Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Seigneurs Dragon

Aller en bas 
+5
Pief
Zom
-=Menveos=-
Ungor
blackrose
9 participants
AuteurMessage
blackrose
Pitite voix
blackrose


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 17 Nov - 12:49

Blackrose entra dans la forteresse des Witness. Une âme charitable lui montra l'ambassade où elle se rendit aussitôt. Elle s'avança dans la salle, cherchant à quel interlocuteur elle devait s'adresser. Dans le doute, elle commença à parler de façon à ce que tous l'entendent.

Après plusieurs rencontres de tous types avec de charmants Witness, l'un d'eux a évoqué le fait qu'il vous arrivait encore de signer des pactes de non agression. J'en ai parlé aux Seigneurs dragon et il a été décidé que je viendrai vous faire une demande officielle en ce sens.

Me voici donc. Je vous ai amené une description détaillée de mon clan mais je suis bien sûr prète à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir envie de poser.


Elle sortit de son sac un parchemin qu'elle déroula et posa sur une table proche d'elle en attendant que quelqu'un vienne le lire.

Citation :
Alignement : Neutre strict
6 sections :
Les Seigneurs Dragon[écuyer] --> Baduk (niveau inferieur a 20 )
Les Seigneurs Dragon --> Baduk (a partir du niveau 20 )
Les Seigneurs Dragon[*Elite*] --> Kedok (a partir du niveau 60 )
Les Seigneurs Dragon[Seigneur] --> Boudok (a partir du niveau 100 )
Les Seigneurs Dragon[Divin] --> Dusso (a partir du niveau 200 - Guerrier)
Les Seigneurs Dragon[Eternal] --> Dusso (a partir du niveau 200 - Mage)

(forum : www.Seigneur-dragon.com )

-------------------------------------------------

Bien avant que Baduk s'appelle ainsi, la guerre faisait rage sur Silver World. Tous les peuples bons s'étaient alliés les uns aux autres afin d'éradiquer la menace sans cesse croissante du chaos, mais les hordes démoniaques croissaient de jour en jour, et les villages isolés d'abord puis les villes, furent anéantis les uns après les autres, rien ne résistait alors à la puissance du chaos.

C'est alors que les Seigneurs Dragon apparurent pour la première fois, ils étaient là dit-on pour repousser les hordes de monstres, ils étaient au nombre de trois, et ils recrutèrent de nombreux vaillants chevaliers, ainsi que de très nombreux peuples pour repousser les assaillants, ils formèrent leur armée, et partirent au combat, la dernière bataille fut très longue et sanglante, mais les forces se rééquilibrèrent, et les démons repartirent dans leur abîme de ténèbres, puis quand la paix revient en Silver World, les seigneurs Dragon disparurent et laissèrent le monde entre les mains des bâtisseurs et des marchands pour qu'ils puissent reconstruire le monde.

Personne ne sut réellement qui ils étaient, et quelles étaient leurs motivations, beaucoup de rumeurs ont vu le jour à leur sujet et tout ce qu'il en ressortit, c'est qu'ils devaient certainement lutter contre le mal, et aussi étrange cela puisse paraître, qu'ils avaient dans leur sang du sang de Dragon ... .

Ces derniers temps les Seigneurs Dragon ont refait surface sur le Silver World, mais quel est leur but ultime ???, qui sont-ils vraiment ???

----------------------------------

Clans alliés :

-> .-=§ BiG bAzAr §=-. <-
-> Alliance Elfique <-
-> CrusiX <-
-> Freedom's Warriors <-
-> Justice divine <-
-> La fureur du dragon <- (toutes sections)
-> La voix des mages guerisseurs <-
-> Le Clan des Dragons <-
-> Les CeLtIcS (toutes sections) <-
-> Les Guardien Spirituels <- (toutes sections)
-> Les Mages Bleu <-
-> OTOGI: immortals warriors <-
-> ThunderBird <-
-> Vindicatrices (100% filles) <-
-> Wild Mage <-
-> [*DeAd Or AlIvE*] (toutes sections) <-
-> [AC] (toutes sections) (Empereurs célestes,Annonciateurs Divins,Ange chaotique, chasseur d'ogre <-


Pactes de non agression avec :

-> Anges Libres <-
-> Clair de lune <-
-> La Guilde de L'Etoile Céleste <-
-> Mages du bien <-
-> //Dark Alliance\\ <- (toutes sections)
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 24 Nov - 14:02

Ungor avait écouté attentivement ce discours , néanmoins, un point l'intriguait..

Il est vrai que des rencontres de tout "type" était une tournure de phrase appropriée, car à diverses reprises, les rencontres n'étaient guère amicale...

Il pris alors la parole :"

J'aurais quelques questions à vous poser, ambassadeur
Premièrement, quel witness avez vous rencontré, que nous puissions verifier ces dires
Ensuite, qu'aurions nous à gagner à un tel pacte?
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyJeu 24 Nov - 20:57

Je pourrais répondre à une de tes questions mon cher Ungor en te disant que c'est moi à qui Blackrose a discuté. C'est une Guérrière délicieusement sympathique et aimable, ce qui ne l'est pas de tous ces confrères j'ai bien peur ....


Blackrose nous en avions discuté et nous avions été d'accord sur le point que certains de tes frères d'armes sont .... un peu trop turbulent je dirai.


Et oui car un jour lors d'une transcation avec un joueur et qui c'est su sur le mini, j'ai eu la désagréable surprise de regarder dans mes attaques reçu et de constater que j'ai attaquer par un de ton clan. Dommage pour lui je n'avais plus les 15 millions sur moi.

Il y a de ça une petite semaine un barbare de ton clan (tu comprendra pourquoi je l'appelle comme ça ensuite) et venu sur la case ou je me trouvais qui était infesté de barbare exterminateur. pendant ce temps la j'écrivais une missive car comme tu le sais ma chère Blackrose j'ai la plume facile surtout quand je me trouve sur une case.
Après avoir fini cette lettre j'en reçoit une de Jun, le barbare en question, qui se mets à m'insulter via mp en s'en prenant non seulement à mon perso qu'à ma vie irl!
Je n'ai pas voulu transmettre pour éviter diverse polémique mais toujours est il que ton clan depuis quelques jours s'en prends aux citoyens de silver-world sans raisons à part peut être de l'or et de l'xp celle de l'or et de l'xp.



Si le but ultime de ton clan et de faire des mesquineries et d'agresser tout le monde, ma douce Blackrose, tu ne corresponds pas à cette image
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Pitite voix
blackrose


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyVen 25 Nov - 21:04

Je ne sais pas trop par où commencer tellement il y a à répondre. Je vais essayer d'être cohérente et brève.


J'ai eu en effet la chance de croiser Menveos à plusieurs reprises et nous avons un peu bavarder. Ce n'et cependant pas lui qui m'a parlé d'un pacte possible (ou non, nous verrons bien).

Cette idée est venue après qu'un membre de votre clan m'aie attaquée. Nous avons discuté (je suis une grande bavarde) et il m'a proposé de demandé un pna pour éviter toute tentation de sa part à l'avenir.

Et me voici, avec tous les défauts de mon clan derrière moi.

Pour nous, être neutre signifie n'être ni pour le bien ni pour le mal. Une règle des Seigneurs Dragon a toujours été que chacun faisait ce qui lui convenait le mieux du moment que cela ne portait pas préjudice aux autres membres. La seule obligation dans ce cas des de respecter les traités. Par conséquent, certains frappent aussi bien les bons, les neutres que ceux du mal. Ce n'est pas une généralité et nous avons parmi nous des orientations très différentes et pas seulement certaines que l'on pourrait presque qualifier de pk.

Vous me demanderez alors ce qui nous lie. Je pense que c'est principalement un état d'esprit d'entraide. Même les plus "violents" de nos membres sont toujours prêts à aider si cela est dans leurs moyens.


Cela m'amène à ce que vous pourriez gagner au fait de vous lier à nous. Des attaques en moins principalement puisque je suis convaincue que les attaques viennent plus souvent de nous que de vous (c'est d'ailleurs pourquoi certains se sont montré froid envers l'idée d'un traité : pour eux, vous ne représentiez pas une menace qu'il fallait trouver un moyen de déjouer).

De plus, même si les termes d'une alliance et d'un pna sont différents, une aide sera toujours offerte à un Witness qui en fait la demande. Pour nous, un pna n'a pas tellement moins d'importance qu'une alliance. Un lien est un lien, quel qu'en soit la force.


Je passerai maintenant au cas de Jun. Je lui ai parlé et il m'a dit qu'il avait mal réagi après avoir été attaqué par Menveos et avoir lu votre description qui normalement aurait du le protéger d'une attaque.

Cette version est assez différente de celle présentée ci-dessus et je dois avouer que je pencherai plutot vers celle de Menveos. Il ne m'a pas effleurer lorsque nous nous sommes rencontrés et je ne vois pas pourquoi il se serait attaqué sans raison à Jun. Maintenant, faire admettre à Jun que sa version comporte des inexactitudes sera surement impossible. J'ai essayé de le faire, il ne veut pas le reconnaitre (à un certain âge on est très têtu).

Je ne peux donc vous proposer que mes excuses les plus sincères. Je ne sais d'ailleurs pas si un dédommagemnt aurait pu avoir le moindre intérêt dans un cas comme celui-ci.


Je pense avoir fait le tour de ce que je devais dire mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler.



Menveos > Merci pour l'avalanche de compliments. Les Seigneurs Dragon Tibisou_gif
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyVen 25 Nov - 22:49

Ma chère Blackrose, tout ces compliments ne sont qu'une juste explication de ce que je pense de toi.

Pour ma part je comprend ta volonté de pna avec ton clan et le notre et je pense que ça pourrait nous ramenez a chacun des aides plus que relative.


Mais nous allons en discuté ensemble et en peser le pour et le contre.

Maintenant je parlerai pour moi de l'histoire avec Jun.
Il me repproche de l'avoir tué. Comme je te l'ai dit et comme je te l'ai dit et que je l'ai mis dans ma description, je ne frappe que les pk. Mon épée n'as jamais pris la vie de quelqu'un qui ne se disait pas player killer ou qui me l'avait démontré par de rescentes attaques. Ceci est une chose.
De plus même dans l'éventualité que je l'aurai tué (ce qui n'est pas le cas), il n'avait pas à m'insulté et dénigrer ma vie irl. Je ne joue pas pour m'en prendre pleins la figure. Tu pourra lui dire de ma part que si je le dérange on peut tres bien se voir irl et je vais lui dire ce que je pense de ces propos à mon égard.


Dernière chose: J'ai essayé de venir sur votre forum mais apparement l'adresse n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Pitite voix
blackrose


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptySam 26 Nov - 13:44

J'attendrai votre réponse. Smile

L'adressedu forum est bonne mais nous avons un problème avec en ce moment. Je vous préviendrai dès qu'il sera à nouveau accessible.


Pour en revenir au cas de Jun, comme je l'ai dit, sa version des faits m'a paru bien improbable. Il n'a d'ailleurs pas "avoué" qu'il avait fait plus que s'emporter légèrement. Je sais très bien qu'il n'est pas agréable de se faire insulter (je le crois capable de l'avoir fait). Quant à une possible rencontre irl, je ne transmettrai pas le message, désolée. Je ne dis pas qu'il faut oublier cet épisode mais envenimer encore les choses ne me parait pas une bonne idée. Si tu tiens vraiment à lui proposer cela, rien ne t'empêche de le mp.
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptySam 26 Nov - 13:53

Pief 3 minutes Les Seigneurs Dragon[Divin] voir le détail Envoyer un message
Pief 3 minutes Les Seigneurs Dragon[Divin] voir le détail Envoyer un message
Pief 3 minutes Les Seigneurs Dragon[Divin] voir le détail Envoyer un message




Je n'ai plus a dire que ça. Si on se fais frapper je comprends pas pourquoi on
serai heureux d'un pna, car c'est ton clan l'agresseur, nous ne frappons pas quelqu'un qui a la moitié de notre level, qui nous a rien fait, et surtout qui était en même temps en train de se faire frapper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptySam 26 Nov - 16:29

Zom sortit de dessous la table car il avait enfin retrouver toutes ses billes. En effet, il avait déchiré une poche de sa veste en passant près d'une chaise et les billes s'étaient malicieusement répandues sous la table avant l'arrivée de la guerrière.

Absorbé par sa chasse aux billes, il n'eu même pas le loisir de regarder les courbes de cette charmante personne.


" 'Soir, tout en s'époustant, je suis le diplomate officiel des Witness et j'ai plus ou moins entendu votre conversation. A prioiri, vous représentez qu'une partie de votre clan ou tout du moins un courant de pensée. Sinon, certains de mes compagnons ne se seraient pas fait attaqués et/ou insultés (car j'ai tendance à croire mes compagnons ... naïveté, mauvais goût, confiance, rayez la mention inutile ...).

Tant que votre clan n'agira pas de façon uniforme, nous ne pouvons vous accorder le moindre crédit et contracter le moindre pacte avec votre clan.


Comprenez bien qu'il n'y a aucune animosité personnelle, mais un doute sur la volonté globale de votre clan. Vous pouvez rester au sein de la forteresse car vous y restez la bienvenue et profiter de nos bières et autres boissons.


Je reste a votre disposition mais je dois retrouver ce satanée concombre qui m'a défié aux billes ... au plaisir, miss ...."


Zom quitta la pièce par la porte et partit en direction des cuisines .......
Revenir en haut Aller en bas
Pief
Pitite voix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyDim 27 Nov - 19:28

Pief interpelé par Blackrose, arriva à la forteresse des Witness afin de s'expliquer sur son action récente :

Bon pour revenir à l'incident qui m'a opposé à un Witness, c'est tout d'abord dû à un accès de colère et, par ce fait, je m'en excuse.
Car le jour et sur le lieu du drame, il ya avait pas moins de 4 personnes, m'étant fait frapper par plusieurs d'entre eux, il est vrai que je n'ai pas cherché à comprendre. J'ai frappé tous les joueurs se trouvant sur
la case avec qui le clan n'avait pas d'alliance.

Malgré tout, je suis en tort par le fait que l'on essaie de signer un pna. Mais pour ma défense, je peux dire que ayant eu des problèmes irl je ne suis pas au courant des dernières avancées au sujet des alliances ( je regarde juste la liste figurant dans notre clan). De plus, notre forum étant out pour le moment, je n'ai plus me tenir au courant. Wink

Sinon je veux bien réparé mon erreur en remboursant le double d'argent que j'ai ursupé a votre membre.
Je tiens à preciser que je ne suis en aucun cas pk une vingtaine de tue au niveau 400. De plus ayant sur moi, un boost de force j'aurais pu tuer votre membre si je l'aurait voulu Wink

L'autre point qui m'a fait attaqué votre membre est que vous dites ne frapper que des gens qui sont pk. Pour ma part, c'est faux puisque que je me suis déjà fait attaquer par plusieurs de vos membres en map 2 à la ville du centre (à l'époque il avait le double de level de moi) sans aucune raison (donc pour moi dans ma tête vous étiez un clan de pk avant que je découvre votre forum).

Je vous présente mes sincères satulations et amitiés.
Pief
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyLun 28 Nov - 20:27

Moi , ce PNA ne m'enchante guère ...

Je ne pense pas que la WITNESS family de mon coeur ai grand-chose a gagner dans ce pacte , de plus , ca fait deja quelques bourdes , vos congénères ne semblent pas très disciplinés ^^'

Voila mon avis , vous pouvez le prendre en considération ou vous torcher avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obelisk 2
Bredouilleur
Obelisk 2


Nombre de messages : 61
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyLun 28 Nov - 22:49

Je pense comme kira mur
Revenir en haut Aller en bas
Shywan
Mage de la Nature Sauvage
Shywan


Nombre de messages : 248
Localisation : ni ici ,ni ailleur
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyMar 29 Nov - 1:45

Aprés avoir gardé le silence et observé les débats ,je me décidais à prendre la parole

"je sais que je suis nouveau chez les witness
mais je dois dire pour la défense des seigneurs dragons que je chasse depuis plusieurs jours avec un certains d'entre eux et que nous avons toujours eux ;déjà par le passé ;de trés bon rapport

j'appartenais au clan Wild mages et il est vrai qu'une alliance était établit entre nos deux clans

je pense donc qu'à défaut d'une alliance; un PNA pourrait étre bénéfique , ne serait ce que pour éviter à nos deux clans ce genre d'agression

je vous remercie de m'avoir écouté car je suis bien conscient que mon opinon n'a que peu de poids"
Revenir en haut Aller en bas
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyMar 29 Nov - 3:44

Shywan, ton opinion a autant de poids que n'importe qui dans notre famille, mais nous demandons juste une preuve de bonne fois et en deux semaines, j'ai eu trois attaques des seigneurs dragons et des insultes.
Chez nous, c'est l'esprit de groupe qui prime. Peut importe ce qu'il se passe on est et serai toujours une famille soudées et unis. Nous ne demandons pas aux autres de clans d'avoir le même esprit, mais être un tant soit peu disciplinés. Ce qui n'est pas le cas apparement car les uns font preuve de bonne foi et les autres partent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyMar 29 Nov - 21:15

Enfin bon ... les autres clans ils font ce qu'il veulent , ils peuvent nous frapper et nous lyncher les fesses a coup de cravache , mais qu'il nous demande un PNA ou une alliance après nous avoir mit une callote , je trouve ca un peu gros ...
Je suis sur que certains d'entre vous sont de bonne fois , mais une alliance (ou un PNA) se fait avec la totalité d'un clan , donc on ne va pas fermer les yeux sur certains de vos compagnons qui ne savent pas se tenir ...
De plus , je ne voit pas ce que les WITNESS ont vraiment a gagner dans cette histoire.
C'est bien jolie de sortir l'épée du fourreau puis de s'excuser après , mais j'ai du mal a apprécier ...

P.S : Shywan , c'est bien de donner son avis , qu'on soit au silver ou au infinity , gros ou maigre , satyre ou orphelins , level 1 ou level 900 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyMer 30 Nov - 2:13

Je suis du même avis que mes camarades..venir proposer une alliance ou un pna pendant que certains membres se comportent n'importe comment, je ne trouve pas ça très logique...

Je sui recemment allé sur Boudok et j'ai croisé de nombreux seigneurs dragons..et bien, je me suis abstenu de toute actions répréhensibles en vue des pourparlers..chose qui, je le voit, n'a pas été le cas de l'autre faction..

Donc pour moi, tant que les seigneurs dragons n'auront pas balayés devant leur porte, et bien, tout pna ou alliance me semble inutile...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyMer 30 Nov - 22:08

Papy président Very Happy

Je suis du mème avis , tout est dit desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Grund
Bredouilleur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyVen 23 Déc - 3:14

J'aimerais intervenir, et j'espère avoir une oreille attentive.

Les seigneurs dragons sont de fiers guerriers, et parmi les plus anciens se trouvent de vieux compagnons, amis de la première heure.

C'est avec sleg, grand diplomate de leur clan, que j'ai repris contact.
Comme vous le savez, les Wild Mage sont et seront toujours leurs alliés.

Aujourd'hui, nous ne formons qu'une famille, celle des Witness, c'est pourquoi je souhaite que nous soyons alliés, et non pas simplement en PNA!

Je n'ai jamais vu de clan, ou chaque membre obéisse immédiatement aux lois d'un clan. Jadis dans mon clan et dans celui des seigneurs dragons, il y a eu des heurts, les fautifs furent soit sommés de s'excuser et de réparer leur faute, soit exclu de l'un ou l'autre clan!

Ainsi les grands clans sont respectés, et leurs chefs avec.
Je suis sur que les attaques sont certe malheureuses pour ceux qui les ont supportés, mais sont des faits isolés.
(Concernant Pief, cela ne m'étonne pas, il est impétueux, mais il sait respecter les termes d'une alliance, je le sais!)
Pour nos propres membres, je sais que certains ne s'embarrassent pas si aucune alliance ou pna n'est notée) même si nous priorisons nos attaques contre les forces du mal!

Sortons grandi par notre alliance.

Que la magie sauvage éclaire nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon EmptyVen 23 Déc - 17:30

Malheureusement trop de sang a été versé de notre coté alors que les négociations étaient en cours.

Il arait été de bon ton de la part de ces personnes de venir présenter des escuses sincères et éventuellement un dédommagement (pour les préjudices subis) en signe de bonne volonté. Malheureusement, ils n'ont brillé que par leur abscence. Ceci tend à prouver leur désintérêt pour la vie politique de leur propre clan ainsi que nos existances.

En ce qui me concerne, le sujet est clos ... sauf intervention divine ou de notre reine éternelle.

Respectueusement.

Zom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Dragon   Les Seigneurs Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser