et le vida comme il les avait tant vu faire en enfer, puis, il le remplit du sang de sa victime et commença à boire en y prenant un certain plaisir.

Maintenant ZaHiIkEL tue tout ce qui se trouve sur sa route, qu'ils soient du bien, du mal ou neutre, peu importe, ils n’ont aucune chance de lui resiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser