Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alliance avec les BOUT EN TRAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonaute25
Pitite voix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyVen 23 Déc - 2:48

bonjour, je suis membre(actuellement chef) du clan des bout en train.suite a de nombreux soins que vous nous avez apporté, ainsi que les nombreuses affaires que nous avons en communs, je vous propose une alliance entre nos deux clans.
je vous remercie de l'attention que vous preterez a ce message.
cordialement

drago
Revenir en haut Aller en bas
Grund
Bredouilleur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2005

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyVen 23 Déc - 2:52

je confirme, acheteurs sympa, qui flood à mort!!! et ne se plaignent même pas quand on les soigne alcolo alcolo2 party
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
Pitite voix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyVen 23 Déc - 2:54

mdr grund.je suppose que tu parle de titan, ou de darryl?lol
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyVen 23 Déc - 17:24

Salutations respectueuses mon seigneur,

Je suis Zom le diplomate officiel des Witness et je suis heureux d'entendre une proposition de ce genre. Nous prenons bonne note de votre proposition et je vais aller immédiatement la soumettre au concentement (ou non) des mes pairs.

Je vous prie de bien vouloir vous assoir et de prendre une collation en attendant la réponse du clan.
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
Pitite voix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptySam 24 Déc - 0:52

noble seigneur,

j'espere que vos pairs accepteront notre proposition, neanmoins, si toute fois la reponse s'averait etre negative, j'espere que cela n'alterera point la bonne entente qui s'est créée entre les membres de notre clan et les tierce personne qui font parti du votre.

salutation noble seigneur
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
Pitite voix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyDim 25 Déc - 20:46

au fait, joyeux noel a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fugazi
L'Arene !
fugazi


Nombre de messages : 259
Localisation : nullepart mais ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2004

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyMar 27 Déc - 4:10

ça me semble bien possible au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Diplomate en chef
Zom


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/11/2004

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyMer 28 Déc - 14:13

Suite aux diverses réponses fournis par nos membres, le clan Witness ne peut donner une suite favorable à votre demande. Vous serez, malgré cela, toujours les bienvenus au sein de notre forteresse

Respectueusement.

Zom
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
Pitite voix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN EmptyMer 4 Jan - 10:43

mon seigneur,

ce n'est pas grave.j'espere vous rencontrer sur les map des terres argentées, malgré votre refus, nous essaierons tout de meme de vous soigner, et j'espere que vous ferez de meme de votre coté, lorsque le mal s'abattra sur un de nos membres.
je vous souhaite neanmoins une bonne année et merci quand meme de la reponse que vous m'avez donné dans de très courts délais.

cordialement


dragonaute25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les BOUT EN TRAIN   alliance avec les BOUT EN TRAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les BOUT EN TRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser