Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cercle des Lucioles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalistar
Pitite voix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2005

Cercle des Lucioles Empty
MessageSujet: Cercle des Lucioles   Cercle des Lucioles EmptyLun 5 Déc - 19:42

Bonjour a tous,

Je me presente: Kalistar ex membre de l'Etoile Celeste et co fondateur du Cercle des Lucioles.

Mon clan compte seulement deux personne... moi ... et Frakydawn mon otage concentante.

Voici la description de mon clan:

Ce cercle est celui d'une tortionnaire et d'un homme soumis. Etre le mâle d'une femme marié n'est pas chose facile surtout quant au fur et a mesure les lucioles se font remarquer.

Les lucioles... oui les lucioles. Elles brillent dans notre cœur depuis peu et moi Kalistar j'ai décidé de la prendre en otage pour être enfin, et pour longtemps son unique amour.

La douleur n'est rien comparée à l'amour que les deux ont l'un pour l'autre. Leurs lucioles brillent et le cercle qu'elles forment restera clos jusqu'a nouvel ordre!

Feakydawn me preserve du mal par le mal ^^

(-Ce clan n'a rien a voir avec les autres Cercle des Lucioles
-Ex membres de La Guilde de l'Etoile Céleste
-POUR LE BIEN de toutes et de tous)

ALLIANCES

L'Union Céleste ( L'Etoile Céleste et Les Hautes Sphères Célestes) - toutes sections


J'aimerai que votre clan et le mien... si petit soit il puisse cohabiter en map3. Un PNA ou une alliance... comme bon vous semble.

alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

Cercle des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Lucioles   Cercle des Lucioles EmptyMar 6 Déc - 2:54

Salutations respectueuses,


Etant que responsable de la diplomatie des Witness, je vous annonce officiellement que votre demande va être soumise aux concentements de nos pairs ( et non de nos paires ce qui changerait tout le sens de la phrase ...).

En attendant, je vous prie de bien vouloir vous installer dans ce fauteuil et partager un raffraichissement .
Revenir en haut Aller en bas
Kalistar
Pitite voix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2005

Cercle des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Lucioles   Cercle des Lucioles EmptyMer 7 Déc - 6:42

alcolo Alors buvons ensemble Zom.

alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Kalistar
Pitite voix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2005

Cercle des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Lucioles   Cercle des Lucioles EmptySam 10 Déc - 21:11

Merci petit Zom...

Je vais retourner a mes papiers et prendre un bon verre tout seul.

Je vous remerci d'avoir lu le post, dites vous que Le Cercle des Lucioles n'est pas beliqueux et que mon offre tiens toujours.

chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Lucioles   Cercle des Lucioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle des Lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser