Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aredhel l'humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aredhel
Bredouilleur
Aredhel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2005

Aredhel l'humaine Empty
MessageSujet: Aredhel l'humaine   Aredhel l'humaine EmptyVen 28 Oct - 19:30

Chapitre 1: L'enfance




Aredhel et sa soeur naquirent en ce jour de l'an 0. Jumelles nées de paysans vivants tranquillement dans leurs villages, elles ne se ressemblaient point. Aredhel était de taille moyen et était aussi très belle. Elle ressemblait beaucoup à son père mais avait les cheveux et les yeux de sa mère qui était une elfe. Ses yeux étaient d'un bleu étincelant tout comme ses longs cheveux qui lui descendaient le long du corps. Son visage était fin avec son petit nez retroussé et ses douces joues. Quant à son corps il était délicat et ses jambes étaient minces et blanches.

Aredhel l'humaine Dreamanime1dl

L'enfance des deux petites filles fut paisible. Elles jouaient souvent dans la forêt. Aredhet s'excercais avec un bout de bois qu'elle prenait pour une épée. Quand elles eurent atteint leurs 10 printemps, assises dans leurs maisons devant le foyer, un craquement se fit entendre. Sous le choc les deux petites allèrent se cacher sous la table. Elles soulevèrent la nappe et constatèrent que la porte avait volé en éclat et qu'un homme se tenait debout. Il avait une longue cape noir qui recouvrait tout son corps.

-bonjour bonjour messieurs dames alors vous êtes seuls ici ?

-SORTEZ IMMÉDIATEMENT

-Et pourquoi? (long à la détente celui ci)

L'homme sorti son épée et la mit au cou du père des jumelles. C'est alors que leur mère poussa un long cri aigüe.

-C'est fini pour vous, comme pour tous les autres du village que je suis allez piller.

L'homme trancha la gorge de leur père Aredhel mit sa main devant sa bouche et l'autre devant celle de sa soeur pour que l'on n'entende pas leurs cris. Leur mère s'agenouilla devant le corps de son mari et se mit a pleurer. Les deux petites ce mirent a pleurer elle aussi a chaud larmes. L'homme a la stature imposante entendit les petits bruit que les filles fessait. Il se dirigea vers ou le son provenait. Les deux filles virent arriver l'homme alors elles arrêta de pleurer pour ne pas ce faire découvrir.
-Ou êtes-vous mes petites???
Les deux filles ne répondirent pas. Les jumelles virent que l'homme était proche vu que la distance entre ces pieds et la nappe était minimes. Puis le silence fut interrompu. Aredhel avait échapper d'une de ces poche un petit objets magiques sans importance. L'homme se pencha et souleva la nappe. Les deux jeunes fillettes a épeurer serrait dans leurs bras.
-mais tiens tiens qui voila nous avons deux petites inviter ici.
Il souleva les deux fillettes par leurs cheveux. Les apporta dans la pièce ou leur père était mort et les attacha avec avec une longue corde. Il prit leur mère la planqua contre une table et la fouetta et abusa de elles. Leur mère pleurait et criait des cris de douleurs. Les filles essayait de ne pas regarde mais l'homme les oubligais.
-regardez je vous dis mouahah
Les deux filles pleurais et pleurais. Puis l'homme pris un couteaux et ouvrit les entrailles de la femme. Il les prit et les jeta sur les deux filles. Il parti après avoir pris tout les objets de valeurs de leurs maisons. Puis les deux filles se libèrent de leurs liens et vont a coter de leurs deux parents.
-je jure que je te vengerais maman et toi aussi papa murmura Aredhel.


Chapitre 2: Le depart



7 ans passerait très lentement. A chaque fois les saisons se successede. A chaque fois l'hiver était rude, le printemps doux, l'été chaud et l'automne était le temps ou on devait se préparer a l'hiver. Puis cela recommençaient toujours. Chaque année fut très pénible pour les deux jeunes filles. Aredhel pleurait chaque soir de son existence. Elle pleurait ses parents et la mort. Puis elle criait de rage. Elle criait sa rage envers les hommes et tous ceux qui lui on fait du mal de proches ou de loin. Pourquoi pourquoi?? C'est la question que je me posait. Du faite un jour elle rencontra un homme prétentieux dans c'est traditionnel marche dans la foret. Après que l'homme le traiter de toute sorte de nom. Aredhel ne se soucia pas de lui. Mais il la poussa sur un arbre. La jeune fille sortit son épée. Et la planta dans le corps de l'homme sans scrupule. Un Argggg déchira le silence de la forte. L'homme était par terre inconscient. Maintenant après tant d'année elle avait fait ses preuves. Elle était prête pour combattre et surtout tuer. Mais elle ne croisa plus personne depuis cette expérience. Déçu elle se réfugia dans une taverne et buvait et buvait. Pour oublier la tout ce qu'il l'entoure. Puis un soir un nain et un troll discutais pres de sa table. Le petit nain murmura au troll qui était un peu stupide
-Avez vous entendu la nouvelles
-Non qu'est-cej que saij??
-Vous avez pas entendu parlez de Sarwyen le nouveau monde. On dit que plusieurs race et vivent. Aussi plusieurs monstre ornent ces terre.
*le nain finis sa chope puis reprit la parole*
-comment on faij pour sy rendrej??
-un long chemin et mènent mais il est très dangereux. Trop selon moi. Jamais personne en est revenu sauf qu'elle que érudit qui se son rendu au bout du chemin pour voir Sarwyen mais qui on fait demi tour pour nous racontez cela.
*les deux prirent la dernière gorgée de leur chope et quitterait la taverne*
Sarwyen?? ce dit la jeune femme. C'est très intéressant mais la faut que j'aille prendre des force en dormant.
*elle se leva et quitta la taverne*
Le lendemain matin elle réfléchis a Sarwyen. Puis elle se dit que c'était enfin le monde qu'elle cherchait et ou elle pourrait tuer des mâles. Elle ouvrit ses rideaux pour laisser passer les rayons du soleil. Elle ouvra la porte de la chambre de sa soeur puis la réveilla.
-allez soeurettes réveille toi on a un grands voyage a faire alors habille toi et va chercher quelque provision.
-hein quoi comprends pas laisse moi dormir
*Aredhel poussa sa soeur en bas du lit*
-mais pourquoi on y vaaaa (bâillement)
Aredhel expliqua tout ce qu'elle avait entendu sur Sarywen.
-alors tu viens
-oui c'est sur
-Hey bien habille toi parce que sans vêtement dehors tu va avoir froid.
-Ahhh oui oupss
Les deux jeunes femme se préparent et quittèrent la maison ou elle vivait. Puis elle virent trois homme parler entre eux. Aredhel tira sa jumelle dans un buisson pour ne pas être vu. Puis elles entendirent les trois hommes discuter de la direction pour se rendre a Sarwyen puis ils commenceraient a marcher dans une direction. Elles deux filles sans se posée de question les suivirent discrètement. Le voyage dura 2 semaines entière. Les hommes s'arrêtait des fois pendant deux heures et repartent. Les filles fessait de même. Elles étaient fatiguer et avait plusieurs douleurs. Puis a la dernière journée de la deuxième semaine elle était la enfin. Un monde nouveau magnifique s'étendait devant eux.
SARWYEN....







Hrp
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Aredhel l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Aredhel l'humaine   Aredhel l'humaine EmptyVen 27 Jan - 8:01

Plouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aredhel l'humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aredhel
» [hrp] aredhel l'humaine
» Aredhel petite guerriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser