Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vie et mort d'un Swateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkeuh
Pitit Boulet
Linkeuh


Nombre de messages : 64
Localisation : dans ses bras
Date d'inscription : 09/02/2005

Vie et mort d'un Swateur Empty
MessageSujet: Vie et mort d'un Swateur   Vie et mort d'un Swateur EmptyMer 19 Oct - 1:49

On a coutume de dire que toute sa vie défile devant ses yeux lors de la mort.

Ce fut le plus admirable coup qu'il m'ait été porté, la lame de glace brisa mon armure, me transperça et s'enfonça avec une violence inouïe pour ressortir aussitôt dans mon dos. Je senti tout mon corps se geler sous l'attaque et le froid commença à envahir mes veines, puis il dégagea son épée de la blessure mortelle qu'il venait de me donner. Je me senti étonnamment legé, et sans m'en rendre compte je m'écroula en arrière, dans ses bras qui avaient lâcher leur arme pour amortir ma chute. A présent je ne voyais même plus les flocons tomber sur mon visage blanchâtre, seuls les souvenirs défilaient maintenant devant mes yeux.
Je me remémorais mon entrée au SwaT-CoyoTe, là où ma vie pris un réel sens, là où je rencontrai Twig, Diheu, Muadid et Hayd qui devinrent par la suite de véritables compagnons et de sincères amis. Puis quand Twig et moi, du haut de nos 140 niveaux, fûmes fin prêt à monter sur Boudok, nous y rejoignîmes le SWAT-AMBER. J'entra alors dans Eldarion, notre palais d'ambre et d'ombre, pour y être accueilli par ceux que je fier de considérer comme ma famille encore aujourd'hui. J'y fis plus amplement connaissance avec Amara, Azaeldrin, AzraeL, Kyoshiro Mibu, Madcat, Mano et Shadow que je ne mis pas longtemps à appeler plus familièrement Benny, Zaza, Zazy, Lapin, Cat, Manochoute et Shad. Puis vint la meilleure période de ma vie : les Swateurs, où nous fûmes rejoints par Taki et temporairement par mes deux meilleurs amis, les Witness Drakon et Kira. Puis après des temps de crises en sein de la famille et de nombreux va et vient entre Boudok et la fraîche Dusso, j'alla rejoindre définitivement le SWAT-NUTELLA qui devint ensuite SWAT-BISOUNOURS et pour finir réuni tous nos membres sous le nom du SWAT-AMBER. Entre temps beaucoup d'évènements ont passé, des raids en ville aux guerres de Kédok et à cet instant où je revois le ciel enneigé et les larmes de DIHEU couler sur mon visage, je sais que j'ai bien vécu ma vie, que je suis allé au delà de tout ce que j'aurais pu imaginer en débutant sur ces terres et qu'aujourd'hui je n'ai ni regrets ni peur de mourir et que je suis fier d'avoir pu vivre des merveilleux moments et d'inoubliables instants parmi ces terres et ces personnes qui me sont chères. Je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils m'ont apporté.
Je ne sens déjà plus mon corps, j'entends seulement les injures entremêlées de sanglots de Diheu :

Linkeuh : Ne pleures pas chou, je ne t'oublierai jamais toi et les autres, vous allez me manquez, dis-je en souriant.
Diheu : Toi aussi tu vas me manquer, tu vas tous nous manquer ...Putain ! jura-t-il.
Linkeuh : Ne t'en veux pas, je ne pouvais pas rêver plus belle mort, je te remercie de l'avoir fait.
Diheu : Avec plaisir... Ce fut un honneur mon frère.
Linkeuh : Tu as vraiment fait un travail formidable, murmurais-je en regardant Tir-na Nog'th, la forge du SWAT. J'aurais tellement voulu prendre cette photo avec notre famille, nous voir une dernière fois réunie...
Avant de mourir je veux que tu me rendes un dernier service, le parchemin qu'il y a dans ma poche, c'est mon testament...
Diheu : Tu peux me faire confiance, je m'en occuperai.
Linkeuh : Diheu, je ne vous oublierai jamais... merci et au revoir.

Citation :
Attaquant : -DI HEU- Victime : Linkeuh
Clan : -Djin's Shinobi--=Raikage=-

Détail :
Linkeuh perd 0 pièces d´or
-DI HEU- gagne 69 de points d´expériences
Linkeuh perd 12280 points de vie
-DI HEU- perd 256 points de vie

Vie et mort d'un Swateur Final

Citation :
Moi, Linkeuh Hylian, membre du SWAT-AMBER, lègue tous les biens suivants à ma famille :

- Masque de glace
- Amulette de glace
- Armure de glace
- Griffe de glace
- Epée de glace
- Bottes de glace
- Fouet du Balrog
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.jamet.free.fr/forum/
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Vie et mort d'un Swateur Empty
MessageSujet: Re: Vie et mort d'un Swateur   Vie et mort d'un Swateur EmptyMer 19 Oct - 10:12

(amen)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et mort d'un Swateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser